| Retour des Démons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Retour des Démons Jeu 13 Nov - 20:58 | |
| *Sur le chemain de l'île, l'explosion du gogyou se fit entendre*
Fujinmaru: -Ils ont réussit... Nous sommes hors de danger maintenant.
*Anthony semblait soufrire.
Une heures plus tard, le groupe arrivat a la base. Yukiko soignat Anthony. Ce dernier, n'arrivait pas encore a bien tenir debout et avait des cicatrices*
Yukiko: -ça prendras du temps avant que tu soit entierrement guérris. Elle ta bien amoché. Mais quece qui ta pris d'aller kidnappé cette fille?! TOus se passait bien et toi ta tous fait foiré! Je ne suis pas assez bonne infirmière pour toi?!
| |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Retour des Démons Ven 14 Nov - 0:10 | |
| -si mais j'avais un plan en tête ne t'inquiète pas je n'en voulais pas comme infirmière bref il faut construire cette machine .
-t'es à peine remit
-je sais mais moi je m'occupe des plans
-Dis moi tu as eu un grave choc sur la tête ou quoi , tu ne conteste pas , tu ne râle pas , tu es calme et raisonnable sa ne te ressemble pas
*il se tut *
(mais que ce qui se passe il ne répond même pas . D'habitude il m'aurait engueulé . A moins qu'il ne prépare quelque chose . Et pourquoi a t-il prit cette fille , bizarre ) | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Retour des Démons Ven 14 Nov - 14:44 | |
| *Une heure plus tard. Anthony s'était mis a faire les pan, pendant que tous le reste de son équipe se mit à allé cherché le matériel nécéssaire.. Soudain anthony commençait a tombé dans les pommes... Il fermat les yeux. Quand il les ré-ouvert... il ser trouvait face a Ryuu-Hi Genso, son kyocchu no Gogyou*
Ryuu Hi: -Je te sens bien calme en ce moment... Malgré cette haine qui augmente chaque jour...
-...
-Tu arrive mieu a me controler quand tu es dans cette états... mais tu dois savoir que Haine et colère donne le pouvoir que tu recherche. Si tu veux vraiment t'en débarasser, laisse la hiane et la colère t'envahir. Personne ne pouras t'arreter... | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Retour des Démons Ven 14 Nov - 15:48 | |
| *il sourit *
-Me prend tu réellement pour un imbécil , si je laisse partir ma haine mes transformation gogyu vont s'enchainer jusqu' ta libération et puis ne t'inquiète pas elle va prendre toute ma haine dans la gueule . Ce n'est pas parce que je ne la montre pas que je ne l'ai pas . Mais pour l'instant effectivement j'essaie de me calmer pour mieux te contrôle . Et puis j'ai besoin de calme pour ces plan . | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Démons Sam 15 Nov - 0:39 | |
| *LE gogyou laissat échapé son soufle corosif, assez violent puis dis*
-C'est une désicion comme une autre... Cependant, tu as fallit mourir la dernière fois... Cela peut être a double tranchant... Si tu rejoint les mort, je partirais avec toi... et il en est hors de question!!
*Le gogyou disparut dans les ténèbres... Anthony se réveillat, ses équipé était a coté de lui*
-Hé ho tu va te réveillé oui?!
-Va y frappe le!!
-non nan NAN!
*Trop tard. Yukiko venait de baffer Anthony*
-Oups merde... c'était l'idée de Nukiana!
-Tu nous a fait peur connard!
-Dites vous pouriez pêtre être plus...
*Nukiana coupat la parole*
-Alors toi tu dors pendant qu'ont fait le sale boulot? | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Retour des Démons Sam 15 Nov - 12:59 | |
| -Non non ; oh et puis merde sa fait un jour entier que je me contrôle si t'es pas contente vas t'a dressé à mon gogyu parce que c'est lui qui m'a interrompu pendant que je faisait les plan .
-tient je vois que ton naturel revient au galop
-il dit vrais les gogyu peuvent parler avec leur maitre
-mouais ben n'empêche qui se reposait
-a ma tête
Nukiana et yukiko - c'était son idée à elle , c'est de sa faute
*fujinmaru éclata de rire pendant qu'Antony qui avait repris ces habitudes faisait la gueule *
-vous avez trouvé ce matériels
-ouais
-bien alors au boulot
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Démons Sam 15 Nov - 15:27 | |
| *Après plusieurs hueres de travailles, la structure de l'engin était enfin terminé. Cependant, il y avait des problèmes de moteur.*
-Que ce passe-t-il?
-Des problème avec c'te machine! Il y a un problème de refroidissement. La machine surchauffe a chaque fois que l'on l'utilise!
-C'est enuyeux. Il faudrais allé cherché Inimoka•
-Quoi? Ce gars qui resemble a une femme? Il est l'un ds plus inutile des démons de l'angoisse! Il perdait tous ses combats!
-Tous comme toi il me semble
•Inimola est un ancien démons de l'goisse utilisant la glace pour ce batre. | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Retour des Démons Lun 17 Nov - 0:44 | |
| -ta geul nukiana
*son regard était froids , il la regardait comme une ennemi , une étrangère *
-tu va la fermer ou je te défonce la tronche
*elle fut choquer*
(pourquoi est il si froid avec moi )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des Démons Lun 17 Nov - 19:39 | |
| -Dis c'est quoi ton problème au juste hein?! Tu te comporte comem un crevar ces dernier temps! Tu n'était pas comme ça avant!!
*Anthony sortat son épée*
-Mesure tes paroles ou je...
-Quoi! Quece que tu vas faire hein?! Tu me connais bien, je ne suis pas si facile a avoir!
-Calmez vous!! Y en a marre de vos engueulade!!
-Toi ferme-la aussi
*Fujinmaru sortat son fouet et atrapat l'épée d'Anthony*
(Une révolte?)
-Laisse tombé cette arme Anthony nous ne somme spas tes enemis il faudrais que tu le comprenne enfin! Pour l'heure nous devons retrouver Inomika! Qu'en pense tu? | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Retour des Démons Mar 18 Nov - 20:47 | |
| -faites ce qui vous plait
*il détournât le regard , il semblait très énervé , il sortit du bureau en claquant la porte sans meme récupérer le sei reitei *
-Nukiana n'a pas a me parler sur ce ton . C'est moi le chef ici . Et si cela ne lui plait pas quelle aille se faire foutre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des Démons | |
| |
|
| |
| Retour des Démons | |
|