King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'enterrement d'Orion Horrigama

2 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'enterrement d'Orion Horrigama Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'enterrement d'Orion Horrigama Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'enterrement d'Orion Horrigama Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue1000000/1000000L'enterrement d'Orion Horrigama Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue1000000/1000000L'enterrement d'Orion Horrigama Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

L'enterrement d'Orion Horrigama Empty
MessageSujet: L'enterrement d'Orion Horrigama   L'enterrement d'Orion Horrigama Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:12

*Wellan se réveillat très tôt. Aujourd'hui, c'était le jour de l'enterrement de son ami et ancien professeur... Il s'habillat pour le triste evenement. Pendant qu'il se préparait, il tournat la tête vers le mur: ici se trouvait le socle de l'épée de Tatsuya*

-Tatsuya... Toi aussi tu va bientôt nous quité...

*Wellan pris l'épée de son père et l'acrochat a son dos. Dehort, il pleuvait a cordes. Il était a présent 10 heures, la cérémonie commançait. Wellan se trouvait au premier rang. Beaucoup de personne était présents. Les membres de l'érmée d'Iria était eux aussi dans la foule. Wellan s'aprochat avec une médaille vers le cercueille d'Orion. Il pris la parole, face au cercueille, la foule derière.*

[Niak niak je te laisse faire ton discourt :p]
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'enterrement d'Orion Horrigama Right_bar_bleue

Avatar : L'enterrement d'Orion Horrigama A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue49 / 10049 / 100L'enterrement d'Orion Horrigama Right_bar_bleue

Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue1280/1280L'enterrement d'Orion Horrigama Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue1280/1280L'enterrement d'Orion Horrigama Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue355/355L'enterrement d'Orion Horrigama Empty_bar_bleue  (355/355)

MessageSujet: Re: L'enterrement d'Orion Horrigama   L'enterrement d'Orion Horrigama Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:59

*Wellan attendit quelques seconde puis prit la parole*

-Mes chers amis, si nous sommes réunit aujourd'hui ici, c'est dans la plus grande tritesse que nous celbrons l'enterement d'Orion.
C'était quelqu'un de brave, qui n'avait pas peur du danger. Orion fut aussi mon professeur, il m'a enseigner beaucoup de chose, qui me seront eternelement utile... Orion aura combattu avec ravoure a nos coter, et aujourd'hui, il est tomber héroïquement au combat, pour nous defendre. J'ai l'honneur de remettre cette medaille en la memoire du grand homme qu'etait Orion.

*Wellan deposa la medaille sur le cerceuil puis recula vers la foule. Il y eu un très long moment de silence, digne d'Orion.*

(Orion, mon ami, il n'avait pasl e droit de t'emporter, pas maintenant, ce sont tant de souvenir qui s'envole d'un coup... Je te jure quej e te vengerais...!)
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :

Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: L'enterrement d'Orion Horrigama   L'enterrement d'Orion Horrigama Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:14

*Une longue cérémonie d'enterrement commerça. C'est alors que dans la foule, un type bourré était en train de rigoler très fort, ce qui dérangea l'enterrement. Il se fit virer du Mont doré. Après ce petit incident, la cérémonie repris. Wellan sur son trône, vit arriver un garde avec un oiseau a la main.*

-M. Émeraude!! Ffff... Ffff... J'ai... Ffff... Un messages pour vous! De la part de l'ancienne Hachi kouchou de Gazaru

-Hum? Kamiye Takeda?! Faites-oi voir ça!

*Wellan regarda avec intention la lettre. Il releva la tête puis dit:*

-Hum... Il semblerais que Kamiye soit encore en vie. Elle me demande de me rendre sur une île éloigné dès que Matru seras revenue...

-Que doit-on faire? Prévenir Matru Emeraude?
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Avatar : L'enterrement d'Orion Horrigama A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue49 / 10049 / 100L'enterrement d'Orion Horrigama Right_bar_bleue

Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
L'enterrement d'Orion Horrigama Left_bar_bleue355/355L'enterrement d'Orion Horrigama Empty_bar_bleue  (355/355)

MessageSujet: Re: L'enterrement d'Orion Horrigama   L'enterrement d'Orion Horrigama Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:53

-Hum, non, je ne pense pas que cela en vaille la peine. Je me rendrais seul sur cette île. Vous préviendrer Matru quand il sera de retour. Il prendra lui meme la décisions de me rejoindre ou non.

-bien monseigneur. Je vais préparer votre bateaux de suite.

-Merci mon brave.

(Je me demande ce qui est arriver a kamiye. Rien de grave j'espere.)

*Wellan commença de s'éloigner*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enterrement d'Orion Horrigama   L'enterrement d'Orion Horrigama Icon_minitime

L'enterrement d'Orion Horrigama
Page 1 sur 1