King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre XXIV: Le choc du combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Chapitre XXIV: Le choc du combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXIV: Le choc du combat Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXIV: Le choc du combat 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre XXIV: Le choc du combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXIV: Le choc du combat Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Chapitre XXIV: Le choc du combat Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXIV: Le choc du combat Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXIV: Le choc du combat Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXIV: Le choc du combat Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre XXIV: Le choc du combat Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXIV: Le choc du combat Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre XXIV: Le choc du combat Left_bar_bleue460/460Chapitre XXIV: Le choc du combat Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre XXIV: Le choc du combat Empty
MessageSujet: Chapitre XXIV: Le choc du combat   Chapitre XXIV: Le choc du combat Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:13

*Il faisait nuit. SOudain, une excplosion retentisa dans la ville, au Quartier du troc, ce qui réveillat tout le monde dans le quartier de la défense.*

-Qu'est-ce que c'est que ça?!!

*Akira fonçat dans la salle de réunion tout en s'habillant. Nony, Kamiye et Kroutghère étaient déjà sur place.*

-Que ce passe t-il dans la ville?!

-Un magasin vient d'explosé. Cause inconnue.

-Il faut allé voir!

-Oui. On fonce!

*Tout l'équipage fonça dans le premier vaisseaux. Une fois arrivé a l'endroit ou l'explosion a eu lieu, Kamiye et sutat immédiatement du vaisseaux. Les autres ont attendu que l'appaeil se pose. Toute la population était paniqué. Il y avait un homme au centre.*

Chapitre XXIV: Le choc du combat 1c81650: -Je vous attendaient...

-C'est qui lui?!

-C'est toi qui a fait explosé ce magasin?!

-Oui. Je suis le nouvel Hôte de Darkness!!

-C'est ce qui me semblait...

-Kamiye Takeda. Tu es ma cible!! Que notre jeu commence!!

*La barrière se format dans tout le quartier, emprionnant Darkness et Kamiye*

-Arg... Encore...

-Hé! Pourquoi cette fois je n'y suis pas?!!

*Dans le vaisseaux de Matru et Killian... Matru pris un mal de ventre soudain*

-Hé! TOut va bien?

-J'ai... Je sens que quelque chose est en train de se passé dans la ville.

-Tien bon! Nous sommes a moin d'une heure de la ville!

*Quartier du Troc*

-Très bien Darkness! Affrontons nous!!

*Darkness fit apparaitre un énorme Epee*

-Hé! Mais c'est...

-Le Shinigami no Nakami, oui.. l'épée de ton frère, que je lui avait remis il y a des millénaires de cela. Vient te battre Kamiye!!

*Le combat était explosif. Kamiye et son adversaire utilisaient toutes leurs ressources, et se battait a 100%. Aucun des deux ne prenait l'aventage sur l'autre. Pendant ce temps, le vaisseaux de Matru et Wellan se posa au quartier de la défense, puis ils aprenèrent ce qui s'était passé. Ils ont donc tout les deux couru vers la barrière. Cela faisait plus d'une heure que le combat avait commencé.*

-Kamiye?!!

-Très bien Darkness! Cette fois, tu ne t'en sortira pas!! Seika: Makai no Kuni!!! (Pays de l'Enfer)

(Quoi?! Elle ne va tout de même pas utilisé cette technqiue?!!)

*Tout l'envirronement du combat se transformat en une vrai fournaise. Des géseres de Flammes apparurent*
-Woua!

-Quel est cette tecniques?!!

-Makai No Kuni... L'une des technique les plus puissante de l'affinité Seika. Cete technique peut raser une gigantesque foret en quelques minutes.

-Vraiment?!

-Oui. Elle transforme l'environnement en un désert de feu, et elle peut ainsi controlé toute les flammes qui se dégage, la lave, etc. La plus part des adversaire qui ont subit cette technique sont mort.

-C'est la fin Darkness!!

-Es-tu seulement sur de vouloir faire ça...?

*Darkness enleva sa capuche.*

Chapitre XXIV: Le choc du combat 4b00443

-Non... Non!! C'est Impossible!!!

-Et si... Mon hôte n'est autre que Anthony Wallas. J'ai reconstitué son corp avec de l'ADN que j'avais stocké de lui, après ton combat contre lui, lorsque tu la rendu comme il fut...

*Kamiye lacha son arme*

-Non Kamiye!!

-Je ne peux pas revivre ça une deuxième fois.

-SI tu fait ça, il va te tué!

-Ah ah ah!! Le voila ton point faible Takeda...

*Anthony Wallas envoya un énrome rayon de dégainergie noire qui frappat Kamiye de plein fouet, qui tomba au sol. La barrière se brisa. Matru conra vers Kamiye en criant*

-Nooooonn!!!

*Elle ne bougeait plus.*

-Comment a tu pu faire ça!!

-Mon épée a absrobé toute son énergie vital, son esprit. Je vous laisse sa coquille vide, je suis généreux...

-Darkness!! Je vais te tué!!!

-Nous nous revérons Matru. TU sais que si tu te bat comme ça, tu mourrera toi aussi.

*Darkness disparut dans un éclaire noire...*

(C'est... impossible...)

(Nous sommes tous perdu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
 
Chapitre XXIV: Le choc du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier du Troc-
Sauter vers: