Itomie Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Itomie Kagutsuchi Lun 24 Nov - 23:03 | |
| Itomie Kagutsuchi Saikyou de SolariaAffinité: Seika Pouvoir spécial: Chiryou Description physique: Je suis blonde, avec un longue frange pour cacher mes yeux violets. Ma peau est violette aussi et mes oreilles sont un petit peu pointues. Je porte souvent des vétements violets et des duadèmes en tous genre par ce que c'est jolie. Sinon en aptitude de combat, je ne suis pas rapide et surtout pas douée. Je préfère analyser la situation et régler le problème mentalement plutôt que par le combat. J'espère que par "Physique" vous n'attendiez pas de mensurations car vous n'aurez rien. Description Mentale: Je suis calme, j'aime me faire kidnappée, me rendre utile, j'aime et pense romantique, aller à la Bibliothèque, enrichir mes connaissances sur les siences (Médecines, mathématiques, phisique). Je suis timide et j'essaye d'être gentille avec tout le monde. Je n'aime pas faire mal aux autres, c'est pour ça que je suis médecin. J'évite de défendre mon opignon comme ça je ne contredis pas les autres et ça n'engendre pas de disputes. Je suis neutre et j'obéïe. J'aime bien aussi les calin, mais personne ne m'en fait... Technique ultime: AucuneYoujutsu: Bunshin Hayai (Clonage rapide) Description: permet de créé un clone inconscient pour esquivé une attaque Éffets: permet d'esquive une attaque, peut être utilisé que 3 fois par aventure lors des attaque causant moins de 120 PV Dégainergie requise: 10Seika
Fushin no Honoo (Jet de flamme) Description: Des étincelle de feu jaillis du sol pour brulé l'ennemi Éffets: 14 PV, dommage faible Dégainergie requise: 7
Pawaa Shougeki (Puissance impact) Description: Augmente temporairement votre classe d'attaque Éffets: Lancé de 2 dés: Résultat = aux nombre de Points d'attaque gagné, dure 4 tours Dégainergie requise: 10
Pawaa Tate (Puissance bouclier) Description: Augmente temporairement votre classe d'armure Éffets: Lancé de 2 dés: Résultat = aux nombre de points de défance gagné, dure 4 tours Dégainergie requise: 9
Tama no Hi Sakiyama (Boule de feu mineur) Description: Quelque petite boule de feu jaillis et brule l'ennemi Éffets: 23 PV, Dommage faible Dégainergie requise: 24
Akago Hiryuu no Hi (Bébé dragon de feu) Description: Un petit dragon enflammé apparait pour brulé l'ennemi Éffets: 30 PV, Dommage très moyen Dégainergie requise: 33
Tama no Hi (Boule de feu) Description: Des boules de feu jaillissent et brule l'ennemi Éffets: 64, Dommage Moyen Dégainergie requise: 41
Hiryuu no Hi (Dragon enflammé) Description: Un dragon enflammé apparait pour attaqué l'ennemi Éffets: 70, Dommage moyen Dégainergie requise: 45
Kaenhoushaki no Ryuu (Lance flamme du dragon) Description: Des grandes flammes jaillissent et brule l'ennemi Éffets: 100, Dommage Grave Dégainergie requise: 76
Yakiuchisuru (Incendier) Description: Un tourbillons de feu se forme atours de vous pour vous protégé des techniques de Gijutsu Éffets: 20 de dommage pour chaque techniques de gijutsu que l'ennemi utilise. Dure 6 tours Dégainergie requise: 40
Tama Kasou (Boules Incinérante) Description: Des dizaine de boules de feu géante jaillissent et brule l'ennemi Éffets: 150, Dommage très grave Dégainergie requise: 121
Bakuhatsu (Atomisation) Description: Des explosion surgisse pour blessé Éffets: 170, Dommage très grave Dégainergie requise: 164
Keimusho no Hi (Prison de Feu) Préparation d'attaques: 4 tours Description: Concentre la dégainergie pendant 4 tours et forme une cage enflammé ou se trouve l'ennemi. pendant 5 tours, l'adversaire ne peut utilise de techniques de Gijutsu et de Koumajutsu ainsi que certaine techniques de Youjutsu. Éffets: Bloque l'adversaire pendant 5 tours Dégainergie requise: 70
Tate no Hi (Bouclier de Feu) Description: fait apparaitre une protection enflammé autour des allié Éffets: protection contre une attaque Dégainergie requise: 50
Nijuu Go no Hi (Les 25 Miroirs du feu) Description: 25 miroirs en avant se forme autour de l'ennemi plein de projectiles enflammés lui sont envoyé dessus Éffets: 150, dommage grave Dégainergie requise: 50
Kasen'bai no Kokyuu (Soufle de cendre) Description: Vous cracher des cendres sur l'ennemi Description: L'ennemi est recouvert de cendre qui peuvent s'enflammer Dégainergie requise: 100
Kokyuu no Yakiuchisuru (Soufle incendiaire) Description: Vous souflez un soufle qui brule les cendres enemis Effets: 270 PV, dommage grave, Kasen'bai no Kokyuu doit dabord être utilisé Dégainergie requise: 150
Nijuuu Tama no Hi (Les 20 Boules de feu) Description: Vous cracher 20 boules de feu sur l'ennemi Éffets: 10 PV par boules, dommage faible, vous choisissez de 2 a 20 le nombre de boules craché Dégainergie requise: 5 par boules
Chiryou (Technique de soin)
Kaigo Miseinei (Soin Mineur) Les premiers soin administré en cas de petites blessures Éffets: + 40 PV, -30 dégainergie
Kaigo Nakayubi (Soin Majeur) Soin assez important effectuer en cas de blessures assez importante Effets: +120 PV, -80 dégainergie
Kigan Miseinei (Prière Mineur) Technique qui peut soigné un groupe entier en leurs administrant les premiers soin Effets: + 50 PV, -40 dégainergie pour chaque membre du groupe (Utilisable si le groupe est constitué de aux moins 3 personnes)
Kigan nakayubi (Prière Majeur) Technique qui peut soigné un groupe entier en leurs administrant des soin assez important Effets: +140 PV, -100 dégainergie pour chaque membre du groupe (Utilisable si le groupe est constitué de aux moins 3 personnes) Kuchiyose no Neko (Invocation du Chat) Description: Invoque un gros chatons bien doux et bien gentil de couleur noir. Ce Chat ronronne extrêmement fort a n'importe quel câlin. Effets: Le chat peut guider d'autre personnes Dégainergie requise: 50 Vie requise: 30
Kuchiyose no Aburakkoi Neko (Invocation du Gros chat) Description: Invoque un chat gigantesque, énorme qui ronronne pour tous petites caresses. Il est aussi très sensible, mais peut être très redoutable en combat Éffets: Invoque un Grand chat qui peut servir de monture Dégainergie requise: 200 Vie requise: 100 | |
|