| Retrouver Kagomaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Retrouver Kagomaru Lun 27 Oct - 13:01 | |
| *Wellan et Kamiye arriverent enfin au montagne de feu, apres plusieurs jours de marche dans iria, ils étaient épuisés* -arf, je propose que l'ont fassent une pause, qu'en dis-tu? | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Lun 27 Oct - 15:10 | |
| -ça marche! Pfiou!! On as eu de la chance! on ne s'ait pas fait attaqué en route!
*Kamiye s'assit sur un rocher et sortat sa gourde. Elle buvat puis dit*
-Tu te rapelle de ces faux-jeton qui se fesait apellé Démons de l'angoisse n'èce pas?
-Ouai... Lors de cette battails au mont doré, la plus part de nos amis sont resté pour se batte dans les diférentes grottes, epndant que nous montions au sommet. Et nous n'avons pas put arrété la résurection du Gogyou. Pourquoi cette question?
-J trouve sa bizard que l'on ai plus entendu parler d'eux après leurs défaite face au chef de l'élite. Un groupe comme celui la... c'est étrange.
-Peut être... ou peut être qu'ils ont réelemnt cessé toute activité.
-Ouai... Heureusemnt que ces créatures de malheures, les Gogyou, ait vraiment disparut.
-Tu pense qu'ils pouraits venir?
-Hé bien tu sait, on n'est jamais a l'abris de rien. Avec Bannen qui traine en ce moment, on ne connais pasraiment leurs but. Imagine si ils voulais les ranimé? C'est possible! Au mont doré il y a des stelles qui peuvent le faire.
-T'inquiète pas. Les gogyou ont les as battut tous une fois. Même qua un moment il y en avait 2 a combatre en même temps. Et on s'en est sortit. On pourat le refaire.
-J'èspère que tu as raison. | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Lun 27 Oct - 16:03 | |
| - mais ui, tu me connais j'ai toujours raison, et puis temps que tu ais avec moi, tu ne risque rien -ah? -ui avec moi personne ne risque rien, t'as juste eu a me sauver la vie plusieurs fois, mais sinon rien de plus -ouai ,c'est qui me semblait -bref, tu t'es assez reposée? | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Lun 27 Oct - 16:05 | |
| -Heu... Wellan c'est plutot a toi que je posse la question héhé! J'te repelle que j'ai été Directrice de Gazaru avant toi!
-Ah oui? Ah oui a me revient
-Aille aille aille... Quoi qu'il en soit, J'ai promus a Tatsuya de veillé sur toi et c'est ce que je ferais. On y vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Lun 27 Oct - 16:06 | |
| -c'est partit! *Wellan et Kamiya reprirent leur chemin* | |
|
| |
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Lun 27 Oct - 21:39 | |
| *Wellan et Kamiye Marchèrent pendant quelques temps a la recherche de Kagomaru... Mais après quelques heures, ils apparecurent un shilouette... Ils s'apochèrent... Mais en faite... Cela n'était qu'une illusion. Soudain, Des dagues tombèrent du ciel et une corde sortat de derière un rocher. il semblait se diriger en direction de Wellan. La corde s'accrcohat a lui puis pris feu. kamiye sortat son épée et tranchat la corde avant que le Brasier n'atteigne Wellan.* -Quece que c'était?! : -C'était moi!-Qui êtes vous?-Je m'apelle Kaen. Je fais parti d'un groupe dont vous avez peut être entenduer parler... Du nom de Bannen!-Aille...-Quece que vous nous voulez? -Ce que je veux? C'est votre Objet de la fin! La flûte... cela vous dit quelque chose? -Absolument pas!! (Mais c'est pas brai comment sont-ils au courant!)-Bizarre... Alors je vais vous aider a vous en rapeller. Irkan Seika: Kaseigan no Jutsu•-Attention Wellan! Recule!*Un sceau de format sous Wellan et Kamiye et une colone de feu sorgissat du sol. Kamiye et Wellan avait apaprament réussit a s'en échapper.* -Des techniques Irkan?! Seul certaines personne de la Famille Horrigama peuvent les maitrisé!-La famille d'Orion?-Éreure! Je n'ai absolument aucun lien avec les Horigama•Kaseigan no jutsu: technique du Volcan | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Mar 28 Oct - 13:35 | |
| (aille aille, sa s'anonce mal)
-peut importe de quel famille tu vien, nous devons juste t'eliminer
-ah? bien, et comment compte tu t'y prendre?
-c'est tres simple, heu...Kamiye t'as une ider? de toute façcon ont a pas le choix, nous devons le tuer
(et je pourais surement tirer des infos sur Grif...)
*Wellan sortit sa sublime épée, et se prepara a engager le combat* | |
|
| |
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Mar 28 Oct - 22:08 | |
| -Une épée? Pour quoi faire? Je ne te laisserais jamais m'approcher!
-C'est c'qu'on va voir!
*Wellan fonçat sur Kaen. Ce dernier utilisat de multiple technique et bloquat Wellan. Aucune attaque de Wellan ne touchat sa cible. Il essayat sur Gijutsu puis du Youjutsu, mais les techniques de sceau de Kaen était spectaculaire et très puissantes. Wellan fut ejecté par une contre attaque vers kamiye*
-Wellan! ça va?!
-Sa pourait être pire... Il est très fort! Seul les attaques indirecte pouront le toucher!
-laisse moi vérifier. œil de Teras!
*Les yeux de Kamiye changèrent. Soudain, elle disparut en une fraction de seconde, elle se retrouvat derière son enemis qui était a quelques mêtres. Elle donnat un coup d'épée a Kaen, dans le bras*
-Quoi?! (elle est quasiment aussi rapide que Tatsuya!! Se pourait elle qu'elle ai dévelloper la même incroyable vitesse?!)
-... Impressionant... Très peut de personnes ont réussit a me porter une attaque phisique. Comment a tu dévelloper une tel vitesse?
-Je n'ai pas une vitesse incroyable. Mon œil de teras me permet d'arrété le temps. il me permet ausi de me téléporter n'importe ou dans mon champs de vision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Mar 28 Oct - 22:22 | |
| -trop fuunnnn!! pourquoi tu ma l'avais pas dit avant?
-he bien, je pensais que tu le savais
-non, je viens dde l'apprendre, mais peut importe, avec une telle puissance tu pouras t'ocuper de lui toute seule, je te regarde faire.
-coment?????!!!!! j'aurais besoin de toi pour le battre, t'as vus toi meme sa puissance non?
-tu as raison, seika : Kaseigan Tama• •balle volcanique | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Mer 29 Oct - 12:32 | |
| *Kaen Envoyat Kamiye en l'air et contart l'attaque de Wellan avec une technique Irkan*
-Aparament je m'en suis pris aux mauvaises personnes... Vous avez de la chance, cela ne se passeras pas toujour comme cela! Au revoir!
-Attend! Ou est Grif?
-Grif Jukita? Je peux pas blairé ce gars, et je me fiche de savoir ce qui lui arrive. Je n'ai donc aucune idée de sa position actuel.
*Kaen disparut dans une étrange dégainergie noire. kamiye semblait ésoufler*
-ça va? tu semlble ésoufler alors que le combat na duré que peu de temps...
-Mon œil de Teras consomme beaucoup d'énergie et je dois être extrèmement concentré pour pouvori bien l'utilisé. Je suis juste un peu fatigué mais ça va allé t'en fais pas. Allons cherché Kagomaru. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Mer 29 Oct - 13:35 | |
| -ui, repartons a sa recherche (il ne peut pas blairer Grif? aparament grif ne sais pas fait que des amis dans banen...) *Wellan et Kamiye reprirent leur chemin* | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Jeu 30 Oct - 11:38 | |
| *Après pluieurs heures de recherche un peu de partout, Kagomaru était introuvable*
-Je crois qu'il ne se trouve pas ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Jeu 30 Oct - 13:12 | |
| -hum, sachant que matru est aller cher a kanaka, enfin ce qu'il en reste, il ne reste que 2 endroits ou nous pourrion chercher, Bassane et Penari... | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru Ven 31 Oct - 11:13 | |
| *Kamiye regardat la carte d'Iria*
-Pénari est plus proche. Cependant, Kagomaru a l'affinité de la foudre. Il serait plus logique d'aller le chercher a Basana.
-Et si on passait par énari, on cheche et si o le trouve pas on va a Basana, ça serait pas mieu?
-Pas sur. Si on s'arrète a Pénari, nous perdrons du temps précieux. Je sais qu'il aime bien le mont foudre. Peut être qu'il s'entraine là bas!
-Alors va pour le mont foudre alors!
Suite au mont foudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver Kagomaru | |
| |
|
| |
| Retrouver Kagomaru | |
|