-Non! Pas question! N'y pense pas!
-Mais...
*Akira se leva de son bureau et regarda Matru dans les yeux*
-Matru... La ville a besoin de toi. Nous arrivons dans un tournant capital. Si vous partez maintenant, nous allons perdre. En plus, vous n'êtes même pas rétabli!
*Akira se retourna et regarda par la fenètre*
-Bien sur... si tu veux vraiment le faire, je ne pourrais pas m'y opposer... Mais réfléchis bien. La population toute entierre a besoin de toi. Ils croient en toi, et tu peux leurs redonné espoir!
-L'espoir...
-Nous sommes les seuls survivants de notre espèce. Tout ceux qui sont allé hors du village on péris, sans exeptions. Les esprits n'épargnes personnes. De plus, Bannen est là. SI tu part, ils vont en profité pour nous attaqué, et ils reprendrons une nouvelle fois le pouvoir. Et ça sera la fin de l'humanité. Tu fait parti des seuls qui peut se battre avec de la dégainergie. Tu es un atout primordiale dans cette guerre... et tu es aussi un ami précieux. Si tu veux partir avec Killian, je vous l'interdirais cependant jusqu'à que vous soyez complètement rétabli tout les deux. Sur ce... Fait ce que tu as a faire, se que tu juge nécessaire de faire.