Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Mer 10 Mar - 0:44 | |
| *Dans le donjon du gouverneur, tard le soir... Un robot arriva et regarda le gouverneur qui était assis sur son trone* -Maître, les fugitifs ont réussis a s'échapé, malgré le missile. Quelqu'un semble l'avoir saboté. Mais nous avons put remonté à la source du saboteur. Devons-nous le tué?-Ah ah ah... Non pas encore... Ils pourrait m'être utile. Ce n'est pas grave si tu as échoué aujourd'hui... Nous avons put localisé leurs livraison. Demain, rendez une petite visite a la zone ou le chargement a été livré.-Bien. Dois-je employé la force?-Si il le faut oui... Mais demaiin se tiendras une conférence. Si jamais il devais y avoir le moindre problème, vous devrez rappliqué sur le champs. Je ne veux pas qu'une de ces créatures vienne perturbé la conférence...*Une fille qui était dans le fond de la salle dit* :- Père, pouquoi cherché absolument a levé le bouclier lorsque vous sortez du donjon?-Je risque d'être tué par quelqu'un dehors... Hors, sans le bouclier, ma dégainergie ne ressentira rien. Une fois rentré, nous le remettrons, et ces idiots penserons encore que mes sorties les rendes plus fort... | |
|