King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Fan de manga bonjour! ^^

2 participants
AuteurMessage
Roia Kimito

Avertissement :
Fan de manga bonjour! ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan de manga bonjour! ^^ Right_bar_bleue

Avatar : Fan de manga bonjour! ^^ C41e47
Prénom et Nom : Roia Kimito
Niveau : 20
Points d\'Expérience :
Fan de manga bonjour! ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Fan de manga bonjour! ^^ Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : J'ai faim!On mange quand?
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Fan de manga bonjour! ^^ Left_bar_bleue50/50Fan de manga bonjour! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
Fan de manga bonjour! ^^ Left_bar_bleue50/50Fan de manga bonjour! ^^ Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:

Fan de manga bonjour! ^^ Empty
MessageSujet: Fan de manga bonjour! ^^   Fan de manga bonjour! ^^ Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:51

Salut tout le monde!C'est ici que je mettrai les manga que j'ai aimé et leur description,j'espère que vous aimeré:

Saiyuki:
un très bon manga ou 4 personnage traverse le monde pour enpéché la resurection du dieu du mal,parmit eux il y a un moine (sans la coupe au bol qui va avec) qui se bat avec un flingue et 3 monstre (dans l'histoire le monstre peuvent prendre une forme humaine si il on un bijou qui restrain leur force) un qui utilise une sorte de lance extansible,un avec un baton (on l'apelle singe) [je ne pense a personne en disant sa n'est pas rémi?] et un dernié qui utilise la magie...
Bref un joyeuse bande de compagnons qui font de magnifique petit carnage de monstre!!!

D.Gray-man:
un jeune orphelin se fait adopté par un inconnu qui s'apelle mana,il l'élève et tout et tout mais meurt,le petit très triste pleurant sur sa tombe,se fait abordé par une sorte de GROS clown qui lui dit:"Hi Bonsoir,veut tu que je récupère ton chère père a se dieu si cruelle,je doit se pendant te demandé de l'apellé de toute ton ame" le garçon le fit et l'ame de mana arriva dans un squelette de métal qui se mit a bougé et a l'attaqué....mais c'est mieux si vous regardé le premié épisode pas vous même!Y a plein de baston,un peut de sang et tout le reste!

En voilà déja 2 n'hésité pas a en mettre!
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Avatar : Fan de manga bonjour! ^^ A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
Fan de manga bonjour! ^^ Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Fan de manga bonjour! ^^ Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :
Fan de manga bonjour! ^^ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Fan de manga bonjour! ^^ Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Fan de manga bonjour! ^^ Left_bar_bleue1280/1280Fan de manga bonjour! ^^ Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
Fan de manga bonjour! ^^ Left_bar_bleue1280/1280Fan de manga bonjour! ^^ Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
Fan de manga bonjour! ^^ Left_bar_bleue355/355Fan de manga bonjour! ^^ Empty_bar_bleue  (355/355)

Fan de manga bonjour! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan de manga bonjour! ^^   Fan de manga bonjour! ^^ Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:34

One piece:
C'est l'histoire d'un jeune garçon, Luffy, qui reve de devenir le seigneur des pirates, comme Gold D. Roger. A 17 il va former son equipage former de Roronoa Zorro , Ussop ,Nami ,Sanji. Il partiront braver les danger de la plus grand mer du monde, Grand Line. Il y recruteront 4 autres membres: Tony Tony Chopper, Nico Robin, Francky, Brook. Luffy devra braver tout les danger de Grand Line, combattre les Shinshibukai et bien d'autre adversaire terrifiant... Parviendras t-il a retrouver le One Piece et a devenir le seigneu des pirates?
Revenir en haut Aller en bas

Fan de manga bonjour! ^^
Page 1 sur 1