Akira Samoto Loup Solitaire
Nombre de messages : 60 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Akira Samoto Âge : 24 ans Niveau : 40 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Raiu Pièces d\'or : 500 Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force! Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (450/450) Dégainergie: (450/450) Endurance: (195/195)
| Sujet: Yasuo Akatamo Sam 29 Nov - 1:18 | |
| Yasuo Akatamo Loup SolitaireAffinité : Raiu Pouvoir spécial : Aucun Description physique : Yasuo est très fort en combat a l'épée, car il mélange sa dégainergie à une arme spéciale appelée l'épée de Raiking, une épée légendaire du Mont Foudre. Il est assez agile et se déplace assez rapidement. Cependant, il n'utilise pas les techniques de Gijutsu et de Kakin Seishin. Il se fatigue également rapidement. Description morale : Yasuo est sociable, mais n'hésite pas à exprimer ses opinions par rapport aux actes de ses compagnons. Il tien un principe important : l'union fait la force. Pour lui, rien ne peut être accomplit seul. Il aime donc s'appuyer sur ses alliés. Yasuo reste cependant quelque peut solitaire. Il à l'habitude de travailler avec des personnes qu'il a rencontré en cours de chemin, mais provisoirement. Il n'a pas d'alignement particulier (il ne défend ni le bien ni le mal). Cependant, il ne fait pas pour autant régner le chaos. Yasuo est aussi sur de lui, un peu trop même, ce qui est son défaut. Il préfère analyser le terrain puis passé à l'acte. Technique ultime AucuneTechniques:Youjutsu Bunshin Hayai (Clonage rapide) Description : permet de créer un clone inconscient pour esquivé une attaque. Éffets : permet d'esquiver une attaque, peut être utilisé que 3 fois par aventure lors des attaque causant moins de 120 PV. Dégainergie requise : 10
Bunshin no surikens (Clonage des suriken) Description : Permet de cloner des suriken 50 fois. Pour l'utiliser, vous devez lancer 1 ou plusieurs suriken et ultiser cette technique. Les suriken volent au dessus de l'adversaire et attendent votre signal pour être lancés. Éffets : duplique les suriken, duplique 50 fois pour 1 shuriken. Dégainergie requise : 150 de dégainergie pour 1 suriken.Raiu Techniques de l'affinité Foudre Dégainergie Jaune
Techniques d'étudiants :
Hibana (Étincelles) Description : Une étincelle d'électricité surgit pour blessé l'ennemi. Éffets : 14 PV, dommage faible. Dégainergie requise : 7
Ikari Shougeki (Rage impact) Description : Augmente temporairement votre classe d'attaque. Éffets : Lancé de 2 dés : Résultat = aux nombre de Points d'attaque gagné, dure 4 tours. Dégainergie requise : 10
Ikari Tate (Rage impact) Description : Augmente temporairement votre classe d'armure Éffets : Lancé de 2 dés : Résultat = aux nombre de points de défense gagnés, dure 4 tours. Dégainergie requise : 9
Kaminari Sakiyama (Foudre mineur) Description : De la foudre a faible tension s'abat sur l'ennemi. Éffets : 23 PV, dommage faible. Dégainergie requise: 24
Akago Hiryuu no Kaminari (Bébé dragon de foudre) Description : Un petit dragon électrique apparait pour foudroyer l'ennemi. Éffets : 30 PV, dommage très moyen. Dégainergie requise : 33
Senkou (Plasma) Description : La foudre tombe sur l'ennemi et le blesse. Éffets : 64, dommage Moyen. Dégainergie requise : 41
Hiryuu Denryoku (Dragon électrique) Description : Un dragon électrique apparait pour attaquer l'ennemi. Éffets : 70, dommage moyen. Dégainergie requise: 45
Go Kiiro Denryoku (Les 5 éclaires jaunes) Description : Des éclaires frappe l'ennemi. Éffets : 100, dommage Grave. Dégainergie requise: 76
Houden (Foudroyer) Description : Un tourbillon de de foudre se forme autour de vous pour vous protégé des techniques de Gijutsu. Éffets : 20 de dommage pour chaque techniques de gijutsu que l'ennemi utilise. Dure 6 tours. Dégainergie requise : 40
Enerugi Houden (Énergie Foudroyante) Description : Des dizaine d'éclairs jaillissent et foudroient l'ennemi Éffets : 150, dommage très grave. Dégainergie requise : 121
Makkura Senkou (Necro plasma) Description : Des éclaires de plasma s'abatte sur l'ennemi. Éffets : 170, dommage très grave. Dégainergie requise : 164
Kaminari Tama (Balle foudroyante) Description : Une balle d'une puissance infernal se forme dans votre main pour électriser mortellement l'ennemi. Éffets : 312, dommage mortel. Dégainergie requise : 270Taikyuu Technique d'endurance
Tora (Techniques du tigre)
Info : Les techniques du tigre sont spécialisé dans la puissance.
Gen'kotsu Tora (Poing du tigre) Description : Vous donné un coup de poing a l'adversaire avec une assez grade puissance. Éffets : 20 PV, dommage faible. Endurance requise : 40
Ashi Tora (Pied du tigre) Description : Vous donné un coup de pied a l'adversaire avec une assez grande puissance. Éffets : 25 PV, dommage faible. Endurance requise : 55
Sen'puu Tora (Tornade du tigre) Description : Vous tourner sur vous même en donnant un violent coup de pied sur l'ennemi. Éffets : 40 PV, dommage faible. Endurance requise : 80
Chuugaeri Chou Tora (Saut papillon du tigre) Description : Vous sautez sur l'adversaire en lui donnant un coup de pied dans la tête. Éffets : 70 PV, dommage moyen. Endurance requise : 140
tenohira Tora (Paume du tigre) Description : Vous donné un coup avec la paume de votre main a une grande puissance. Éffets : 100 PV, dommage moyen. Endurance requise : 180
Chokugeki no Tsuyosa Tora (Coup de puissance du tigre) Description : Avez vos deux poing vous donné un coup très puissant sur l'ennemi. Éffets : 150 PV, dommage grave. Endurace requise : 200
Kaihou no Tora (Libération du tigre) Description : Vous ne retenez plus vos coups et vos muscles se renforcent. Éffets : Techniques d'endurance et Gijutsu multipliées par 2 pendant 5 tours. Après ces 5 tours, vous perdez 500 PV. Endurance : 350 Koumajutsu
Aucune technique | |
|