King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les ennuis recommance...

AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :
Les ennuis recommance... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Les ennuis recommance... Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
Les ennuis recommance... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les ennuis recommance... Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Les ennuis recommance... Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Les ennuis recommance... Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Les ennuis recommance... Left_bar_bleue1000000/1000000Les ennuis recommance... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Les ennuis recommance... Left_bar_bleue1000000/1000000Les ennuis recommance... Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

Les ennuis recommance... Empty
MessageSujet: Les ennuis recommance...   Les ennuis recommance... Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:35

*Un faucon rouge apporta une lêtre. il se possat a la tour de guet de tsuka. le grade la lis et alerta imédiatement le Maire de la ville*

Maire:- Quoi?! Mais c'est pas vrai! Nous ne pouvons nous permetre une autre destruction de Tsuka comme il y a 5 ans avec le Gogyou! Préparez toutes nos armées! Prévenez Wellan Émeraude imédiatement pour qu'il nous envoie des renfort! Ces assailant ne s'en sortirons pas! Apellez moi imédiatement Katsumi ichida!

garde:- Bien monsieur!

*Un des garde allat dans le bureau d'apelle de Tsuka, qui est utilisé pour les méssages de détresse. Il y avait un transméteur allimenté en dégainergie.*

-Allo allo? Ici tsuka! Tsuka a Solaria! Répondez ceci est un méssage d'alerte! Répondez bon sang!

*Pendant ce temps a plusieurs Kilomètres de tsuka, deux personne en capuchonné marchait en directon des montagnes de feu*

Homme 1: -Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds a tsuka... Je me demende si ces personnes aurons entendu parler de moi...

Homme 2: -Ne t'en fais pas. Tu est tristement célèbre Zokurobi. C'est a cause de toi i le Ni-Kouchou de Gazaru est mort... Quand a moi, les retrouvailles ferons des heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Les ennuis recommance...
Page 1 sur 1