-Tu tien vraiment a mourir?
-Hein?
-Si tu ne m'écoute pas, tu te jetteras dans la gueule du loups et tu y laisseras la vie, tous en fesant mourir toute ton équipe. Tu te prétente être chef d'un groupe? Laisse moi rire! Un vrai chef ne laisserais pas son équipe mourir aussi stupidement! Tu me dégoute!!
*Anthony restat bouche bé. jamais, Jamais personne ne luii avait dis cela. Fujinmaru sortat de la picè sans dire un mot*
(Ben sa alors... C'était vraiment Fujinmaru? Lui qui ne parle jamais, qui reste toujours réserver... Je ne le reconnais pas.)
-Allez vous en...
-Comment?
-Foutez l'camps!!! Je ne veut plus voire personne dans cette pièce!!!
*L reste du groupe sortat, surpris de la réaction d'Anthony. Une fois dans le couloire, un peu éloigné du bureau*
-Foulala! Mais quece qui lui prend là?
-Aucune idée! Lui et Fujimaru, je sais pas ce qu'ils ont, mais il sont zarbe!
*Dans son bureau, Anthony regardait un étarnge petit cofre fermé a clé qu'il avait sortit de son tiroire...*
(Je suis sur qu'elle penserais la même chose que Fujimaru...)
*Soudain Anthony fut paralysé... il eut une discution spirituel avec son Kyouchuu No Gogyou*
-Je ressent tes craintes jeune mortelle... Ta tristesse... Ta haine... Elle augmente jour après jour...
-Ferme la! Je n'ait rien a te dire!
-Tu est gouflé pour quelqun qui me retient depuis 5 longues années dans ce corp minable! Je vais te donner un conseil pour que tu puisse garder le controle de toi, et éviter que je ne m'échappe
-Quece que tu racompte?! Pourquoi me donnerais tu un conseil qui te désaventagerais?
-Tu n'as pas a t'inquiété... Voici mon Conseil: Tue-la! C'est ta chance de me controler entièrement, de ne plus a avoir peur que je m'échappe de toi! Si tu ne la tue pas le plus rapidement possible... Je m'échaperais. Je sens le remort en toi. Va la cherché, affronte la, et assasine-la... Si tu est vraiment la personen que tu veux faire croire cela ne te poseras pas de problèmes!
*Anthony repris ses esprits... Choqué cependant... Il ouvrat le coffre, dedant se trouvait une très veille photo, avec un enfant et une petite fille dessus.*
-Il a raison... Je dois la tué... Je la turais de mes mains!
*Anthony reposat la photo et remis le cffre a sa place. Il pris son équipement et sortat de son bureau. Il arrivat a la sortit du repaire, mais Nukiana lui barat la route*
-Tu vas où là? C'est pas ton gerne de partir tous seul sans prévenir! Quece que t'as a la fin!