-Tout cela ne me dit rien qui vaille Killian...
-Que sait-tu de ce Darkness exactement? Et de Bannen?
-Bannen... Il sont très mystérieux. Je me rapelle, a mon époque, c'était des guerriers très puissant venant e toute contré. J'avais... même un ami là bas. J'ai appris que le village de Tsuka, qui n'existe plus mintanent, était attqué par deux hommes étranges. Je sais aussi qu'ils ont tué tout les directeurs des 5 écoles de dégainergie auparavant...
-Les 5 directeurs? Ceux de la légende...?
-Oui, certainement, a l'époque ce n'était pas une légende. Quand a Darkness... hé bien... C'est le mal incarné. C'est le maître du mal. Tout mes problèmes vienne de lui. Le monde a fallit être anéanti a 2 reprise par des personnes possédé par Darkness. De plus, c'est a cause de lui si mes parents sont mort. Pour finir... Darkness a fallit détruire toute l'humanité.
-...J'ai du mal a te croire... Tu sais beaucoup de choses.
-J'ai vécu ces choses, que tu le crois ou non. Je viens du passé. Une époque révolu.
-...
*La nuit tomba, Killian s'interrogeait sur toutes les questions sur le monde, sur son passé inconnu. La nuit tomba, il s'endromit... et cette fois, il fit un rève différent...*
-Killian?
-...
-Killian...
-...Quoi? Qui parle?
-Je suis l'homme qui connais la vérité... Je connais ton passé...
-Comment?! Dites moi!
-Tu dois te rendre dans la foret du blizzard... Là bas, au centre, ce trouvra un homme du nom de Master Leon... Vas-là bas, et tu en seras plus.
-Master Leon? Que sait-il?!
-Rendez vous dans 3 jours là bas... Amène également Matru Emeraude avec toi, sinon, Master Leon seras en colère...
-Matru?! Que...
-A bientôt Killian...
-Attend!!
*Fin du rève. Killian se réveilla en sur saut*
-AAAh!! ... Ce n'était qu'un rève...
*Killian se rinça la tête. Il était 3 h du matin. Il revena dans sa chambre, et repensa a ce rêve étrange...*
(Matru... Il est avec Nony pour délivré Wakana... Qui es ce Master Leon...? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Je dois prévenir Matru.)