King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'évolution des Personnage

4 participants
AuteurMessage
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda

Avertissement :
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'évolution des Personnage Right_bar_bleue

Avatar : L'évolution des Personnage 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'évolution des Personnage Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue10300/10300L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue10300/10300L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue460/460L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (460/460)

L'évolution des Personnage Empty
MessageSujet: L'évolution des Personnage   L'évolution des Personnage Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:21

Voici l'évolution des Personnages, pour le fun, et aussi pour les souvenir. je parl

L'évolution de Nony

De la Saison I, La saison II et la III Ainsi que la IV on sait jamais XD

Saison I:
L'évolution des Personnage E87e61
Je trouve que c'est la plus horrible XD

L'évolution des Personnage C2fd6Mouai ça passe

L'évolution des Personnage 0bbd325 la Saison III, pour une fois il a la classe, dommage qu'il te manque un Bras et une Jambre =D

Wellan: Sans doute l'un des joueurs qui à le plus changé, car au débt il avat 14 ans rpellons-le, il n'était qu'un simple étudiant a Gazaru!

L'évolution des Personnage D90b15 En Etudiant, avec son arme destructrice xD / L'évolution des Personnage 3dfa74 En Joushi, même si l'historie s'est arrèté avant TT_TT / L'évolution des Personnage 28833Saikyou, idem, on l'avais amais vu comme ça. / L'évolution des Personnage C2e237 et enfin en mode directeur de Gazaru, puis Solaria. Il n'a pas changé de vêtement ente les deux (Sale >_<) pour cause de flèmme de ma part.

Et dans la saison 3, après 7 ans il a enfin la classe
L'évolution des Personnage 8068130

Bon alors, dans la Saison I, elle a été rencontrer durant la grande quête, elle s'est battut contre Matru et elle voulais que matru lui donne des cours (nan mais quelle conne des fois >_<)
L'évolution des Personnage 59bd49voila, ensite elle a été directrice de gazaru lorsque Grif le magnifique est mort TT_TT L'évolution des Personnage B68d26ça c'était dans la saison 1, tous les direceur avait leurs tenue de combat mdr L'évolution des Personnage 854519

Saison II: Bon bah, le premier truc était absolument ideux je trouve:
L'évolution des Personnage 988769 ensite, elle a eu le test pour devenir maître Taisen. j'avais donc envie de la relooké. Au déut, j'ai pensé à ça (jamais apparut, je vous le montre quand même) L'évolution des Personnage 196c86 mais finalement c'était ça (j'adore O_O) L'évolution des Personnage 5f963 et lorsqu'elle se bat et qu'elle utilise son pouvoir du symbolle c'est ça: L'évolution des Personnage Ef7836 les tenue légère ça Roxx mdr Et puis à la saison III, je pense garder comme ça.

Vous vous souvenez d'Orion? Non? Bon tampis, on le passe.

Non je plaisante xD

Orion est un Scelleur, ça veut dire qu'il scelle. J'espère que cette explication bien clair vous auras éclairer d'une lumière. Il était possédé par la fresque, un morceau de Doragon makurayami, le plus puissant des 6 Gogyou.
La toute première verson (il avait l'air d'un tocard >_<) L'évolution des Personnage 5e679 / et la version amélioré L'évolution des Personnage 413349 Après il est allé à l'armé (une deux une deux!) L'évolution des Personnage 653249 il a même inventer la propulsion par dégainergie, comme les fusé -_-' Mais ça sa a été suprimer par mon couroux

Puis Saison II, il a eu 2 tenue différente

La première: L'évolution des Personnage B60675 et la meilleur: L'évolution des Personnage 314d28 (au moin il feras plus chier >_<)

Suivent!!

A qui passé? Pilou Ward tien! Ca iras vite xD

Bon bah, pour ceux qui ne l'ont jmais onnue, il s'aggit du directeur de Pénari lors de la saison I (il est le seul des directeur a avoir défoncé Bannen lorsqu'il sont venue pour le tué, mais après il s'est fait avoir comme un rat -_-' et il est comme Orion a présent, j'ai envie de dire tant mieu)

L'évolution des Personnage D5d197C'est dommage qu'il n'ai pas cotniuer, j'amais bien ce perso, emplus Pilou jouait bien son rôle!

Bien. Passons au premier perso de KT que j'ai inventé, il s'agit de moi même: Grif XD

L'évolution des Personnage 9c9933 Tout premier Grif. J'le trouve assez bien mais sans plus... L'évolution des Personnage C2d189 La c'est à l'armé, et là il Roxx / Puis après, sa change pas beaucoup avec le premier: L'évolution des Personnage 666a75 et enfin, sans doute le plus horrible de tous, le mode combat: L'évolution des Personnage 6b3a63 (on dirais un Rugby man >_<)

Dans la saison II, grif faisait partie de Bannen:

L'évolution des Personnage 973383 La robe traditionnel de Bannen, qui se transforme en cape! : L'évolution des Personnage 8b9730 je la vend si vous voulez, car Grif est mort... j'en avais filé une à père Dodue l'anne dernière, vous avez le pion... Sa lui allait très bien, j'ai juste dut l'agrandir pour lui.

Katsumi! Katsumi Powa! Avant Kamiye et tatsuya (j'y viens après) c'était mon perso préféré. Elle avait la classe. Elle était chef des Chevalier de l'ombre, une organisation de Tocard qui se faisait passé pour des brigants. Elle est devenue gentil quand gif est mort xD

L'évolution des Personnage Ba1326Voici Katsumi quand elle à été directrice, bon elle a pas porté ça longtemps, elle a été directrice après la mort de son père, elle s'est barré peu de temps après laissant la place à grif, puis quand girf est mort elle est redevenue directrice, puis elle a redonné ça place à Kamiye. Elle est dur quand même à suivre... On aperçois Kazo, sont corbeau de compagnie.

La voici quand elle est méchante L'évolution des Personnage 40ae45

Puis dans la saison II: L'évolution des Personnage El7kes

Et la siaosn III: Pourquoi il y en aurais? Elle est morte! Muahahaha! L'évolution des Personnage Icon_bounce

Bon on fini (pour le moment) avec Matru!

Saison I: L'évolution des Personnage 9c210Nul
Saison II: L'évolution des Personnage 636d3 A chier
Saison III: Jusqua que je trove une nouvelle idée pour ENFIN te relooké, ça seras ça: L'évolution des Personnage Abb1917 Mais bon, peut être que je laisserais comme ça, car tu as la classe en fin de compte =D

Nan plus sérieusement, j'aime bien ton perso (même si il est pas bo >_<) il a n bon caractère et tous. Et pusi tu poste bien. Alors ça va. Je changerais ta tronche bientôt, quand j'en aurais la force mental et physique XD

Bon on feras la suite plus tard! Voté pour votre Perso préféré! (Vous n'avez pas le droit de voté pour vous même >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net
Itomie
Saikyou de Solaria
Saikyou de Solaria
Itomie

Avertissement :

Avatar : L'évolution des Personnage 10rq15s
Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi
Niveau : 57
Points d\'Expérience :

Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue868/868L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (868/868)
Dégainergie:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue868/868L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (868/868)
Endurance:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue275/275L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (275/275)

MessageSujet: Re: L'évolution des Personnage   L'évolution des Personnage Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:21

Wellan-sama !!! Wellan-sama vous êtes sii beau !!!! >_<
C'est magnifique Wellan-sama est siii beauuu avec ses beaux cheveux et ses yeux pas très grand ouvert tout chouppies !!!
J'en pleure tellement Wellan-sama itomie ne s'en remettra jamais >_<

Bien sur Nony est hyper beau avec ses long cheveux *D*
Pilou me semble pas mal non plus =D
Et Grif tu es trop beau #^D^# (Donne-mua ta cape ! J'ne veux j'en veux j'en veux 130 euro c'est trop chère pour Itomie TTwTT)
Je suis sure que Matru sera super beau avec ses nuveaux cheveux >w<

J'hésite entre mon Wellan-sama et Katsumie...
Mon personnage préféré c'est Wellan-sama donc Itomie vote Welan-sama,
Mais ma pauvre Katsumie, mua je voulais pas qu'elle meure et elle avait l'aire gentille même si elle avais fais exprès de laisser sa porte ouverte pour que Wellan-sama rentre au moment ou elle s'habille mais sa c'est du détail *petite larme* En plus je voulais qu'elle soit avec Matru (et j'ai une question son corbeau il est mort ? xD).

Bon Itomie arrète d'écrire plein de trucs...
http://club.ados.fr/images-manga/
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda

Avertissement :

Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue460/460L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (460/460)

MessageSujet: Re: L'évolution des Personnage   L'évolution des Personnage Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:27

Kazo est toujours en vie voyons! Parce ue Kazo, il Roxx è_é XD
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru

Avertissement :
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue25 / 10025 / 100L'évolution des Personnage Right_bar_bleue

Avatar : L'évolution des Personnage 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Niveau : 71
Points d\'Expérience :

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue1494/1494L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue1494/1494L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue400/400L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: L'évolution des Personnage   L'évolution des Personnage Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:34

ces zaro le perroquet en plus c ou pour faire les avatar je vai le fair moi meme jpense
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda

Avertissement :

Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: L'évolution des Personnage   L'évolution des Personnage Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:06

C'est nul part =p

Non Zaro c'était le tien, y a Kazo et Zaro mdr (bon je sais c'est très recherché ^^')
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru

Avertissement :
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue25 / 10025 / 100L'évolution des Personnage Right_bar_bleue

Avatar : L'évolution des Personnage 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Niveau : 71
Points d\'Expérience :

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue400/400L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: L'évolution des Personnage   L'évolution des Personnage Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:47

a javai po compri ui donc le corbo de katsumi sapelle kazo et le mien zaro original
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Avatar : L'évolution des Personnage A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue49 / 10049 / 100L'évolution des Personnage Right_bar_bleue

Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'évolution des Personnage Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue1280/1280L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue1280/1280L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
L'évolution des Personnage Left_bar_bleue355/355L'évolution des Personnage Empty_bar_bleue  (355/355)

MessageSujet: Re: L'évolution des Personnage   L'évolution des Personnage Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:12

c'est ou pour faire les avatars?
nul part!

Mais bien sur seb. Le seul soucis c'est que pour dire vraije n'ai plus aucune ider de ou c'est!

Moi je vote pour la derniere version d'Orion! La plus réussit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'évolution des Personnage   L'évolution des Personnage Icon_minitime

L'évolution des Personnage
Page 1 sur 1