wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: souvenir,ou etes-vous? Lun 20 Oct - 14:16 | |
| *Wellan entra dans son magnifique bureau, cela lui rapellait le passeé lorsqu'il entrait dans le bureau de Grif, a Gazaru, mais ce tant est passer depuis déjà 5 ans* (voila déja plusieurs années que gazaru a fermer,comme les autre écoles d'Iria, et que mon bon maitre, Tatsuya ,qui ma tout apris, est mort heroïquement contre le chef de l'élite, Grif lui aussi est mort, mais c'est le passer, aujourd'hui, c'est aujourd'hui) *Wellan alla s'assoir a son bureau, et ouvrit un des tiroirs, et y vis un objet mysterieux* (Ce vieil objet, voila déjà 5 ans qu'il est en ma possessions...) *sur le mur etait accrocher, un sublime épée ,c'était l'épée que Wellan avait reçu de son père* (cela me fait pensser que sa fait déjà quelque temps que je n'ai pas eu de nouvelle de mon frère Matru,j'aurai besoin de lui d'ailleur, il faudrait que j'envoir quelqu'un en mission pour le ramener ici, au dernire nouvelle kanaka serait en ruine, bien que matru c'était juré del a defendre. (je me demande ce que sont devenur les autres écoles d'iria, aparament, elle aurit fini comme gazaru, dommage) | |
|
Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Re: souvenir,ou etes-vous? Lun 20 Oct - 14:22 | |
| *La feunpetre de son bureau était ouverte. Kamiye était assisez dessus*
-Tu passe jamais par la porte comme tosu le monde?
Kamiye: -Pas mon genre! Tu as l'air pensif... Quelque chose ne vas pas? | |
|
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: souvenir,ou etes-vous? Lun 20 Oct - 14:38 | |
| -si si ,tout va bien, je pensai juste un peut au passer, et surtout a mon frère, voila déjà plusieurs mois meme années que je n'ai pas eu de nouvelle de lui... | |
|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: souvenir,ou etes-vous? Lun 20 Oct - 18:26 | |
| -Je vois. Ne t'inquiète pas! Matru sais se débrouiller! Je suis sur que tous va bien!*Soudain quelqun entra dans le bureau en courant. C'était Karanaga•. Il avait avec lui un transméteur dégainergique qu'il posat sur le bureau de Wellan* Karanaga: -M. Émeraude, nous avons reçus un appelle de Détresse venant du village de Tsuka. Cela semble important. je vous laissé répondre.Message du garde: -Allo allo? Ici tsuka! Tsuka a Solaria! Répondez ceci est un méssage d'alerte! Répondez bon sang!-Ici Wellan! Que ce passe t-il?-Dieux merci vous êtes la! Nus avons reçus une lettre. Elle est très inquiétante. Elle anonce qu'une attaque va se produire contre notre village. Nous avons iméditament besoin de renfort! Dépéchez vous je vous en prie! Nous avons apellé Katsumi en atendant, mais fite vite!-Reçus! J'arrive avec une équipe!-Hé bien on dirais que ça a l'air sérieux! Je vais appeler Orion. Nous 3 sufirons je pense. L'armée de Tsuka est assez grande, c'est eux qui recruttes les Sestuwa, les membre d'élite. Inutile d'envoyer toutes l'école.-Tu as raison. va prévenir Orion! j'arrive! Karanaga, surveillé l'école pendant notre absence. Et allez demender a Diouka de nous préparez les dragons.-Cela serais fait!*Karanag se téléportat dans de la dégainergie blanche. Kamiye sotat de la feunêtre ety allat cherché Orion. La mission de sauvetage doit commancé le plus tôt possible. Et surtout, Wellan, orion et Kamiye doivent arrivé a tant.* Suite a l'écurie de Solaria.•Karanaga est un membre de l'assemblé de Solaria. Il a de grande responsabilité, néanmoin il reste mystérieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir,ou etes-vous? | |
| |
|