j'ai pensé proposé une nouvelle forme de technique qui consiste a posé la main sur un objet ( sol,arbre,mur...ect) et suivant l'affinité que l'on utilise sa fera sortir des lames sous l'adversaire:
-Seika : lame de fer
-Kyofuu : lame des vent
-Raiu : lame-éclair
-Shisen : pique de carbone
-Hayase : lame d'eau
Mais pour que se soit pas trop puissant (genre l'ennemie est transpercé de mille-lame et meure) la qualité des lames dépendra du temps que l'on y passe.
Ex: on pose sa main sur le sol très peu de temps les lames qui vont sortir seront pas solide mais assez pour transpercé la peau l'ennemie et qu'il n'a aucune protection.
J'aimerai que vous me disiez se que vous en pensé, j'ai déjà des idée de technique si sa vous intéresse.
PS: se sera mon nouveau perso qui enseignera ses technique a ceux qui le souhaite mais je les aurai pas toutes des le début,j'en aurai que 3 j'apprendrai les autres après.
Seb tu est prié de ne pas supprimé se message j'aimerai bien que un des rares poste sérieur que je poste soit conservé.
EDIT: voila les new techniques je te laisse les dommage griffy (sauf si tu me laisse faire)
Sen'tachi Hakunetsu (mille épées incandescent): l'attaque de base contacte avec un objet et en retire une parti pour faire une arme.les dommage sont en fonction du temps de préparation.
Mikazuki Hasaki (Mikazuki=croissant de lune): Pose ses main à terre les lèvent brutalement en créant une épaisse lame en forme de croissant de lune et donne un puissant coup de pied dans la lame la projetant sur la cible.
Dommage lourd,facilement esquivable.
Tate Sen'tachi (bouclier des mille lames): Pose une main au sol pour en faire sortir des millier de lames protégeant le lanceur.
protège d'une attaque,plusieur si les attaque sont faible.
Utsuru Hasaki (=Transfère Hasaki): Modifie le sol pour faire passé le lanceur à travers pour le transféré sur une moyen distance.
Nessaisite une surface assé grande pour le lanceur.
Technique Hasaki+Seika:
Uzu no Hi Sen'tachi Hasaki (Tourbillon de feu au mille lames): le lanceur crée un tourbillon de lave autour de lui et l'utilise pour lancé des lames acéré dans toutes les directions qui transperse les pierre les plus dure.
Dommage très lourd inesquivable,besoin de beaucoup de pratique.