*Fujinmaru et Anthony avait pris la mer il y a maintenant 7 heures. Ils finirent par trouver une gigantesque plage...*
-C'est ici.
-Comment le sais-tu?
-Je suis déjà venu ici.
*Les deux aventuriers marchèrent uen ou deux heures. Ils avaient enfin finit de traversé l'imence plage et se retrouvèrent dans les plaines, en direction de cette étrange tour*
-Il n'y a pas un seul arbre ici...
-La végétation ne pouse pas corectement. L'herbe est très courte. Il n'y a pas une seul créatures, pas un insect. L'éco système est déreglé sur cette île. Cette île est remplit de dégainergie noire qui se propagent de la tour. Elle habite chaqu'une de ces herbes, chaqun de ces grain de sable. De toute les dégainergie, la dégainergie noire est la plus dangereuse. C'est pour sa que ton arme est dangereuse.
-Ma dégainergie noire ne ma jamais fais...
-Tu n'as pas de dégainergie noire en toi. Seul ton épée en as.
-Comment?!
-Toi qui veux faire de la dégainergie de lumière en quantité infine, tu doit connaître cela, sinon tu pourait te détruire. Je ne suis pas capable de tous t'explqiué, mais je connais quelqun qui lui pourat le faire. Il habite dans cette cité volante dont je t'ais parlé. Pour s'y rendre, nous devrons construire un drigeable. mais pour l'heure, nous devons avoir l'aide de Bannen... Nous arrivons dans peut de temps.
*Anthony ne dit rien et ils continuèrent le chemain. Ils arrivère a l'entré de la grotte. Ils entrèrent. Cette grotte était très petite. Au centre il y avait un e sote d'arène assez petite. De la lave coulais en dessou. Il y avait 10 pilier autour. Les pilier rayonnairent. Des membres de Bannen Encapuchonné regardèrent Anthony et Fujimaru. l'un d'entre eux dit*
-Qui êtes vous!
-Je cherche Shinigako
-Il n'est pas la!
-Bon dans ce cas on part ne vous en faîtes...
*Soudain l'entré de la grotte se refermat.*