King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue10300/10300Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue10300/10300Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue460/460Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty
MessageSujet: Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran   Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:12

*Donjon du Gouverneur...

Tout commençait a s'éffondré*

-C'est fini, Nako!

Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran C839821-Non!!! NON!!! Pas encore!!

-Toute ton armée est a terre. Tes soldats d'élite son mort. Et toi, tu est sur la corde raide! La blessure que je t'ai infligé ne sera jamais rétablie, tu le sais.

-Keuf Keuf... Arrr... Vous m'avez peut être vaincu, mais rien n'est fini pour autant! C'est fini... Pour vous!!

*Nako appuya sur un bouton. Un énorme Canon sorta des structures pinscipales du donjon, ce qui le fit tanguer encore plus.*

-Quoi?!

-Le canon Onicron...Arg! Se trouve juste au dessous de ce batiment...

*La radio de Matru se mit en route, c'était Akira*

-Vite matru! Evacue!! Sort d'ici tout de suite!

*Matru coupa sa radio et la lança par terre.*

-Ah ah ah... Keuf... TU réalise que c'est la fin... Nous allons tout les deux perrir mais ce canon emportera la ville entierre avec nous.

-...Peut être que je ne vais pas m'en sortir. Mais ce qui est sur c'est que personne ne laisseras se canon tiré sur une partie de la ville.

-Profite encore de tes rèves... C'est... les dernières minutes de ta vie...

-Hé bien, je serais mort en héros. Alors que toi, tu partira en Tyran.

-Peut importe! Plus personnes ne seras là pour en parler!! Le canon est en traind e charger... Mouaa!! MUAHAHAHAHAHA!!! C'est TERMINER!!

Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran 4b00443-Oh non...

-Quoi?!!

-Darkness!!!

-Vois-tu chère Nako... Ou Gouverneur... Je n'ai guère apprécié ta trahison en vers moi. Mais je savais que cela allait se passé comme ça! J'ai réservé le même sort a tes colègue qu'a toi! une mort tragique. J'ai reprogrammer le canon pour qu'il tir juste en dessous du donjon, c'est a dire juste sous tes pieds... Tout ce batiment va s'écrouler, et m'ouvrir un accès immédiat a ce que je voulais depuis le début. Echec... et math.

*Tout s'éffondra. Matru en avait profité pour fonçé et se jetta contre les grande vitre qu'il bria. Le temple s'écroula juste derrière lui.*

-...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!

*...*

-------


-MATRU!!

*Akira déploya une force collosalle pour tiré Matru des décombes. Il était encore en vie, et s'en était plutot bien tiré. le temple avait été complètement détruit, le canon aussi, et la porte qui menait aux souterrain venait d'être détruite... Il y avait un énorme cratère. Darkness apparut juste devant Matru*

-Ah... Vous ne cesserez de m'étonner. Matru Emeraude... Tu m'a encore vaincu... Mais cette fois, c'est fini.

-Faux! Je suis toujours debout! Peut être que tu t'en es sorti toi aussi, mais je peux te vaincre!

-Oh non...

*Le corps de Darkness tomba en cendre... Un esprits noire réapparut juste au dessus du tas.*

-Ah... Me revoila... Ma forme ultime, le Mechaos...

-Non... COmment a tu put...

-Ce canon était chargé de dégainergie. La dégainergie qui a été déversé par tout les grand guerrier de la ville, depuis son commencement, il y a quelques millénaires... Aujourd'hui, sans Wellan pour m'arrèté, je serais maître du monde!!

*Darkness fonça dans les entrailles du sol. Matru n'hésita pas une seconde et le suivat. Kamiye, Akira, Nony et Killian l'accompagnèrent. Matru fonça a toute vitesse. Kamiye le rettrapa, mais pas les autres... Killian fut stopé par une boule de feu.*

-Alors nous y voila...

-Oui. Notre confrontation est arrivé.

*Pendant ce temps, Akira et Nony sont resté coincé, bloqué par des créatures étranges. Matru et kamiye continèrent leurs courses. Ils arrivèrent dans une énrome Arène. Mechaos Darkness se trouvait devant une gigantesque Statue...*

-Ah... VOus m'avez détruit sous ma forme du Necro-Dragoo... Mais cette fois... J'ai une nouvelle hôte...

*Darkness disparut etrentra dans la grande statue. Cette dernière commençait a se fissuré de partout... Quand tout explosa*

Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran 1jp5zr-Ah!!!

-Incroyable...

-Cette créature n'était autre que Kyuurikaza, un démon d'une puissance légendaire, qui avait capturé l'énergie des Six Gogyou. Sa puissance était sans limite, mais il fut vaincu par un grand guerrier il y a des millénaires...

*Derière la grande créature se trouvais une étrange porte de dégainergie*

-C'est quoi ça?!

-Ceci est une porte... Les portes ont toujours été des ouvrages les mieux garder du monde! Dans le monde, ceux qui connaisent leurs existance se compte sur les doigts d'une main. Elle permettent de voyagé avec un pouvoir encore plus grand que tout...

-La dégainergie de lumière?

-Non... L'Espace Temps.

-...Qu'est-ce que c'est exactement...?

-Voyez-vous... On peut être le plus puissant guerrier du monde, rien ni personne ne peut lutté contre cette force qu'est l'Espace Temps. Le temps passe, toujours, et ne s'arrètera jamais. Et ces portes, permettent de voyagé a travers cette force. Vous n'êtes que poussière, comme tout être dans cette univers, et l'Espace temps, lui, est la seul chose qui est éternel. Peut importe ce qu'il se passera, lui, seras toujours là!

-Ou veux-tu en venir Darkness!!

-C'est très simple... Mon véritable but... est de fusionné avec l'Espace Temps. Je serais alors tout puissant, invincible, immortel! Et mon pouvoir seras sans limite!!

-...Dans quel but?! Tu as besoin de tué des gens pour ça?!

-J'ai été créé avec toutes les choses les plus cuels dans ce monde... Je ne suis pas née, comme vous, d'une famille... Je suis née dans le néant... Dans les étoiles... Dans l'Espace... J'accomplis ici mes envie!! Et mon envie de toujours... était de me retrouver, devant des guerriers d'une grande puissance...

-Quoi...?!!!! Tout... TOuT!! Tout ce que tu as fait... Depusi le début!! Depuis la nuit des temps!! C'était pour un combat?!!!!

-Aucun mot n'est passez forts pour te décrir...

[RDV pour Killian dans sa zone de combat... x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue10300/10300Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue10300/10300Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue460/460Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran   Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:32

... Heu... Personne a le gout de faire ce combat? Perso moi non xp
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue1494/1494Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue1494/1494Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue400/400Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran   Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:05

-Ce n'est pas ta puissance qui m'arrêtera.

-Et pourtant, c'est celui qui aura le plus puissance sera le gagnant: c'est à dire moi.AHAHAH.

-On verra cela après le combat.

-Le combat est déjà fini.Le vainqueur c'est moi.

-On ne peut pas prédire qui a perdu tant que la dernière goutte de sang n'est pas tombé.

[dsl jpeu po le faire mais jre ce sori alor si ta po rep jediterai sinn killian est parti en vacances cet semaine en espagne donc i peu po rep]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue10300/10300Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue10300/10300Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue460/460Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran   Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:41

Fait chier >< Bah j'attend que t'édite alors x)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran   Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:04

On passe le combat, go l'épilogue.

*La Dégainrgie de Lumière provoqué par les 7 statues des Dragons avaient envahis le corps de Matru. Son rayonnement divin était d'une puissance sans limite. Le corps de Matru était devenu blanc.*

-NON!!! Statané esprits!! Comment avez vous pu!!!

-Matru!!! Mais.. C'est qoi ça?!!

-Ainsi l'histoire se répète... La famille Emeraude vient a bout de l'entité la plus puissante qui soit...

Nony et Akira arrivèrent juste a ce moment*

-Qu'est ce que... Matru?!

-Quel puissance!

-Darkness... C'est la fin pour toi!!

-Non! Pas encore!!

-L'esprit des 7 Dragon se trouve en moi. Ma Puissance est a présent égale a toi. Sauf que la Lumière vaincra les ténèbres, et ce, quelque soit l'époque a la quel nous viverons!!

*Matru Concentra une énorme énergie dans une balle de lumière.*

(Tout comme son frère, il utilise une variante de Hayashi Tama ou Kaseigan Tama...)

*Matru envoya la balle de lumière a vitesse incroyable. elle s'explosa sur Darkness. Le corps de Darkness se désintegra entierrement*


-NNOOOOOOOAAARRGGGGGGGG....


*Il n'y avait plus rien... La dégainergie de Matru diminua très fortement, et l'esprits des 7 ragon retournèrent dans leurs statues. Sur la drange Statue a l'éfigie du créateur se trouvais un homme...*

Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran 344894-Une fois de plus, Darkness a été vaincu on dirait...

-...

-...Manzo...

*Kamiye, et matru le regardèrent droit dans les yeux. Killian demanda qui c'était*

-Il a fait parti des Démons de l'angoisse, une organisation de criminel. Cla remonte a longtemps. Mais il a disparut, et personne ne savais vraiment qui était ette homme. Ce que je sais c'est qu'il peut voyag dans le temps...

-C'est vrai ce que nous a dit Darkness?! Tu es l'un de ses serviteur?

-J'étais. Maintenant qu'il n'est plus parmis nous, je vais pouvoir prendre sa succession.

-Comment?!

-Il y a qu'une seule force capable de terasser Darkness, ainsi que le créateur lui même: l'Espace Temps. Je maitrise ce pouvoir.

*Manzo sauta de la statue et atterissa juste devant la porte temporel. Il claqua des doigts et elle s'activa*

-Vous ne m'arrèterrz pas... Cependant, vous n'avez aucune chance de retourné dans les cieux. Mais, en franchissant ce portail, vous retournerez dans votre époque. Promis.

*Manzo franchissa le portal et disparut. Matru et Kamiye regardèrent le portail pendant quelques instant. Kamiye tendi la main a Matru*

-...Allons y cher ami.

-Oui. Notre futur ce trouve là bas.

Kamiye et matru se retournèrent vers Akira et Nony, ainsi que Killian.*

-Akira! Nony! Merci encore pour votre aide.

-Non, c'est grace a vous si la paix a pu être rtabli. je suppose que nous nous revérons plus jamais alors... bonne chance pour votre quête.

-Merci! Adieu les amis! On ne vous oubliras jamais!

*Kamiye et Matru s'avencèrent vers la porte. Killian les regarda, larme a l'œil. Il savait que toute son aventure était finie... Quand soudain, Kamiye lui cria*

-Alors Killian!! Tu fait quoi?! On t'attend!

-Oui! Vien avec nous. Tu aura un chez toi chez nous!

-...aah!! Merci!!

*Killian coura vers Kamiye et Matru, et tout les trois, ils franchissèrent le portail.*

(Non... Nous non plus, on ne vous obliras jamais... Les dieux.)

*Nony se mit a crié*

-Au revoir les gars! Et merci encore pour tout!!

-...? Ha ha!

-Qu'est-ce qui te fait rir toi?!

-Ton entousiasme fait plaisir! Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu comme ça!

-Hm...

-Allé! Nous aussi, notre futur nous attend!

-...Tu as raison!

*Nony et Akira partirent de la grotte, le sourir aux lèvres. Ils scllèrent une bonne fois pour toute ce sanctuaire sacré. Et tout allais recommencé, un monde dans la paix...*


*Malgré tout cela, personne n'a jamais revu Wellan...*


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Empty
MessageSujet: Re: Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran   Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Final: Le dernier soupire du tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: Le Souterrain-
Sauter vers: