| Recontre d'Inomika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Recontre d'Inomika Jeu 20 Nov - 20:05 | |
| *Voila plusieurs heures que Anthony volait toujours avec son engin. Il arrivait enfin en dirction de Jirdo. Il commançait seulement a faire nuit la bas. Mais tous d'un coup le réacteur de l'engin pris feu et lapareil se scratchat dans le désert, juste a coté du petit village a l'alure un Western. Le réacteur qui servait a faire tourner les hélice était completement mort. Anthony réussisat a éteindre le feu sans trop de dificulté. Cependant, il ne pouvait plus repartir* -Putin fais chier! Bon! Faut que je trouve du matos pour repartir... Il se fait tard, je vais allé dans un hotel. Il doit certinement en avoir un dans cette ville pommé*Anthony se rendat donc dans le petit village. Il entrat dans "Le Saloon". Les portes était coulisante. Cela resemblait plus a un bar que a un Hotel. Il allat donc s'asoire. Les gens le regardait d'une drole de manière: en éffet anthony était vécu d'une cape noire et était encpuchonné. Il était assis a coté de quelqun qui lui tapat la discute sans le regarder. Anthony enlevat sa capuche et demendat un verre au Barman. Lui écoutait l'homme qui parlait a coté de lui sans le regarder uen seul fois* : -Ce village est au milieu de nul part. Miais je n'avais nul part ou allé. J'aifais plein de rencontre. Mon groupe s'est cassé la figure alors je me suis réfugier ici. J'ai 2 potes qui sont des super mécano et qui sont vraiment sympas-Des mécano dis-tu? -Oui! Cela t'intersse? Je peux te les montrer si tu veux! Quece que t'en dis? ... mais... mais... MAIS... Mais c'est toi!!!!!
*Il se levat brusquement de sa chaisse. Anthony le regardat, sans un air surpris* -Ouai Inomika, c'est moi. J'ai besoin de ton aide.
*Inomika et Anthony sorèrent du Sallon. Anthony lui avait tous expliqué de A à Z, la reconstitution des démons de l'angoisse, le fait qu'il ne se fesait plus respecté dans es toroupes ect.* -Nan mais tu plaisante! J'ai jamais eu ma revanche sur Matru comme tu l'avais promis! Ta dissous le groupe sans te soucier de ce qui allait nous arriver! Et par dessus tous j'ai oublié mon Canard en plastique porte bonheure dans ta base, et je l'ai jamais récupéré!! Et apar ça tu voudrais que je t'aide pour refracihir le moteur de cette engin pourris??!-C'est ça.-Ok! Tu rigole?!!!!! Jamais!! | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Recontre d'Inomika Ven 21 Nov - 14:56 | |
| *il le prit pas un habit et le souleva *
-écoute j'ai pas de temps à perdre justement je me dirige dans un endroit spécial d'où je pourrait battre kamiye et toi matru ok
-heu......(putain mais c'est qui devient flippant ) . Après quelque hum....seconde de réflexion j'accepte
-bien alors allons y | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Recontre d'Inomika Ven 21 Nov - 23:47 | |
| *Après 10 minutes de marches, Inomika et Anthony arrivèrent enfin a l'entré du QG des deux mécano. Cela avait bien l'air d'un repaire étrange avec beaucoup de matos et d'outils qui trainait de partout. Anthony et Inomika entrèrent par une très grande porte qui menait directeument sur un grand garage* -Salut! Vous allez bien? Canvine: -Hey Salut Inomika! Tu ramène du monde?-Ouai! Anthony Wallas un ancien ami. Il a besoin de votre aide... Sanalin: -Qui te dis qu'on vas accepté... Nous sommes déborder en ce moment, même si c'est un de tes amis je suis désoler mais c'est impossible | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Recontre d'Inomika Sam 22 Nov - 14:23 | |
| -je n'ai pas le temps d'attendre désolé
-il faudra faire avec
-je croit qu'on ne c'est pas compris
-antho arrête depuis quand t'es aussi violent toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre d'Inomika Dim 23 Nov - 0:44 | |
| *Anthony Pris Sanalin par son vetement et le soulevat* -Écoute moi bien! je n'ai pas de temps a perdre avec vous! J'ai absolument besoin d'utilisé mon engin pour me rendre sur un enfroit quasiment inaxésible! Alors soit vous me réparé ce truc iméditatement soit je laisse mon épée continuer la discrution!!!*Sanalin pris a son tour Anthony par sa veste et le balançat contre le mur* -Grrr... Enfoiré!-Écoute! T'es pas seul sur cette planête! D'autre personnes on besoin d'aide eux aussi!*Soudain, quelqun shootat dans une plaque de fer qui tombat juste devant Sanalin* -Écouter mo a votre tour! Anthony peut vous amener dans la cité volante de Carafodel! Je connais sa position et il a besoin de vous comme équipage et mécano technique pour le oyage! VOus pourez donc avoir un savoir imence!-Dianorque!! Quece que tu fou!!-La cité de Carafodel! Et Sanalin! On pourait pêtre... enfin jveux dire, c'est surment la première fois et la seul fois de notre vie que l'on pourait allé la-bas...-Hum... je ne suis pas convaincu... bon c'est dacord! mais pas longtemps alors on as du trvaille!-Exelent. (Mais... Mais... Mais! C'est moi qui est censé commander!! Et lui il les as convaincu en 1 minute!!) | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Recontre d'Inomika Dim 23 Nov - 12:18 | |
| (je les déteste tous grrrrrrrrrrrrrrr quand j'aurais le pouvoir je ferais de grand massacre . je tuerai encore et encore . Hum . Dianorque commence a me taper sur les nerf je le tuerait à la première occasion . Pffff Youkiko Nukiana Fujinmaru , je n'est aucun besoin d'avoir des amis vous mourez donc vous aussi . ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre d'Inomika Lun 24 Nov - 20:26 | |
| *Le groupe se mit au travaille. Trè s tard dans la nuit, les réaparatios était presques terminé. Même si Anthony n'éprouvait pas beaucoup de sentiment amicaux, le nouveau groupe qu'il avait formé s'entendat bien et travaillait en équipe, ils faisait confiance a Anthony. Et même si Inomika était sans doute le plus inutile, c'était sans doute le plus sympas du groupe et il apportait une sorte de bonne ambiance. Il était a peut près 4 heures du matin*
-Bon! ça devrait faire l'affaire! Le problème reste au niveau du refroidissement. Inomika pouras s'en charger! Tu veux décoler quand?
-Le plus tôt possible!
-Ok! Dans ce cas nous metrons les voiles a l'aube! Nous sommes tous epuiser et c'est dangereux de voler quand il fait nuit.Je propose que tous le monde aille se reposer!
-Bonne idée! Je suis claqué!
*Anthony allat s'asoire sur un banc. Malgré qu'il ai nbeaucoup participé pour la réparation de l'engin, il n'était pas dutout fatigué. Il semblait calme... Chose que Inomika n'avais jamais u en Anthony auparavant. Il vent s'asoire a coté de lui*
-Dis moi... Pourquoi veut-tu voyager dans le ciel? | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Recontre d'Inomika Lun 24 Nov - 22:43 | |
| *il le regarda *
-je doit aller dans cette cité pour devenir fort
-devenir.....fort
-ouais
-mais ou sont les autres
-je ne veux plus entendre parler d'eux
-pourquoi
-il ont gravement abusé de ma patience
-ah tu parle de ce truc inexistant chez toi
*il le regarda comme une bete sauvage qui observe sa proie *
-ça va ça va je plaisantait
-tu pense qu'on pourrait devenir ta nouvelle équipe
-aucune idée
*il se leva , marcha puis s'arrêta *
-tu sais j'aimerais être ton..........ami
-je n'ai aucun ami . Tu ferai mieux d'aller dormir . Demain sera une dur journée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre d'Inomika Mar 25 Nov - 14:25 | |
| *A son tour Anthony se levat et marchat en direction de la la grande porte du garage pour se rendre dehort... Mais Inomika lui dis fort*
-Après tous ce qu'on as traveré, après tous ces périples, tu veux me faire croire que ta aucun sentiment pour qui que ce soit? Moi j'taime bien tu sais!!
*Anthony s'arretat... Il ne dis rien. Il ne se retournat même pas, mais il affichait un triste regard. Il continuat son chemain et allat dehort sans rien dire.*
-mmmm...
suite dans le grand départ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recontre d'Inomika | |
| |
|
| |
| Recontre d'Inomika | |
|