*Le groupe de Wellan rentrat dans la nuit a Solaria. Ce combat les avaitt Troublé. Tous était très fatigué. Wellan allat voir Orion. Il tremspirait et s'emblait ne pas très bien allé. Il frappat a la porte*
-Qui c'est!!??-C'est Wellan. Je venait voir comment tu all...-Fiche le camps! Je ne veux voir personne!-Mais enfin...-Va t'en j'te dis!!*Wellan ne dit rien puis s'en allat, légèrement choqué par les réponce d'Orion. Orion s'alongeat sur son lit. il tremblait de partout. Le sceau était en train de l'achevé...
Vers 2 heures du matin, Orion se levat. Il tramblait de nouveau de partut, il m'archait dificilement. Il se rendat aux toilettes pour se mêtre de l'eau sur le visage et se rafraichir un peu... Il se regardat dans la glasse, s'aspergeat d'eau puis il vit... le reflet de Sakumo, juste derière lui. il se retournat*
-Salut orion... Tu avais quelque chose a faire. Maintenant tu est trop faible. Tu ne me sert a rien. Tes ailles de feu que tu a récupéré a ton couzin commance a s'éteindre, tu n'as plus aucune protection-... Va t'en!!! Laisse moi tranquille! Tu est en train de détruire ma vie!!!*Orion très énervé fonçat sur Sakumo avec son épée a la main. Sakumo l'arrètat en lui donnant un puisant coup e poing dans le ventre*
-Tu est faible... Tu est fatigué... Tu souffre! Laisse moi abregé tes soufrances...*La main de Sakumo s'englobat dans une dégainergie noire. Sa main entrat dans son corp...
Wellan dormait a poing fermé, même si il semblait troublé par Grif... Soudain, un grand cris se fit entendre dans toute l'école. Cella raisonnat de partout. TOus le monde se réveillat en sursaut*
-Graaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!-QU'EST CE QU'ILS E PASSE?!?!( C'était la voix d'Orion!!!)*Wellan prit son arme et allat cheché Katsumi et Tastuya, ansi qu'Itomie. Il se rendat au toilette, de la que provenait le cris. dedant se trouvait un homme, membre de bannen, avec sa grande robe noire... Il tenait Orion sur son Bras*
-ORION!!! Qu'es ce que tu lui as fait?!!-Lui il n'as rien fait de ce que je lui avait demendé. Je l'ai donc punis. j'ai extrait son esprit de son corp puis je l'ai broyer. Il n'exitse plus aucune trace de vie dans le corp de votre ami...-Quoi?!?!?!-Mais je suis généreux.. je vous rend son cadavre! tenez!!*Il lançat orion sur Wellan. Katsumi l'atrappat et esseyat de ranimé Orion, mais cela ne fesait rien, il avait les yeux ouvert, comme si il avait vue un fantôme, ou quelque chose de terrifiant. Wellan ne bougeait plus... Il était... très éervé et trsite a la fois. grif puis orion... Sa colère augmentat d'un coup... Une grande concentratio,nn de dégainergie s'échapat de lui...*
-Non... Non non non... NON!!!! Tu vas l'payer!!!!!!!!Pouvoir de Transe Activé!
Wellan
Dégainergie Ilimité pendant 3 tours
Technique Boréale débloqué