King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Changement de trajectoire

2 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :
Changement de trajectoire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Changement de trajectoire Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
Changement de trajectoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Changement de trajectoire Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Changement de trajectoire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Changement de trajectoire Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Changement de trajectoire Left_bar_bleue1000000/1000000Changement de trajectoire Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Changement de trajectoire Left_bar_bleue1000000/1000000Changement de trajectoire Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

Changement de trajectoire Empty
MessageSujet: Changement de trajectoire   Changement de trajectoire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:33

*Le Dragon ou se trouvait Baba et Matru n'allait pas en direction des galeries*

-Hé! baba! C'est pas la bonne direction!

-Qui te dis que je veux retourner aux galeries?

-Ben ta maison est la bas! Tu ne vas quand même pas m'emneez je ne sais ou loin d'ici!

-Écoute. nous allons nous rendre sur une île au sud du globe, loin très loin d'ici. L'endroit seras bien mieu qu'ici pour nous entrainer. Fait moi confiancE. Deplus, je ne tien pas a ce que tu revois ton frère, du moin pas tant que tu n'auras pas achevé ton entrainement. En d'autres termes, tu n'auras pas a rejoindre ton frère si il arrive quelque chose a Iria. Je sais que c'est dur, mais c'est pour ton bien, et crois moi c'est aussi dans l'interet de ton frère.

-Je ne suis pas sur de...

-Mais tais toi! Tu as vu Kamiye Takeda? Shinrabanshou en personne lui a annoncé qu'elle pourait être maître Taisen. C'est un privilège et un très grand honneur crois moi! Elle est encore très jeune. Et toi, un jour tu passeras le test pour devenir aussi un maître Taisen. Et la, ton frère seras hors de danger. Les pouvoir d'un Maître Taisen sont immences. Mais pour l'ehure, tu devras passé MON test.

-Et quece que c'est?

-Tu le véras en tant voulut. Nous allons prendre la mer. Mais sans bateau. Nous allons continuer de passé par les aires. Cette île est entouré de typhon très dangereux.

-Dacord. Tu n'as même pas emené du Champagne?

-Il semblerais que je dois être plus sérieux a partir de maintenanat. Mais je me ratraperais une fois rentré ne t'en fais pas! Et puis niveau aprovisionnement j'ai tous ce qu'il faut sur cette île. je suis son seul habitant. C'est la que j'ai appris toutes mes techniques les plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru

Avertissement :
Changement de trajectoire Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Changement de trajectoire Right_bar_bleue

Avatar : Changement de trajectoire 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Changement de trajectoire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Changement de trajectoire Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Changement de trajectoire Left_bar_bleue1494/1494Changement de trajectoire Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Changement de trajectoire Left_bar_bleue1494/1494Changement de trajectoire Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Changement de trajectoire Left_bar_bleue400/400Changement de trajectoire Empty_bar_bleue  (400/400)

Changement de trajectoire Empty
MessageSujet: Re: Changement de trajectoire   Changement de trajectoire Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:52

-Et au fait,moi,sur cet île,j'y suis resté longtemps pour parfaire mon entrainement donc je ne suis pas sur que tu revois Tatsuya.

-Je sais bien mais je voulais qu'il croit que je reviendrai a temps.
Revenir en haut Aller en bas

Changement de trajectoire
Page 1 sur 1