| ChapitreVI : Attendre les retours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: ChapitreVI : Attendre les retours Jeu 17 Sep - 22:23 | |
| *Wellan arrivat avec Itomie a solaria dans la soirée. Il s'instala a son bureau.*
-Monseigneur, vous alez bien?
-Oui je vais bien, juste une petite blessure, je m'en remetrai.
-Et puis je veille sur lui!
-Jinbei, envoit des éclaireur un peut partout ans iria s'il te plait, dit leurs de menvoyer un pigeon lorsqu'ils auront repéré des gars ce promenant avec des costume ridiculissime et des armes bizare.
-Bien, ce sera fait
*Le garde s'en allat executer les ordres de Wellan*
-Bon, j'espere qu'il les retrouverons rapidement, je ne peut pas me laisser faire comme cela.je dois savoir d'ou vienne ces armes surpuissantes.
-Oui, mais d'abord tu dois te reposer, sinon tu ne pouras meme pas arriver jusqu'a la porte du village.
-Tu as raison, je vais juste finir de trier quelque papier et je vais me coucher
-Daccord, a toute a l'heure!
*Itomie s'éloignat a l'exterieur du bureau tandit que Wellan commença de trier le papier, ce qui était rare.*
(Peut etre devrais-je attendre le retour de Matru ? J'espere qu'il s'en est sortit et que Kamiye l'a retrouver.)
*Wellan continua de trier la paperasse durant une bonne heure puit finalement s'endormie sur son bureau*
[Bon si ce post de début ne te convient pas tu peux le changer.] | |
|
| |
matru Loup Solitaire
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Villars Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Émeraude Matru Âge : 29 Niveau : 71 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Shizen Pièces d\'or : 1 Zayumei : L'espoir fait vivre. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1494/1494) Dégainergie: (1494/1494) Endurance: (400/400)
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Jeu 17 Sep - 22:35 | |
| *Dans la nuit , Matru arriva.*
-SALUT PETIT FRÈRE, SA VA ?????
-Hein,euh ...quoi ? une attaque, on es attaqué.
-Mais non ,c'est moi imbécile.
-Ah, salut grand frère, tu vas bien ? Qu'est-ce qui c'est passé sur l'île de Baba ?
-J'ai affronté le gars qui était sur la place mais il s'est enfui comme l'autre fois.C'est tout.
-Tu m'as réveillé juste pour ça ?
-Ben ouais ^^
*Wellan prit ce qui lui tomba sur la main et le lança sur Matru qui eut juste le temps de fermer la porte.*
-Bonne nuit , petit frère.
| |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Jeu 17 Sep - 22:38 | |
| -C'est sa bonne nuit!
(J'aurais peut etre du lui dmeander s'il avait vu Kamiye... Boaf, sans importance on vera sa demain, pour l'intant je dors!)
*Wellan se rendormit donc sur son bureau ,apres l'intervention de matru* | |
|
| |
matru Loup Solitaire
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Villars Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Émeraude Matru Âge : 29 Niveau : 71 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Shizen Pièces d\'or : 1 Zayumei : L'espoir fait vivre. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1494/1494) Dégainergie: (1494/1494) Endurance: (400/400)
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Sam 19 Sep - 13:13 | |
| *Le lendemain matin, Matru et Kamiye rentrèrent dans le bureau de Wellan qui dormait encore.*
-Salut.
-Y dort encore.
-Ouais.Ce flemmard.Attend je vais lui faire une blague
*Matru s'approcha tout doucement de Wellan et cria très fort :*
-ON EST ATTAQUÉ !!!!!!!!!!
-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH.
-Non , c'est une blague.
-Arrête avec ses blagues nuls !!!!!!!!!
-Mais c'est drôle.
-Bon on peut parler sérieusement ?
*Une heure plus tard.Wellan savait tout sur le combat de Matru et sa décision de partir dans la dimension inversée.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Sam 19 Sep - 13:59 | |
| -Bon Matru, tu dois savoir que c'est une decision très importante qu'est celle la.Est tu bien sur de vouloir le faire pour Katsumi?
-Oui j'en suis sur et certain
-Bon, Kamiye, combien de temps penses-tu que cela va prendre pour y arriver?
(Je ne sais pas si je dois accompagner Matru dans la dimensions inverser... Je pourais effectivement retrouver mon veil ami Tatsuya...) | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Sam 19 Sep - 14:43 | |
| -Bah... Je dirais 3 jours, le temps de forger un cristal spécial. mais pour trouver le matériel nécessaire... j'ai peur que ça prenne plusieurs mois...
-Ah... -.-
-Par contre... Je le répète, même en allant là bas, ce monde est aussi vaste que le nôtre. Vous risquer de ne jamais retrouver qui que ce soit que vous connaissez. De plus, tous les criminels extrêmement dangereux mort seront là bas. C'es quelque chose de très dangereux. | |
|
| |
matru Loup Solitaire
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Sam 19 Sep - 19:27 | |
| -C'est pas grave.On ira.Dis-moi les éléments qui te faut j'irai les chercher. | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Dim 20 Sep - 22:24 | |
| Non,ce sont des secret de Maître Taisen, je vais devoir les cherché seul.
[Désoler je répond pas souvent, je suis sûr occupé avec ma team de jeux, emplus c'est la guerre total alors bon xD] | |
|
| |
matru Loup Solitaire
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Lun 21 Sep - 13:41 | |
| -Très bien alors je te laisse faire.
*Matru quitta la pièce.*
*Suite à Solaria pour ...ben...moi.*
| |
|
| |
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Mar 22 Sep - 20:43 | |
| -Moi aussi je te laisse gérer, préviens nous quand tu auras fini.
*suite dans ma chambre, pour...moi*
[seb, j'ai une demande particuliere a te faire. Pourais tu nous laisser , a max et a moi, faire un deuxieme perso chacun, hstoire que le forum tourne mieux.] | |
|
| |
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours Mar 22 Sep - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ChapitreVI : Attendre les retours | |
| |
|
| |
| ChapitreVI : Attendre les retours | |
|