-Hum... je vois. Je ressent une peur importante en toi. Tu as des craintes?
-bannen semble cherché des objets spéciaux... mon frère en posssède un et j'ai peur qu'il soit une cible de Bannen. Je veux le protegher a tous prix.
-Tu parle trop matru. Comment veut tu le proteger si tu es faible? Et je ne pense pas que le jeune Wellan ai besoin de ton aide.
-Pourquoi?
-Il est assez grand pour se déboruiller tous seul Matru, il faudrais que tu le comprenne un jour ou l'autre. Ce n'est plus comme quand il avait 14 ans, ce n'est plus iun étudiant maintenant. C'est un Directeur! Un directeur de la dernière éocole de King taisen d'Iria, le directeur de l'école la plus prestigieuse du monde. Wellan est devenue très fort. bien plus fort que nous ne pouvions l'être a son âge. Il te surpasse certainement as présent. Je suis sur qu'il surpasseras bientôt Katsumi ichida, et surment Grif par la même occasion. Enfaite, je trouve qu'il suit les trace de Kamiye Takeda. Je l'ai entrainer il y a quelques années. Un prodige! Elle a maitrissé ma technique ultime en une dizaine de jour. Et quand tu vois a la vitesse ou elle est devenue directrice de Gazaru... Je n'ais pas bien compris pourquoi elle as laissé sa place a Wellan.
-C'est vrai qu'elle est forte...
-Assez parlé! J'accepte de t'entrainer! Je suis un Maître King taisen!
-A bon?! Depuis quand?!
-Depuis longtemps... j'ai été Maître King taisen a 25 ans... Sa fait plus de 90 ans maintenant!
-Qu...
*Matru dfut intéromput par un évenement étrange. le soleil devenat rouge. On entendait uen grande explosion au loin... puisun grand cris terrifiant. Matru et baba se rendèrent sur la colone de mère nature, ver sle soleil vert... on pouvait aperçevoir la shilouette d'une grande réature au large*
-Mon dieux! Mais quece que c'est que ça?!
-Cette forme... Cela me rapelle quelque chose...
-Oui moi aussi. Ce monstres qui est apparut il y a plusieurs années. Le Gogyou du feu!
-Mais... il a été détruit!! C'est une illusion c'est pas possible!
-Il semble bien réel! Je ne sais pas comment il a put revenir a la vie!
-Si c'est bien lui Wellan est en danger!! Je dois allé l'aider!
-Pas si vite! Tu oublie ce que je viens de te dire! Wellan pouras se débrouiller seul! Fais lui confiance! Si tu part au combat, tu risque d'y laissé la vie. Et tu ne seras plus la lorsque Wellan auras vraiment besoin de ton aide. Alors que si tu reste avec moi pour t'entrainer tu pouras plus facilement l'aider!
*Matru ne di rien quelque seconde, il réfléchissait, pusi il se tournat en direction du Gogyou*
-Désoler Baba, mais Wellan est ma seul Famille. Je veux être près de lui!
*Baba poussat un soupir. Matru invocat un vers de terre géant et montat dessu. Il se dirigeat assez rapidement vers Solaria*
-Alala Matru... Mais a quoi tu pense des fois...