King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le combat de Killian...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Avatar : Le combat de Killian... 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue10300/10300Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue10300/10300Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue460/460Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (460/460)

Le combat de Killian... Empty
MessageSujet: Le combat de Killian...   Le combat de Killian... Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:18

*L'homme apparut face de Killian. La dernière barrière de dgéinaegrie noire se forma dans toute la grande salle, dans le souterrain*

-Nous y voila...

Le combat de Killian... 7ea6424: -Oui..; Killian. J'ai du respect pour toi et tes ancètres. Surtout pour toi. TU as parcouru un chemin énorme. Mais malgré cela, cette fois, il ne restera qu'une seule personne debout.

-Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
Cannon

Cannon


Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Avatar : Le combat de Killian... 06ff152
Prénom et Nom : Killian Matthews
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Points d\'Expérience :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Affinité Principale : Hayase
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2010

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue50/50Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue50/50Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue50/50Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le combat de Killian... Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Killian...   Le combat de Killian... Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:54

[heu c'est mon premier combat donc je suis pas trop expérimenter x)]

- La seule différence avec notre dernier combat c'est que ce sera toi !

- Ha ! tu est bien comme ton père aussi arrogant


- Je ne te permet pas !

- Allons ne sois pas si borné, j'ai tué tes parents et je vais te tuer. Ho, comme je suis nostalgique ! je retend encore ta mère crié mon nom avant que je l'égorge comme un porc

- tu vas me le payer.


( je vois que la provocation marche toujours !)

* une quantité assez importante sorti du corp de Killian.*

(incroyable Matru avait raison ce champ de dégainergie augmente énormément la quantité de degainergie)

(ce gamin a plus de ressource que je le pensais)


* Killian se mit a foncé sur Master Léon *

- Imbecile pas de front je pensais que tu avais comprit

- Je l'avais bien compris

*A 3 mètres de Master Léon il sauta par dessus et r'atterri derrière. Master Léon fut pétrifié de surprise*

-surprise. Hayase : Boule d'eau


- Tate no Hi. Bien joué Matthiews mais c'est encore trop lent. (c'était moins une)


- Je ne suis qu'au minimum de ma puissance, tu n'a encore rien vue.


- bien. mais je ne vais pas t'attendre. c'est parti : Tama Ryuusei no Hi : Les balles météorique de feu

* Killian évita les deux premières*

- (incroyable même lorsque je suis a distance je sens leur puissance ! mieux vaut ne pas être touché) ho non !


- Ho si !

* la troisième boule de feu l'effleura juste mais il fut projeter a plus de 10 mètres *

- Tu n'est pas de taille mais je veut m'amuser un peu avec toi avant de te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Avatar : Le combat de Killian... 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue10300/10300Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue10300/10300Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue460/460Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (460/460)

Le combat de Killian... Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Killian...   Le combat de Killian... Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:43

*Master Leon se plaça loin de Killian*

(Il attaque de manière assez rapproché, je ne dois pas le laissé venir trop près de moi.)

*Master leon balança des dizaines de petite boules de feu a grande vitesse, ce qui fit encore reculé Killian.*

-Ah... Tu sais, je n'ai pas été le seul a tué ta famille.

-Oui... Je sais que tu avais un associé.

-Cette associé comme tu dis, ma trahis il y a quelques années. Il était avec toi tout a l'heure, le Blond, Nony.

-...Quoi?!

-Oui. C'est avec lui que j'ai exterminé ton clan. Mais il m'a trahis, et son ami Akira l'a sorti de son passé de tueur, et a réussis a effacé son casier judiciaire. C'est pour ça que Nony lui doit une fière chandel, car sans Akira pour le protégé, il ne serais plus. En faite, Nony est faible, il a besoin des autres pôur survivre...

-Tu ment!! Il n'aurais jamais fait ça!

-Crois ce que tu veux... Maintenant... Je vais t'achever grâce a ma nouvelle technique de feu... Une évolution de la technique qui a tué ton père... Le Kaseigan Ryuusei (Météore Volcanique).

*Master Leon fit apparaitre une gigantesque boulle de feu, formé de dgéianergie rouge.*

-Incroyable...!!

-Mes ancètres ont utilisé depuis des générations les techniques Kaseigan du Seika... Chacun de nous a apporter des compléments a l'élaboration de cette technique. C'est l'une des attaques les plus puissante de Seika. Predn garde... Kaseigan Ryuusei!!!

*Master leon envoya sont attaque a pleine vitesse. Killian a réussis a l'éviter, mais la boule explosa d'une tel violence, que Killian se fit projeté très loin contre la barrière.*

-AARG!! Incroyable!! Une tel détonation...

*Les Mains de Master Leon était remplies de flammes...*

-Que tu soit fort en Taikyuu ou en Youjutsu... Rien ni personne ne peut vaincre la puissance de Master Leon! Bat toi Matthews, honore ton clan une dernière fois!

[Evite de faire dre des insulte de la part de Master Leon x) Son caractère est qu'il a le sens de l'honneur, et il est courtoi, quel que soit la situation.]
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
Cannon

Cannon


Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Avatar : Le combat de Killian... 06ff152
Prénom et Nom : Killian Matthews
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Points d\'Expérience :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Affinité Principale : Hayase
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2010

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue50/50Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue50/50Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue50/50Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le combat de Killian... Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Killian...   Le combat de Killian... Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16

[c'était de la provoque rien de plus]

(Incroyable comment vais-je pouvoir faire ?)

- Bien je pense que le moment est venu d'en finir une bonne fois pour toute mais lève toi, mon honneur m(impose de te tuer dans un véritable combat. ALORS BAT TOI !

- Je vois que je n'est pas vraiment le choix. (cette fois c'est le tout pour le tout).

* Killian commença par envoyé des fumigène au sol. Puis dans le brouillard il fit apparaitre une dizaine de clone, technique que lui a apprit Matru et passa en furtivité*

- Tu n' ose toujours pas m'attaquer en face ! Qu'elle honneur y a-t-il a se cacher. Mais bon tu t'est relevé, je vais donc pouvoir en finir.

* le brouillard se dissipa, laissant apparaitre les clones *

- Quoi... tu est malin, mais ton petit jeu ne sert a rien. Nijuu Go no Hi Tes clone vont mourir et toi avec. que la fête commence.

* Les attaques fusèrent de tous les côtés. seule quelque clone réussirent a les éviter *

- Coriace mais j'ai de la ressource Hiryuu no Taku grâce au miroir une attaque suffira pour exterminé tes clone et toi avec. Feu...

* Tous les clone disparurent laissant placea une zone vide *

- Quoi ! Comment est-ce possible ! où...où est-il


-ici ! Gijutsu :Morsure écrasante

* Master Lé&on n'eut pas le temps d'esquiver *

- Ha... impossible

- ce n'est pas fini. Gijutsu : Machoille obscure, Hayase: Lance eau du léviathan, Gijutsu: Tornade aérienne

* Il enchaina les technique avec une vitesse incroyable*

(voila qui est fait, je suis vidé de mon mana mais sa ira. attendez, mais pourquoi la barrière ne se baisse-t-elle pas ?)

- Grrr... TU VAS ME LE PAYER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda


Nombre de messages : 83
Avertissement :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Avatar : Le combat de Killian... 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Âge : 25 ans
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue10300/10300Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue10300/10300Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue460/460Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (460/460)

Le combat de Killian... Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Killian...   Le combat de Killian... Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:55

*Des étoiles de dégainergie virus volèrent au tour de Master Leon.*

-Non!!

-Et si... Tu es devenu puissant Killian... Mais ton pouvoir n'est pas encore assez grand. Contemple ma nouvelle vie, ma nouvelle force, ma nouvelle apparance!!

-Une invocation Virus...?!!

-Non pire encore...

*Les étoiles de dégainergie formèrent des éclaires qui entriaent dans le corps de Master Leon. Sa peau se transofmrat en roche en fusion. Il fit s'embraser sa veste. Ses muscles avaient triplé de taille.*

-AAAHH!!!

-Impossible!!!

-Et si... Mon nouveaux corps est dix fois plus puissant qu'avant... Tu aime te battre au corps a corps n'est-ce pas... Alors...

*Master Leon donna un gigantesque coups de poing au sol qui créa une énorme crevasse*

-Viens!!

*Master Leon fonça sur Killian. Les coups de son ennemis était d'une violence inouïe. Killian arrivait a esquivé de peu a chaque fois. Un moment Master Leon s'arreta, après qu'il ai explosé un énorme rocher*

-Rrrr... Tu ne pourra pas fuire éternelement...

(Ah!! Impossible... Je ne sais pas coàmment le vaincre... Il a fusionné avec de la dégainergie virus apparament... donc... aucune autre techniques que la dégainergie de lumière ne peut l'atteindre... COmment puis-je y arriver...?!)

-Ah... Killian, ton visage montre la terreur que tu as au fond de toi... Si tu veux me vaincre, tu dois libéré toute la puissance de ton héritage!! Libère le sceau! C'est le seul moyen de me tenir tête! Et meurt en héros...
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
Cannon

Cannon


Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Avatar : Le combat de Killian... 06ff152
Prénom et Nom : Killian Matthews
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Points d\'Expérience :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Affinité Principale : Hayase
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Le combat de Killian... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le combat de Killian... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2010

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue50/50Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue50/50Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:
Le combat de Killian... Left_bar_bleue50/50Le combat de Killian... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le combat de Killian... Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Killian...   Le combat de Killian... Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:09

( Bon réfléchissons ! son corp a doublé de volume, sa vitesse est augmenter et je n'est plus beaucoup de dégainergie. En revanche, son corps étant plus volumineux il a une entrave ce qui me donne un avantage en agilité.)

- allons ne soit pas timide. c'est mon apparence qui te fait peur ?

- Corrige moi si je me trompes ton corps c'est de la roche en fusion ?

- Oui, mais c'est de la degainergie noir rien ne peu l'arrêter

- l'arrêter est une chose, gagner du temps en est une autre ! Hayase : boule d'eau


* Master leon enquessa l'attaque sans broncher *

- Tu n'as pa l'air d'avoir comprit !

* il se mit a avancer ver Killian mais fut vite stoppé sa peau se durcissait*

(bon ça marche maintenant réfléchissons je n'est pas beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat de Killian... Empty
MessageSujet: Re: Le combat de Killian...   Le combat de Killian... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat de Killian...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: Le combat de Killian-
Sauter vers: