*Baba s'avençat vers Matru. Il était en train d'éplucher des bananes et en mangeait par dizaine sans s'arrèté.*
-Pour quelqun qui dit "ne jamais baissé les bras" je trouve que tu te décourage bien facilement!
-Mais vous avez bien vu! Cela fait des heures et des heures que je m'entraine! je n'y arriverais jam...
*Baba lui fit signe de se taire. Il ramassat une feuille au sol. Il fit des incantation...*
-Le problème c'est que tu veux a tous prix réussir, sans faire attention a ce qu'il t'enour... N'importe quoi peut être une arme, même si cela paret inofensif... Cette feuille a une vie... Elle est tombé de son arbre, abandonné par celui ci... Mais elle est ravis d'être de nouveau utile! Tu le resent?
*Matru semblait intrigué. Il pensait que Baba était bel et bien devenue fou*
-Regarde! Sens tu la renaisance?
*Un petit arbuste pousait sous Baba. La feuille se multipliait et les feuilles s'acrochèrent a l'arbisseau... Matru était impressionné*
-Co... Comment as-tu fait ça?!
-Je ne voulais pas a tous prix que cettee jeune pousse devienne un arbre giagntesque... Mais je l'ai fait naître. Cela peut te praâitre vraiment étrange, mais c'est pareil avec la technique. Je suposse que tu as sentit la force de cette arbre pousser, comme un sentiment d'espoire...
-Oui... je crois que je commance a comprendre ce que tu veux dire... Tous dans ce monde existe, tous est lié, tous peut être accomplit... même si cela n'est pas parfait.
-C'est exactement ça! Héhé! On dirais que tu as appris quelque chose de très utile! Tu véra! Toujours tu utiliseras ceci! Pour tous! La dégainergie est présente de partout dans ce monde. Même dans les choses les plus petites... Chaque dégainergie insufle une volonté diférente!
-Oui... Je vais essayer de recommancé le clonage a présent
-N'éssaye pas! Fait le!
*Matru était extrèmement concentré. Il fermat les yeux. Il envoyat un Suriken et fit les incantation très calement. Le suriken était a la limite de tombé par terre...*
-Bushin Suriken!
*Le sruiken se relevat et se multipliat en 50 exemplaire qui se plantèrent dans le sol...*
-Oh... J'le crois pas!
-Je te l'avais dis! Maintenant, cela te semble évident! Demain, deuxièmme partie de l'entrainement! Fait ce que tu veux aujourd'hui!
*Matru ne dit pas un mot. Il regardat Baba rentré dans le Cabanon...*