King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Prologue King taisen III

AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :
Prologue King taisen III Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prologue King taisen III Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
Prologue King taisen III Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prologue King taisen III Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Prologue King taisen III Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prologue King taisen III Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Prologue King taisen III Left_bar_bleue1000000/1000000Prologue King taisen III Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Prologue King taisen III Left_bar_bleue1000000/1000000Prologue King taisen III Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

Prologue King taisen III Empty
MessageSujet: Prologue King taisen III   Prologue King taisen III Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:45

Tout... Tout ce monde... c'est moi qui l'ai créé... Ces 2 000 années sont passé tellement vite...

Autre fois, on m'appelais Wellan Emeraude... J'ai commencé ma simple vie de mortel à Gazaru, l'école de la Dégainergie Rouge, en compagnie Grif, et de quelques professeur... Si ma mémoire est exact, ils s'appelait Chris et Orion... Tout deux sont mort, dans un autre monde... En faite, tout ceux que j'ai connu autrefois sont mort. Même l'ancienne Iria a disparut...

J'ai vaincu le grand créateur, et il m'a donné ses pouvoirs, celui de créé, et de détruire. Il me donna la tache de tout recommencé a zero... C'est ce que j'ai fais. Mais depuis plusieurs millénaire, je suis seul, sur ces nuages. Je suis la créature la plus puissante de l'univers, et pourtant, malgré toute les connaissances infinie du monde que je connais, j'ignore totalement ce qu'il se passe sous mon sol, ma création. Je reste accompagné en quelque sorte d'esprit, ceux de mes amis, qui me conseil en cas de besoin. Se sont des sortes de dieux, mais n'ayant aucun impact sur le monde. Je ne ressens aucune énergie trop puissante dans le monde que j'ai créé, j'en ai donc conclu qu'il n'y avait aucun danger.

Mais, ma curiosité me fit défaut... Tout ce que je voyais du monde, c'était cette espèce de forteresse gigantesque au milieu d'Iria. Une sorte de ville entouré de mur impénétrable. J'ai donc décidé, enfin, d'intervenir dans le monde. Je créa une enveloppe charnel a Matru, mon frère, et a moi même, a l'image de nos anciens corps. Nous allions partir en exploration pour le monde, et nous faire passez pour le simple humain. Nous n'aurons pas recours a nos grands pouvoirs. Notre lieu d'atterrissage: cette ville gigantesque.

Nous représentons le monde supérieur. Et nous sommes les éclaireurs, pour une toute nouvelle expédition, en terres inconnue. Le nouveau monde... J'allais enfin le découvrir...

Suite dans le Quartier Pauvre
Revenir en haut Aller en bas

Prologue King taisen III
Page 1 sur 1