King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 XVI: Des reponses mais de nouvelles questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cannon

Cannon


Nombre de messages : 23
Age : 30
Avertissement :
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Right_bar_bleue

Avatar : XVI: Des reponses mais de nouvelles questions 06ff152
Prénom et Nom : Killian Matthews
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Points d\'Expérience :
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Right_bar_bleue

Affinité Principale : Hayase
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/03/2010

Suivit de Personnage
Points de vie:
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue50/50XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Empty_bar_bleue  (50/50)
Dégainergie:
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue50/50XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Empty_bar_bleue  (50/50)
Endurance:
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue50/50XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Empty_bar_bleue  (50/50)

XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Empty
MessageSujet: XVI: Des reponses mais de nouvelles questions   XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:30

*Killian avait demandé à Wellan de l'accompagner dans les quartiers du troc*

- Bon sa suffit, tu vas me dire ce qu'on fait ici a la fin !

- Il faut que j'aille voir l'oracle, j'ai des question a lui poser.

- Quoi tu m'a fait venir ici pour ça !!

- Tu me sers juste de guide tu pourras partir après, mais y faut que tu me conduise jusqu'à elle.

- Bon ok

*il arrivèrent devant le bâtiment ou se trouvai l'oracle et entrèrent*

XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Eb96327

- Killian il était temps

-...

- Je vois que tu es venu avec Wellan

*Wellan fit un signe de tête-

- Oracle

- Bien, et si tu me parlais plutôt de tes inquiètudes

(elle est directe)

- Je n'aime pas perdre mon temps toi non plus je crois


- Je vais y aller

Tu ne souhaite pas savoir ce qu'il l'amène ici Wellan tu as bien changer !


*Wellan sorti*

- Je vais attendre dehors (elle sait comment touché au but cette femmes elle m'a toujours troublé !)

- Bien commençon par tes rêves peut-être.

- Comment savez vous tout cela ?

- Ho... J'en sais bien plus que tu n'en pense !

- Très bien, je fait des rêves bizarres en ce moment, je suis seule dans une salle quand tout a coup ma marque ce met a biller et m'inflige d'atroce douleur

- Bien... et ensuite

- Je me retrouve muni d'énorme pouvoirs.

- c'est là que les gens arrivent ?

- Oui mais ils sont bizarre, il n'ont pas de visage et son insensible à mes attaques. Je suis vites submergé et là un homme sombre arrive et me dit : Bienvenu en enfer Killian, Bannen te salut, je suis Darkness et merci. Et il me plonge la main dans le corps et je me réveille en sursaut.

*Wellan qui écoutait a la porte*

-Darkness !!


- Intéressant ! qu'en pense tu, as-tu une idée de l'origine de ces rêves?


- Malheureusement non, mais le plus troublant c'est que j'ai ressentit la douleur de mon tatouage lorsque j'ai désactive le bouclier de dégainerie.

- Nous voila au deuxième point. Killian, je vais être franche avec toi, tout ce que tu a rêve peut ce passer, c'est le futur le plus probable. Tu est muni d'une aptitude de divination. elle te vient de tes parents.

- Que savez vous de mes parents, vous connaissez ma jeunesse !!

- Comme je te l'ai dit je sais beaucoup de chose sur le futur comme sur le passé mais la n'est pas la question, le créateur ta remarqué et ce Darkness veut faire en sorte que tu ne lui soit pas utile.

- Mais il y a surement un moyen, c'est sûr !

- Connait tu un moyen de lutter contre le destin ?

- Alors je dois attendre ma mort sans rien faire ?!!

- Il faut croire. Mais sois sûr d'une chose tu est promu a un grand avenir mais avant ça tu devra traverser un grand nombre d'épreuve. Vas maintenant mais n'oublie pas tes rêves sont la réalité la plus probable parmi tant d'autre mais toi seule peu prendre les bonnes décisions .

* Killian rejoignis Wellan et ils repartirent avec de nouvelles questions*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Right_bar_bleue

Avatar : XVI: Des reponses mais de nouvelles questions C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue0 / 1000 / 100XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue450/450XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue450/450XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Left_bar_bleue195/195XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Empty_bar_bleue  (195/195)

XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Empty
MessageSujet: Re: XVI: Des reponses mais de nouvelles questions   XVI: Des reponses mais de nouvelles questions Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:52

-Tout cela ne me dit rien qui vaille Killian...

-Que sait-tu de ce Darkness exactement? Et de Bannen?

-Bannen... Il sont très mystérieux. Je me rapelle, a mon époque, c'était des guerriers très puissant venant e toute contré. J'avais... même un ami là bas. J'ai appris que le village de Tsuka, qui n'existe plus mintanent, était attqué par deux hommes étranges. Je sais aussi qu'ils ont tué tout les directeurs des 5 écoles de dégainergie auparavant...

-Les 5 directeurs? Ceux de la légende...?

-Oui, certainement, a l'époque ce n'était pas une légende. Quand a Darkness... hé bien... C'est le mal incarné. C'est le maître du mal. Tout mes problèmes vienne de lui. Le monde a fallit être anéanti a 2 reprise par des personnes possédé par Darkness. De plus, c'est a cause de lui si mes parents sont mort. Pour finir... Darkness a fallit détruire toute l'humanité.

-...J'ai du mal a te croire... Tu sais beaucoup de choses.

-J'ai vécu ces choses, que tu le crois ou non. Je viens du passé. Une époque révolu.

-...

*La nuit tomba, Killian s'interrogeait sur toutes les questions sur le monde, sur son passé inconnu. La nuit tomba, il s'endromit... et cette fois, il fit un rève différent...*

-Killian?

-...

-Killian...

-...Quoi? Qui parle?

-Je suis l'homme qui connais la vérité... Je connais ton passé...

-Comment?! Dites moi!

-Tu dois te rendre dans la foret du blizzard... Là bas, au centre, ce trouvra un homme du nom de Master Leon... Vas-là bas, et tu en seras plus.

-Master Leon? Que sait-il?!

-Rendez vous dans 3 jours là bas... Amène également Matru Emeraude avec toi, sinon, Master Leon seras en colère...

-Matru?! Que...

-A bientôt Killian...

-Attend!!

*Fin du rève. Killian se réveilla en sur saut*

-AAAh!! ... Ce n'était qu'un rève...

*Killian se rinça la tête. Il était 3 h du matin. Il revena dans sa chambre, et repensa a ce rêve étrange...*

(Matru... Il est avec Nony pour délivré Wakana... Qui es ce Master Leon...? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Je dois prévenir Matru.)
Revenir en haut Aller en bas
 
XVI: Des reponses mais de nouvelles questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles techniques pour Matru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier du Troc-
Sauter vers: