King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cinématique 3: Kroutgère

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Cinématique 3: Kroutgère Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Cinématique 3: Kroutgère Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Cinématique 3: Kroutgère Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cinématique 3: Kroutgère Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Cinématique 3: Kroutgère Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Cinématique 3: Kroutgère Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Cinématique 3: Kroutgère Left_bar_bleue1000000/1000000Cinématique 3: Kroutgère Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Cinématique 3: Kroutgère Left_bar_bleue1000000/1000000Cinématique 3: Kroutgère Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Cinématique 3: Kroutgère Left_bar_bleue1000000/1000000Cinématique 3: Kroutgère Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Cinématique 3: Kroutgère Empty
MessageSujet: Cinématique 3: Kroutgère   Cinématique 3: Kroutgère Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:55

Cinématique 3: Kroutgère 4daf492: -...C'est pourquoi, je vous demande de stopper vos agissement! L'extraction des minerais du sol autour de la ville est en train de détruire l'éco système. Je sais que c'est pour allimenter le bouclier de la ville que vous faites ça, mais n'oubliez pas notre problème numéro 1! Les esprits! Ce n'est pas en rassant un tier de la ville que vous allé arranger quelque chose! Ce n'est pas les rebelles le problème, c'est bel et bien ces abomiations! Alors, retiré vos troupe!

Cinématique 3: Kroutgère 0a1a262-Je me fiche pertinament de vos états d'âmes mon chère Kroutgère! Avec ses rebelles qui veulent notre peau, je n'ai d'autre choix que de m'en débarasser avant de détruire ces esprtis. Et ce n'est qu'en attaquant la source du problème que je pourrais m'occupé du reste!

-Foutaise! Je ne tolèrerais pas un tel acharnement. Ces reblles reste des citoyens de la ville. En tant qu'ancien conseilé de Hotaki Samoto, je refuse la lancé de ces missiles!

-Ah ah ah ah ah ah!! Veille homme... Vous savez que ce n'est que partie remise... Vous êtes agées, et votre mort approche... Donné moi plein pouvoir, et je vous délivrerais de ce chaos que sont les esprits. Et ainsi, vous pourrez mourir en paix...

-Cela suffit Nako! Votre follie va vous détruire! J'interdit le lancement de ces missiles, point final!

-...

*Le vieil homme sortat de la salle, plutot énervé.*

-Rrrr...
Cinématique 3: Kroutgère 3659108- Gouverneur...?

-Ce satané Kroutgère a toujours été contre moi...

-Pourquoi l'écouter, lui, alors que vous êtes le seul dirigeant de la ville?!

-Hotaki Samoto savais que Kroutgère était un homme sage et qu'il resterais toujours dans le droit chemin... Il lui a donné accès a un lieu tenu secret, qui lui permet ainsi de retiré la vie d'une personne de cette ville, en cas extrème...

-Vraiment?!

-Oui, le bouclier de la ville a une emprise total sur tout le monde, même sur moi... Hors, personne d'autre ne peut faire ceci. Cette homme doit mourir le plus vite possible...

*De la dégainergie bleu émanait du gouverneur*

-Personne... Personne ne peut me tenir tête... Même pas Kroutgère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinématique 3: Kroutgère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Donjon du gouverneur-
Sauter vers: