King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre XIV 2: Matru à disparut!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty
MessageSujet: Chapitre XIV 2: Matru à disparut!!   Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:01

*Un homme était perché dans la nuit sur un toit. Il regardait la fenêtre ou se trouvais la chambre de Killian. Tout le monde dormais a poing fermé.*

Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! 7ea6424-Viens mon petit... suit moi...

*Une petite flamme apparut dans la chambre de Killian. Une flamme volante, un feu follet. Ce qui le réveilat. Surpris, il suivait la flamme qui se déplaçait. Elle l'amena dans la chambre de Matru... *

-Hein?! Matru?!

*Killian se rendi vite compte qu'il n'étais plus là. Il coura dans la chmabre d'Akira et hurla*

-Matru a disparut!!

-...Heion?!! Quoi?!!

*Akira sauta de son lits, et les deux hommes cherchèrent dans tout le batiment, sans aucune trace. Akira se rendit dans la chambre de Nony et le réveilla*

-Nony! Nony réveille toi!!

-Arff!! ...Pfff... Akira?! Tu veux quoi là?! C'est super tard!

-Matru a disparut!!

-Ah ok...

*Nony se rendormis... puis se leva d'un coup et hurla*

-QUOI?!!

-Hé! Regardez... Il n'y a pas une seul personne dehors! Et il fait un temps vraiment mauvais. il y a des nuages noire a perte de vue!

-C'est qu'une coincidence Killian. Allez vite! On doit le retrouvé!

[Et personne a vu le gars sur le toit hein è_é sortez moi pas des move du genre, Killian fonça derrière lui et le tua sans savoir qui c'était]
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue1840/1840Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue425/425Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIV 2: Matru à disparut!!   Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:25

-Bon arrêter de paniqué !

(D"abord Wakana puis Matru ces deux évènement ne sont peut être pas lié mais j'ai la nette impression que si, ça ne me dit rien qui vaille)


*Nony regarda Akira dans les yeux*

-ça n'a rien d'un coïncidence, le gouverneur maitrisait la degainergie, ces hommes de main et sa fille doivent savoir l'utiliser également. Ils sont capable d'utiliser de la magie! Il faut le retrouver au plus vite sinon je ne donne pas chère de sa peau!

-et si c'est un piège !


-alors nous mourrons tous ! je ne vous oblige pas a m'accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIV 2: Matru à disparut!!   Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

-Nony à Raison. Matru es un de nos camarade, nous devons allez le secourir!

-Allons y vite! Réveillez Wellan!

*Après quelques minutes, et quelques paire de baffe pour réveillé Wellan, le groupe partie rechercher Matru. Killian s'arrèté, et regarda le toit, juste au dessus de sa fenètre. Il n'y avait rien*

-Killian, quelque chose ne va pas?

-...J'ai cru... Qu'il y avait quelqu'un là haut.

-Quoi? Il n'y a personne tu vois! Allons vite chercher Matru!

*Wellan se retena de tombé par terre*

-Que se passe t-il?!

-Arg... Je sens... mon frère, il est en danger! Je ressent des vibration étranges!

(Darkness... Ce sont les vibrations de Darkness...)

-Il est dans la ville morte!

-Quoi?! Comment peut tu le savoir?!

-...Je le sait, c'est tout. Faites moi confiance!

*Akira et Nony se regardèrent dans les yeux quelques secondes, puis Akira dit fermemant*

-Allons-y. Soyez sur vos gardes, nous ne seront plus en sécurité hors des murs de la ville.

*Le grouep coura en direction de la ville morte. Une fois sur place, Nony vit une lumière verte s'échappé d'un veiu batiment délabré, ainsi qu'un étrange grognement*

-RRRRrrrrrr!!

-Là bas! Ils sont là bas!!

-Vite Vite!!

*Le groupe se rendit dans le vieux batiment. Ils virent Matru, a coté d'un Gros chien a deux têtes, face a un homme capuchonné avec une étrange créatures. Ils étaient encerclé par de la dégainergie Noire*

-Aaah! C'est quoi ces choses?!!

-Je vous l'avais dit... La magie existe bien! Lui, c'est un chien au quel des têtes lui pousse.

-Quoi?!

-Et ça la bas bah... je sais absolument pas ce que c'est... C'est vraiment pas bon. Je reconnais ce type de combat. tant que l'un des deux adversaire n'est pas morts, le combat ne s'achèvera pas!

-Je... Je n'en crois pas mes yeux

(Facinant! Ils disaient vrai tout les deux... Mais si c'était vraiment des dieux, Matru aurait déjà gagner, lors que là, vu l'expression de son vissage, il semble en mauvaise posture... Incroyable, comment de tel chose pouvait existé...)

-Il faut l'aider!

-Nous ne pouvons rien faire, ils sont pris au piège par cette aura noire...

*Matru n'avait pas encore remarqué la présence des autres.*

[Poster à la suite dans le topic du combat de Matru et indiquer bien que c'est la suite d eça pour qu'il comprenne si il lit d'abord son topic de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XIV 2: Matru à disparut!!   Chapitre XIV 2: Matru à disparut!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIV 2: Matru à disparut!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Matru
» Matru Émeraude
» Matru,le grand retour
» Discution Bannen/Matru
» Technique ultime de Matru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier de la Défense-
Sauter vers: