Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Cinématique 3: Kroutgère Dim 14 Mar - 17:55 | |
| : -...C'est pourquoi, je vous demande de stopper vos agissement! L'extraction des minerais du sol autour de la ville est en train de détruire l'éco système. Je sais que c'est pour allimenter le bouclier de la ville que vous faites ça, mais n'oubliez pas notre problème numéro 1! Les esprits! Ce n'est pas en rassant un tier de la ville que vous allé arranger quelque chose! Ce n'est pas les rebelles le problème, c'est bel et bien ces abomiations! Alors, retiré vos troupe!-Je me fiche pertinament de vos états d'âmes mon chère Kroutgère! Avec ses rebelles qui veulent notre peau, je n'ai d'autre choix que de m'en débarasser avant de détruire ces esprtis. Et ce n'est qu'en attaquant la source du problème que je pourrais m'occupé du reste!-Foutaise! Je ne tolèrerais pas un tel acharnement. Ces reblles reste des citoyens de la ville. En tant qu'ancien conseilé de Hotaki Samoto, je refuse la lancé de ces missiles!-Ah ah ah ah ah ah!! Veille homme... Vous savez que ce n'est que partie remise... Vous êtes agées, et votre mort approche... Donné moi plein pouvoir, et je vous délivrerais de ce chaos que sont les esprits. Et ainsi, vous pourrez mourir en paix...-Cela suffit Nako! Votre follie va vous détruire! J'interdit le lancement de ces missiles, point final!-...*Le vieil homme sortat de la salle, plutot énervé.* -Rrrr...- Gouverneur...?-Ce satané Kroutgère a toujours été contre moi...-Pourquoi l'écouter, lui, alors que vous êtes le seul dirigeant de la ville?!-Hotaki Samoto savais que Kroutgère était un homme sage et qu'il resterais toujours dans le droit chemin... Il lui a donné accès a un lieu tenu secret, qui lui permet ainsi de retiré la vie d'une personne de cette ville, en cas extrème...-Vraiment?!-Oui, le bouclier de la ville a une emprise total sur tout le monde, même sur moi... Hors, personne d'autre ne peut faire ceci. Cette homme doit mourir le plus vite possible...*De la dégainergie bleu émanait du gouverneur* -Personne... Personne ne peut me tenir tête... Même pas Kroutgère! | |
|