King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire

AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :
Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Left_bar_bleue1000000/1000000Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Left_bar_bleue1000000/1000000Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Empty
MessageSujet: Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire   Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:05

Bonjours a tous!

Dans ma recherche d'idée et l'exploration d'autre forum RPG de tous genre, j'ai remarqué quelques truc interessant pour l'amélioration de nos fiches de personnages.

En voici une liste:

- Descritpion Phisique de votre personnage
- Description Moral de votre personnage
- Statistique général de votre personnage
- Compétance suplémentaire de votre personnage
- Spécialité de technique
- Liste de techniques inventé
- Inventaire complet de chaque personnage
- Médailles et autres récompenses épique

Voila donc pour le moment

J'en rajouterais donc bientôt. Ainsi, comme je l'ais mis en méssage sur la page d'acueille, je vous demenderais de m'envoyer la description de votre personnage.

Actuelement, la plus part d'entre vous on des personnages qui existait déja dans la "saison 1" de King taisen. Dans ce cas, vous avez monter quelques niveaux depuis la dernière fois et bien évidamentappris de nbouvelles techniques. je vous rapelle que vous pouvez en inventé. Pour cela vous devez m'envoyer un MP en indiquant la technique que vous voulez inventé. Une description complète de la technique ansi que le nom en Français. Vous pourez ensuite l'apprendre sur le jeu.

Si vous voulez changer de personnage pour une raison ou une autre, vous devez me l'annoncé. Dans ce cas, votre personnage principale devras mourir dans le jeu, et après seulement votre nouveau personnage pourat apparaitre. Si vous voulez changer de personnage, vous devez donc me l'annoncé, toujours par MP, en y indiquant une descritpion phisique et moral de votre novueau personnage, en choisisant des techniques, une affinité et des compétances suplémentaire (Je meterais la liste des compétance dans la liste des technique). Deplus, votre nouveau personnage ne pourat être que niveau 20 MAXIMUM et votre choix de faire mourir votre personnage sera Définitif

Pour ce qui concerne les récompense épique, c'est la liste de tous les objets rare et précieux que vous avez récolter durant votre avancé au RPG. Chaqun de ces objets a une importance spécial. Ils ont un coût important. Lorsque vous gagner un Objet Épique, vous gagner avec une somme d'argent interessante.

Pour les compétances, ce sont des infrmation complémentaire, du genre maîtrise de l'épée, de l'arc, la la lame géante ect.

Je vais également rajouté quelques informations complémentaires:
Une grande compétition de King Taisen seras très prochainement organisé. Les inscription pourons débuter dans une semaine. Cette compétition est une suite dde tournois en arène. Elle s'éfectue par équipe de 5. Rassembler dès maintenant votre équipe! Un prix interessant est a la clé!
Revenir en haut Aller en bas

Projet: Mise à jour de toutes les fiches de personnages + Information complémentaire
Page 1 sur 1