Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Liste des Compétences et Attitues Mar 11 Nov - 10:52 | |
| Voici la liste des Compétence du jeu.
Chaque compétance possède 7 stade. Votre personnage aras donc plus ou moin de facilité dans un domaine ou dans un autre.
Un nouveau personnage peut choisir une apttuide diférentes. Au fur et a mesure du temps, les aptitudes de ce personnage pourons changez de niveau, ce qui signifie qu'il seras plus fort dans tel et tel domaine.
Il vous seras également possible d'avoir plusieurs attitudes au fil du temps.
Liste des Aptitudes
Maîtrise de l'épée La maîtrise de l'épée sert a apprendre comment se servir d'un Katana. Cette aptitude est souvant généraliste. Plus cette compétance est elevé, plus votre personnage seras se servir de son épée ou Katana
Maîtrise de la Lame Géante La maîtrise de la Lame Géante est difficile, car elle consiste a se servir des armes lourdes. Le magnement de ces armes est donc dificile, mais quelqun d'expérimenté peut être très dangereux
Maîtrise de L'arc La maîtrise de l'arc permet de se servir d'un arc afin de bien pouvoir visé et tiré. Cette aptitude est rare mais elle peut être très puissante
Compétances disponibles
Maîtrise de l'épée Uniquement pour ceux qui ont l'aptitude Maîtrise de l'épée
Maîtrise de la lame géante Uniquement pour ceux qui ont l'aptitude Maîtrise de lla Lame géante
Maîtrise de l'arc Uniquement pour ceux qui ont l'aptitude Maîtrise de l'arc
Perception Cette compétance permet a l'utilisateur de faire axtrèmement attention as tous ce qui se passe autour de lui. Ansi, plus sa perception est elevé, plus il pourat être plus attentif aux pièges
Mental Le mental permet a votre personnage de devlloper ses pouvoir de reflexion et de concentration, ce qui lui permetras de gagné plus d'expériance après un combat
Camouflage Le camouflage permet de se disimuler dans l'ombre, ce qui permet la facilité des missions d'infiltration et
| |
|