Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Libération du Kami et d'Itomie Dim 23 Nov - 0:23 | |
| [ØNormalement il y avait un passage dans le souterrain, mais étantr donné que d'après mon script il était sans interet et sans importances, j'ai décider de la passer XD pour résumer, vous vous êtes fait attaqué dans tous eles sens, puis vous êtes arriver dans une grande salle. Vous étiez juste en face d'une stelle ou se tenait en face Grif et Itomie] *Grif était la, face a Wellan, Tatsuya et Katsumi. Itomie qui semblait en pleine forme était a coté de Grif* -Ahah! VOus voila! Je vous attendais!-Grif! Rend nous Itomie! Je ne le redirais pas 2 fois!-Mais récupère la je t'en prie! Elle me servait juste a t'amener ici. Face a moi... Aujourd'hui, je vais sceller votre destin a jamais!! Vous alez être envoyer dans l'oublie...-Grif! Oublie cette histoire! Revient avec nous!-Il est trop tard pour changer d'avis! Je ne pensais pas te revoir en vie Tatsuya... Cependant, maintenant, nous ne somme plus amis, mais enemis.. Pareil pour vous deux!*Itomie passat l'èspèce de pont de pierre de la alle et se endat du coté de Wellane t de son groupe.* -TOus vas bien?Itomie: -Hé bien oui je crois...-Nous avons tuer des personnes inocentes pour colecter des âmes afin de réanimer une créature extrèmement puissante... VOus allez assisté a sa renaisance. Et vous aurez l'imence privilège d'être tuer par elle!-Tu as tué des innoncents pour arriver a tes fin... TU me dégoute. Je te prenais pour un model avant, mais plus maintenant c'est fini! -Toi Wellan, je t'affronterais en face a face... Cepndant, vous autres, vous aurez ma créature a affronté!
*Grif levat les bras et fit des incantaations. Une sorte d'iage sur le mur de pierre derière lui semétait a luir. Le sol tremblait...* -Oh grande créature! J'apelle ton couroux celeste! Je t'apelle pour porter ce coup et cette rage funeste que tu transporte en toi... Je t'invoque Chevalier Dragovolcanique!!!*Une gigantesaque lumière rouge ilumintat toute la pièce et aveuglat Wellan, tatsuya, Katsumi et Itomie... Lorsqu'il ouvrait les yeux... ils entendirent des cris de cquelque choses...* -Mrrrronnn..... -Qu'est que c'est...*Une chose seblait sortir de la lave... une créature qui prenait forme et apparut en face du groupe... une créature qui semblait déborder d'énergie... comme quelque chsose d'invincible...* Chevalier Dragovolcanique Kami No Bannen PV: 50 000 -Quel est cette abomination!! Je n'ai jamais vu ça!! -héhéhé... hahaha. Hahahaha!!! Hahahahahaha!!!! Cranier ma colère!!! Ahahahaha!!!!!
*Cette créature débordait d'une énergie négative... d'une puissance infernal...* | |
|
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Libération du Kami et d'Itomie Lun 24 Nov - 15:02 | |
| -bien Itomie, reste avec Tatsuya et les autres , j'ai un compte a régler , avec un viel ami...
*Wellan s'approchat de Grif*
-Tatsuya, je te confite Itomie, prends-en soin!
-Ne t'inquiete pas, mais si tu as besoin d'aide contre Grif, je viendrais de suite t'aider.
-Non, je n'aurais besoin de l'aide de personne pour lui régler son conte, par contre vous vous aurez du mal contre cette chose. | |
|