Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Info: Béta Test du Forum - Remise en place des Bon du Trésors Dim 9 Nov - 15:13 | |
| Bonjour a tous! Je rapelle que le forum est en béta test (Ce qui signifie que nous l'améliorons au fur et a mesure avant de faire de la pub et des partenaria), et nous invitons bien-entendus tous les membres de la saison 1 de king taisen (comme tous le monde semble l'appeller en ce moment XD). Les Nouveaux joueurs sont les bienvenue, a condition que leurs personnage soit correct. Quece que j'entend pas correct? -Votre personnage doit être maximum un Joushi (Niveau 10) -Ses ames doit être standar -Votre personnage, comme les autrees dailleur, ne doit ps être un super héro super balèze qui tue tous le monde avec une pichnette. Il doit perdre des fois. -Votre personnage, comme les autres, ne doit pas être un cerveau ambulant, qui sait tous sur tous, il doit apprendre avec le temps Et surtout n'oubliez pas: allaez vous présenter imédiatement après avoir lus les règles du jeu! Sinon vos post serons suprimer! Quand aux fiches de personnage, ce n'est pas a vous de les faires. Autre chose: Je remet en place les Bons du Trésors! Pour ceux qui ne se rapelle pas de ce que c'est, ce sont des tickets que vous gagner et que vous pouvez échanger contre de l'argent. Il sont valable partout dans le monde de King taisen (les pièces d'or sont vamlablre sur les 3 continent, mais pas sur toutes les autres îles) Ansi, contrairement au dernier King taisen ou la liste était secrète, je met les actions qui permetent de gagné des Bons du Trésors. Aprenti posteur: 10 bons pour resepect des règle de RP
Posteur pro: 20 Bons pour respect des règle principale et de RP
Grand posteur: 100 bons pour 100 méssages posté
Super posteur: 500 bons pour 500 méssage posté
Posteur ultime 1000 bons pour 1000 méssages posté
Un bon départ 500 bons pour avoir fait une présentation
Le retour du guerrier 300 bons pour les ancien joueurs du premier King taisen | |
|