King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Libération du Kami et d'Itomie

2 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Libération du Kami et d'Itomie Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Libération du Kami et d'Itomie Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Libération du Kami et d'Itomie Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue1000000/1000000Libération du Kami et d'Itomie Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue1000000/1000000Libération du Kami et d'Itomie Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

Libération du Kami et d'Itomie Empty
MessageSujet: Libération du Kami et d'Itomie   Libération du Kami et d'Itomie Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:23

[ØNormalement il y avait un passage dans le souterrain, mais étantr donné que d'après mon script il était sans interet et sans importances, j'ai décider de la passer XD pour résumer, vous vous êtes fait attaqué dans tous eles sens, puis vous êtes arriver dans une grande salle. Vous étiez juste en face d'une stelle ou se tenait en face Grif et Itomie]

*Grif était la, face a Wellan, Tatsuya et Katsumi. Itomie qui semblait en pleine forme était a coté de Grif*

-Ahah! VOus voila! Je vous attendais!

-Grif! Rend nous Itomie! Je ne le redirais pas 2 fois!

-Mais récupère la je t'en prie! Elle me servait juste a t'amener ici. Face a moi... Aujourd'hui, je vais sceller votre destin a jamais!! Vous alez être envoyer dans l'oublie...

-Grif! Oublie cette histoire! Revient avec nous!

-Il est trop tard pour changer d'avis! Je ne pensais pas te revoir en vie Tatsuya... Cependant, maintenant, nous ne somme plus amis, mais enemis.. Pareil pour vous deux!

*Itomie passat l'èspèce de pont de pierre de la alle et se endat du coté de Wellane t de son groupe.*

-TOus vas bien?

Itomie: -Hé bien oui je crois...

-Nous avons tuer des personnes inocentes pour colecter des âmes afin de réanimer une créature extrèmement puissante... VOus allez assisté a sa renaisance. Et vous aurez l'imence privilège d'être tuer par elle!

-Tu as tué des innoncents pour arriver a tes fin... TU me dégoute. Je te prenais pour un model avant, mais plus maintenant c'est fini!

-Toi Wellan, je t'affronterais en face a face... Cepndant, vous autres, vous aurez ma créature a affronté!

*Grif levat les bras et fit des incantaations. Une sorte d'iage sur le mur de pierre derière lui semétait a luir. Le sol tremblait...*

-Oh grande créature! J'apelle ton couroux celeste! Je t'apelle pour porter ce coup et cette rage funeste que tu transporte en toi... Je t'invoque Chevalier Dragovolcanique!!!

*Une gigantesaque lumière rouge ilumintat toute la pièce et aveuglat Wellan, tatsuya, Katsumi et Itomie... Lorsqu'il ouvrait les yeux... ils entendirent des cris de cquelque choses...*

-Mrrrronnn.....

-Qu'est que c'est...

*Une chose seblait sortir de la lave... une créature qui prenait forme et apparut en face du groupe... une créature qui semblait déborder d'énergie... comme quelque chsose d'invincible...*

Libération du Kami et d'Itomie 2pyp7c4

Chevalier Dragovolcanique
Kami No Bannen

PV: 50 000

-Quel est cette abomination!! Je n'ai jamais vu ça!!

-héhéhé... hahaha. Hahahaha!!! Hahahahahaha!!!! Cranier ma colère!!! Ahahahaha!!!!!

*Cette créature débordait d'une énergie négative... d'une puissance infernal...*
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Libération du Kami et d'Itomie Right_bar_bleue

Avatar : Libération du Kami et d'Itomie A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Libération du Kami et d'Itomie Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue1280/1280Libération du Kami et d'Itomie Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue1280/1280Libération du Kami et d'Itomie Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
Libération du Kami et d'Itomie Left_bar_bleue355/355Libération du Kami et d'Itomie Empty_bar_bleue  (355/355)

Libération du Kami et d'Itomie Empty
MessageSujet: Re: Libération du Kami et d'Itomie   Libération du Kami et d'Itomie Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:02

-bien Itomie, reste avec Tatsuya et les autres , j'ai un compte a régler , avec un viel ami...

*Wellan s'approchat de Grif*

-Tatsuya, je te confite Itomie, prends-en soin!

-Ne t'inquiete pas, mais si tu as besoin d'aide contre Grif, je viendrais de suite t'aider.

-Non, je n'aurais besoin de l'aide de personne pour lui régler son conte, par contre vous vous aurez du mal contre cette chose.
Revenir en haut Aller en bas

Libération du Kami et d'Itomie
Page 1 sur 1