King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chapitre XXV: Invasion !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXV: Invasion !! Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXV: Invasion !! 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXV: Invasion !! Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXV: Invasion !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXV: Invasion !! Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXV: Invasion !! Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue460/460Chapitre XXV: Invasion !! Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre XXV: Invasion !! Empty
MessageSujet: Chapitre XXV: Invasion !!   Chapitre XXV: Invasion !! Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:18

*Une alarme retentisa dans tout le batiment. Matru, Killian, Nony et Akira foncèrent dans la salle de commande... Mais un peu avant, Darou rentra accompagné de quelques gardes armé. Kroutgère était déjà présent.*

-Ah! Darou! Il faut faire vite! Le bouclier de la ville a été désactivé! Remettez le immédiatement!

-Hmm je ne pense pas...

*Les gardes pointèrent leurs armes sur Kroutgère*

-Quoi?! Que signifie cette trahison Darou?! VOus n'allez tout de même pas tiré sur un vieille homme possédant des droits très puissant sur...

-Silence veillard. Votre entètement n'a duré que trop longtemps. Tuez-le.

*Les soldats firent feu, et au même instant, les 4 autres entrèrent dans la salle de commande, voyant Kroutgère touché en plein coeur, qui tomba au sol.*

-Non!!

-Ah. Vous voila. VOus arrivez trop tard.

*Des dizainbes de gardes arrivèrent de partout. Nony et Akira activèrent leurs sabres laser et en tuèrent quelques uns pour que les 4 guerriers puissent s'enfuire a bord d'une navette. Une fois dans le vaisseaux qui sillonait la ville...*

-Non... pas Kroutgère... Pas lui...

-Comment cela a put arrivé?!

-Le bouclier de la ville semble avoir été désactivé. Toute l'armée se rebelles! Regardez en bas.

-Mais pourquoi?! Notre gouyvernement était juste!

-Les esprits! Je suis sur qu'ils ont pris le controle de toute l'armée! SI le bouclier n'est plus là, rien ne les empèches de venir!

-Mais qui a désactivé le bouclier?!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XXV: Invasion !! Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXV: Invasion !! 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXV: Invasion !! Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXV: Invasion !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XXV: Invasion !! Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XXV: Invasion !! Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue400/400Chapitre XXV: Invasion !! Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XXV: Invasion !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXV: Invasion !!   Chapitre XXV: Invasion !! Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:10

-Je ne sais pas mais peu importe qu'il est l'auteur de ce massacre il faut agir et vite.De plus , Kamiye ne peut nous aider.Killian, maintenant que le bouclier est désactivé montre-moi tes progrès.

-Très bien.Je dois y aller seul.

-Non je te couvre, ne t'inquiète pas.Ce n'est pas un entrainement mais nous devons protéger la ville.Tous avec moi.

-Nous devons reprendre le contrôle de la ville.

-Je vous suis uniquement parce que je n'ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXV: Invasion !! Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XXV: Invasion !! 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXV: Invasion !! Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XXV: Invasion !! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXV: Invasion !! Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue10300/10300Chapitre XXV: Invasion !! Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre XXV: Invasion !! Left_bar_bleue460/460Chapitre XXV: Invasion !! Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre XXV: Invasion !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXV: Invasion !!   Chapitre XXV: Invasion !! Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:35

*Le vaisseaux fit route vers le donjon, mais il s'arrèta sous l'ordre d'Akira*

-Tu fait quoi là?!!

-Regardez en bas! Toute l'armée se mobilise!

-Quoi?! C'est pour ça que tu t'arrète?! Ils viennent nous aidé!

-Non! Il ne faut pas allez là bas. C'est fonçé dans la gueule du loup. Il nous faut fuir.

-Que dis-tu?!

-Sois ça, soit nous mourrons tous, embusquer. Retrounons le plus rapidement possible cherché Kamiye et de l'équipement de secour, et fichons le camps.

-Mais...

-C'est un ordre!

-...Bien.

*Le vaisseaux récupéré le lit sur le quel Kamiye était allongé, inconscience, puis fit route vers un ancien dépots d'armes et outils. Le groupe pris tout ce qu'iols pouvaient, et firent route hors de la ville. Akira alluma la télé implanté dans le vaisseaux. Il y avait un flash spécial, montrant le toit du dojon dou gouverneur... Il y avait Silfia, Xenoraking, et Korax.*

Korax: -Humains de cette ville! Vous nous avez trahis! Mais nous allons vous laissé une seconde chance! Le pouvoir nous revient de droit. Le bouclier n'est plus, il a été détruit. Les esprits peuvent rentré et vous tué, ils sont tous sous notre controle! Toute tentative de trahison entrainera une mort imminante! VOici la main de fer qui vous gouvernera...

*Un tube étrange, avec un corps a l'intérieur et une eau étrange, fut apporté par un robot. Korax appuya sur un bouton qui transfera de la dégainergie virus au corps. Ce corps bougeat et explosa le tube ou il se trouvais...*

Chapitre XXV: Invasion !! 7777683 : -AAAH Je suis en vie!! Moi, le grand gouverneur, reprend ce qui me revient de droit! Prosternez vous devant votre maître!!

*Akira éteigna la télé*

-Impossible...

-Pas lui!! COmment a t-il put survivre?! Nous l'avons tous vut tombé dans la lave!!

-Akira as raison. Allons nous en. nous ne sommes plus en sécuriter ici.

-Tout ce que l'ont a fait ces dernières années... envolé... Et plus rien ne peut l'arrèté, maintenant que Kroutgère n'est plus de ce monde...

*Le vaisseaux fit route jusqu'à l'île ou était Baba avant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Chapitre XXV: Invasion !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XXV: Invasion !!   Chapitre XXV: Invasion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XXV: Invasion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier de la Défense-
Sauter vers: