King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le retour de Matru,Wellan et Waniki

3 participants
AuteurMessage
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru

Avertissement :
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Le retour de Matru,Wellan et Waniki Right_bar_bleue

Avatar : Le retour de Matru,Wellan et Waniki 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour de Matru,Wellan et Waniki Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le retour de Matru,Wellan et Waniki Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue1494/1494Le retour de Matru,Wellan et Waniki Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue1494/1494Le retour de Matru,Wellan et Waniki Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue400/400Le retour de Matru,Wellan et Waniki Empty_bar_bleue  (400/400)

Le retour de Matru,Wellan et Waniki Empty
MessageSujet: Le retour de Matru,Wellan et Waniki   Le retour de Matru,Wellan et Waniki Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:48

*Quand le groupe arriva,le bureau était rempli de paperasses.Il y avait des papiers de partout.Même par terre et la poubelle était pleine à craquer.Matru fut surpris.*

-Wellan,je vois que tu est toujours aussi organisé.

*Il prit un papier au hasard.*

-Quoi !!! Ce papier date de 3 mois.C'est une demande d'inscription et elle n'est toujours pas remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour de Matru,Wellan et Waniki Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le retour de Matru,Wellan et Waniki Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue1000000/1000000Le retour de Matru,Wellan et Waniki Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue1000000/1000000Le retour de Matru,Wellan et Waniki Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

MessageSujet: Re: Le retour de Matru,Wellan et Waniki   Le retour de Matru,Wellan et Waniki Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:13

Katsumi: -Nous n'avons pas le temps de parler de ça! Je vous rapelle que Grif est vivant, qu'il fait partit de bannen et que Kamiye est blessé. C'était la meilleur, même elle est s'est fait batre...

-Kamiye s'est batut contre Grif juste avant du'itliser sa technique ultime. C'est normal qu'elle n'ait pas put donner le meilleur d'elle même.

*Wellan s'assit sur son bureau, sans rien dire et regardat le ciel, repensant a Grif.*

-En tous cas Bannen semble être enfin actif. nous devons nous tenir pret.

*Quelqun entra. C'était Karanaga*

karanaga: -Vous semblez oublier quelque chose d'autre!

Orion: -Quoi donc?

-J'ai appris que Yukiko s'est enfuit de la prison de Tsuka. je pense que c'est pour une bonne raison. Je pense aux Démons de l'angoisse

-Eux? Ils ont perdu. leurs chef, Anthony Wallas, est brisé. Il a dissou toute son équipe puis il a disparut! Aucun risque!

-Karanaga a raison! Anthony avait disparut quelque temps la dernière fois. Et le fait que Bannen réaparaisse comme apr magie et que TYukiko se soit enfui ce n'est pas forcément une coincidence. Le risque du retour des Démons de l'angoisse est faible, mais pas a exclure

-Je ferais mon possible pour me renseigner sur eux!

-Dans tous les cas, Kamiye doit vite se rétablir. Nous aurons absolument besoin de son aide.

*Un silence se suivit puis Wellan se retournat*

-Nous avons besoin de toutes l'aide précieuses que possible. Je vais organisé une mission importante. Il faut absolument retrouver Kagomaru•. Il a été entrainer lui aussi par tatsuya et il est fort. Nous devons retrouver sa trace!

• Kagomaru a rencontré Wellana u tournois pour devenir Joushi. il l'a battut, puis Wellan et kagomaru furent entrainer par tatsuya. Ces deux la sont de très bon amis, mais comme Tatsuya, Kagomaru est parti a la recherche de réponce a ses question. Personen n sait ou il est actuelement
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Avatar : Le retour de Matru,Wellan et Waniki A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Le retour de Matru,Wellan et Waniki Right_bar_bleue

Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue1280/1280Le retour de Matru,Wellan et Waniki Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue1280/1280Le retour de Matru,Wellan et Waniki Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
Le retour de Matru,Wellan et Waniki Left_bar_bleue355/355Le retour de Matru,Wellan et Waniki Empty_bar_bleue  (355/355)

MessageSujet: Re: Le retour de Matru,Wellan et Waniki   Le retour de Matru,Wellan et Waniki Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:50

-qui se sent près pour cette mission?
-ah ui, ceux qui ne vienne pas pour cette mission s'ocuperont de la paperasse...
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :

Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: Le retour de Matru,Wellan et Waniki   Le retour de Matru,Wellan et Waniki Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:00

-Je reste ici. J'ai des chosses a faire.

-Hé ben... c'est a dire que... il n'y a pas une troissième option?

-Wellan et moi nous n'avosn qua y allé. Mais il se fait tard. je propose que l'on aille dormir. Nous irons le chercher demain.

-Tu as raison. Allons nous couher. Bonne nuit tous le monde.

*Chaqun allat rejoindre ses locaux.*

Suite dans les chambres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Matru,Wellan et Waniki   Le retour de Matru,Wellan et Waniki Icon_minitime

Le retour de Matru,Wellan et Waniki
Page 1 sur 1