Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Pet au départ Lun 20 Oct - 18:49 | |
| *Karagana arrivat dans l'écurie* Diouka: -Hey! Quece qui t'amène? -Wellan, Orion et kamiye pas besoin de dragons pour se rendre a Tsuka-pas de problèmes! justement j'en ai 3 tous beau tous neuf. j'vai leurs mêtre leur selle!-Je vent avec toi. Histoire de discuiter un peu...-Comme tu veux!*Une fois les Dragons pret au décollage, Karanaga en caressat l'un deux. Il sortit un étrange peit apareil qui semble être chargé de dégainergie. Il le glissat dans la selle sans que Diouka ne s'en apercoive.* -Bon jevais te laissé. je dois garder l'école!-Comme tu veux! A plus!*10 minute plus tard, Wellan, orion et Kamiye arrièverent dans l'écurie. Chaqun prenait son dragons.* Kamiye: - j'ai un mauvais présentiment... Comme si quelque chose de térrible allait se passer...Orion: -Quece qui ce passe au justeWellan: -Tsuka est attaqué. nous devons faire vite. C'est parti!*Mais dans son élan, Wellan s'arrta brusquement.* -Tu la sentit toi aussi? Tu as rensentit la même chose que moi? -Oui... mais nous n'avons pas le choix, Tsuka est en danger!-Bonne chance! A plus tard! Et revenez en un seul morceaux! | |
|