King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cinématique: Nako trahis Darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Cinématique: Nako trahis Darkness Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cinématique: Nako trahis Darkness Right_bar_bleue

Avatar : Cinématique: Nako trahis Darkness 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Cinématique: Nako trahis Darkness Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cinématique: Nako trahis Darkness Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Cinématique: Nako trahis Darkness Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cinématique: Nako trahis Darkness Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Cinématique: Nako trahis Darkness Left_bar_bleue10300/10300Cinématique: Nako trahis Darkness Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Cinématique: Nako trahis Darkness Left_bar_bleue10300/10300Cinématique: Nako trahis Darkness Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Cinématique: Nako trahis Darkness Left_bar_bleue460/460Cinématique: Nako trahis Darkness Empty_bar_bleue  (460/460)

Cinématique: Nako trahis Darkness Empty
MessageSujet: Cinématique: Nako trahis Darkness   Cinématique: Nako trahis Darkness Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:00

*Salle du trone... Darknes se dirige là bas pour y rencontré le gouverneur, entouré de Korax, Xenoraking et Silfia*

-Bien le bonjour chère collègue...

Gouverneur: -QUi est-tu?

-Je suis Darkness... En personne! C'est grace a moi si vous êtes en vie...

-Il dit vrai.

-Maintenant parlons de notre marché.

-Le marché?

-EN échange de votre résurection, vos sous fifre m'ont promis d'accédé au Canon Onicron.

-Le canon onicron... Kroutgère est le seul homme qui peut l'utilisé.

-Darou l'a supprimer. Vous êtes libre de l'utilissé votre altesse. Maintenant, donnez moi accès a ce canon, et nous serons quite.

-Ah ah ah ah... TU en as dit trop Darkness. C'est vrai, Kroutgère est mort, je peux y avouir accès maintenant. Mais... moi, je n'ai passé aucun accord...

-...Comment...?

*Le corps du gouverneur déborda de sa dgéianergie bleu. Une puissance énorme émana de lui.*

-TU m'a bien compris! Va t'en! Tu n'a pas le droit d'être ici!

-VOus me défiez... Vous faites une grave erreure...

*Des centaines de gardes arrivèrent dans la salle du trone, et entourèrent Darkness.*

(Si je me fait attaqué par tout ça... le corp de mon hôte ne tiendras pas le choc...)

-Déguerpi, ou je te tue! Tous tes esprits que tu as créé m'appartiennent désormais!!

-...VOus avez signez votre arret de mort... TOUS! Je jure, que vous périrez tous dans les flammes du Mechaos!!

*Darkness fit demis tour, et afficha un sourir dans l'ombre*

(Bien... Tout se déroule comme prévu... Nako, tu m'a trahis, mais c'était écrit... Ta fin est proche. Tu est peut être l'un des guerriers les plus puissant de la planète, mais tu n'est rien face a moi...)

*Master Leon était lui dans la grande tour quis ervait de base a l'ex-Bannen*

-Hmmm... Je m'en doutait... Puisqu'ils nous ont trahis, je n'ai plus aucune raison de resté ici.

*Master Leon disparut.*
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
 
Cinématique: Nako trahis Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Donjon du gouverneur-
Sauter vers: