King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cinématique 2: Un echec de boite de conserve!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Left_bar_bleue1000000/1000000Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Left_bar_bleue1000000/1000000Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Left_bar_bleue1000000/1000000Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Empty
MessageSujet: Cinématique 2: Un echec de boite de conserve!   Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:44

*Dans le donjon du gouverneur, tard le soir... Un robot arriva et regarda le gouverneur qui était assis sur son trone*

Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! 9eff853-Maître, les fugitifs ont réussis a s'échapé, malgré le missile. Quelqu'un semble l'avoir saboté. Mais nous avons put remonté à la source du saboteur. Devons-nous le tué?

Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! 0a1a262-Ah ah ah... Non pas encore... Ils pourrait m'être utile. Ce n'est pas grave si tu as échoué aujourd'hui... Nous avons put localisé leurs livraison. Demain, rendez une petite visite a la zone ou le chargement a été livré.

-Bien. Dois-je employé la force?

-Si il le faut oui... Mais demaiin se tiendras une conférence. Si jamais il devais y avoir le moindre problème, vous devrez rappliqué sur le champs. Je ne veux pas qu'une de ces créatures vienne perturbé la conférence...

*Une fille qui était dans le fond de la salle dit*

Cinématique 2: Un echec de boite de conserve! 25ee666:- Père, pouquoi cherché absolument a levé le bouclier lorsque vous sortez du donjon?

-Je risque d'être tué par quelqu'un dehors... Hors, sans le bouclier, ma dégainergie ne ressentira rien. Une fois rentré, nous le remettrons, et ces idiots penserons encore que mes sorties les rendes plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématique 2: Un echec de boite de conserve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Donjon du gouverneur-
Sauter vers: