*Le Dragon ou se trouvait Baba et Matru n'allait pas en direction des galeries*
-Hé! baba! C'est pas la bonne direction!
-Qui te dis que je veux retourner aux galeries?
-Ben ta maison est la bas! Tu ne vas quand même pas m'emneez je ne sais ou loin d'ici!
-Écoute. nous allons nous rendre sur une île au sud du globe, loin très loin d'ici. L'endroit seras bien mieu qu'ici pour nous entrainer. Fait moi confiancE. Deplus, je ne tien pas a ce que tu revois ton frère, du moin pas tant que tu n'auras pas achevé ton entrainement. En d'autres termes, tu n'auras pas a rejoindre ton frère si il arrive quelque chose a Iria. Je sais que c'est dur, mais c'est pour ton bien, et crois moi c'est aussi dans l'interet de ton frère.
-Je ne suis pas sur de...
-Mais tais toi! Tu as vu Kamiye Takeda? Shinrabanshou en personne lui a annoncé qu'elle pourait être maître Taisen. C'est un privilège et un très grand honneur crois moi! Elle est encore très jeune. Et toi, un jour tu passeras le test pour devenir aussi un maître Taisen. Et la, ton frère seras hors de danger. Les pouvoir d'un Maître Taisen sont immences. Mais pour l'ehure, tu devras passé MON test.
-Et quece que c'est?
-Tu le véras en tant voulut. Nous allons prendre la mer. Mais sans bateau. Nous allons continuer de passé par les aires. Cette île est entouré de typhon très dangereux.
-Dacord. Tu n'as même pas emené du Champagne?
-Il semblerais que je dois être plus sérieux a partir de maintenanat. Mais je me ratraperais une fois rentré ne t'en fais pas! Et puis niveau aprovisionnement j'ai tous ce qu'il faut sur cette île. je suis son seul habitant. C'est la que j'ai appris toutes mes techniques les plus puissantes.