| Le Grande Battaille d'Iria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Le Grande Battaille d'Iria Mar 11 Nov - 23:19 | |
| - Citation :
- Couleurs attribuer
Wellan: Rouge Anthony: Bleu foncé itomie: Jaune Kamiye: Orange Matru: Vert Oion: Cyan Flake: Blanc Grif: Rouge foncé baba: olive Bannen: Noire Démons de l'angoisse: Bleu Armé d'Iria: Rose
Grande battaille épique Prime: 10 000 pièces d'or pour chaque participants
Gogyou PV: 1 000 000 *A peine Dix minutes après que la créatures soit réveillé, tous les meilleurs guerriers d'Iria était mobilisé. Wellan était sur son dragon, il fonçait sur le Gogyou. Il utilisat de puissantes techniques seika sur le monstre. Le gogyou lui crachat un gigantesque boule de feu sur l'aîle du dragon qui allait s'éfondrer sur le sol. Une sorte de lit de dégainergie rouge se fomrat sous le dragon et le ratrapat. Un giagntesque dragon noire survolais les air. Wellan aperçus quelqun, qui était sur ce Dragon* -Grif?! Que viebnt-il faire ici?!-Fait attention! C'est moi qui te turais, pas lui!*Le dragon repartit dans les air. Le lit de dégainergie se posat au sol, assez reculé du Gogyou. L'équipe de soin atenrvenat imédiatement. itomie fit parti du lot* -Ce dragon est blessé! Étant une invocation, il risque de disparâitre!-Je ne peut pas me le permêtre. Ce dragon est très puissant et demende beaucoup de dégainergie.-laissez moi faire! Faîte moi confiance je suis sûr de moi!*Itomie utilisat avec son étrange baton une echnqiue qui refermat les plaies du dragon. Le dragon s'envolas de nouveau dans les airs* -merci!!-Superbe! J'ai rarement vu quelqun maîtrisé comme ceci les sort de soin!-... Merci!*Le combat reprenas. Orion et kamiye arrivèrent sur le champs de battailles.* -Fait attention Orion, ne force pas trop! Les résurection sont a double tranchant! -Je sais. mais quite a mourir, je préfère le faire dignement!*Matru lu arrivat avec son vers de terre géant. Il était suivit d'un oiseau étrange derière lui qui ratrappat très rapidement Matru* -Gogyou... Me voila! Hé mais quece que c'est?-Tu ne pensais quand même pas que j'allait t'abandonner!-baba!!*Un homme regardait l'action sur un rocher... Il avait un masque et une grande épée sur le dos* -Que la fête commance!*Il fonçat en direction du Gogyou... Un étrange scorpion de cristal transportait les démosn de l'agoisse, ils arrivèrent sur le champs de battaille* -Attention! je ne fiait pas cela parce que j'ai pitié d'eux, mais parce que nous somme en danger! je ne tient pas a mourir!Nukiana: -A mort le Gogyou!![C'est une battaille décisive! Ou vous perdez et vous mourez tous, ou vous gagner et Iria seras déchicté de partout mais bon... Chaqun est libre de posté ses action. les post doivent faire 10 lignes minimum! Participez tous, cette battaille est importante! N'oublier pas qui est votre advèrsère, les techniques habituel doivent être utilisé a porter optimal du Gogyou! Bonne chance!! Et N'oubliez pas! Même si vous êtes enemis, dans cette battails vous devez tous vous alliez avec les autres!] | |
|
| |
matru Loup Solitaire
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Villars Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Émeraude Matru Âge : 29 Niveau : 71 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Shizen Pièces d\'or : 1 Zayumei : L'espoir fait vivre. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1494/1494) Dégainergie: (1494/1494) Endurance: (400/400)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mar 11 Nov - 23:38 | |
| -Wellan,met-toi à couvert.Je m'en charge.
Matru,je ne suis plus un gamin.Laisse-moi participez à ce combat.Tout Iria est en jeu.
-(Et si Baba avait raison,et si j'avais peur que Wellan meurt).Très bien.Mais pas de folie.
*Matru regarda Anthony.*
Je ne t'ai pas déjà vu toi.
-Si C'est moi qui ai essayer de m'aproprier le Gogyou Doragon Makurayami sur le mont doré. Mais ce n'est pas le moment de parler de ça.
-Tu as raison.C'est parti.
*Matru se concentra un instant.*
-Gogyou,tu feras passer ce message de ma part à ton frère,le Gogyou de la terre.Dis-lui que Matru lui en veux toujours.
*D'un seul coup,Matru déploya toute sa dégainergie.Son regard avait changé.Il était beaucoup plus mystérieux.*
-Toute cet dégainergie me vient de la haine que j'ai envers le Gogyou de la terre.
-Wahou,je ne pensais pas qu'il avait autant de réserve.Ce gamin m'étonnera toujours.
| |
|
| |
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mar 11 Nov - 23:55 | |
| [j'édite le truc avec antho, car tu l'as rencontré après dans le 1. L'histoire s'est fini un peuu après la quêtes, mais tu la vu beaucoup d'autres fois.]
*La dégainergie de Matru devenat verte foncé*
-La dégainergie des Kouchou de Kanka coule encore et toujour en lui... Le Gogyou de la terre lui a enlevé son école, mais pas son héritage!
*Matru lançat un grand rayon de dégainergie verte sur le Gogyou (-500 PV) Le gogyou fut un peu destablisié et fis un pas vers l'arrière. Sa t^te se tournat vers Matru. il envoyat une giagntesque Rayon de feu sur sont vers de terre. Matru sautat en l'air et l'air et fit ratrapé par le Dragon de Grif*
-Toi!!
-Fait pas d'histoire, mon ancien ami. Nous avons un enemis commun aujourd'hui.
*Grif Fit des incantation puis crachat uen énorme boule de feu sur le gogyou. Le gogyou fut de nouveau un peu déséquilibré (-800 PV)*
-Je te déposse?
-Vers Wellan s'il te plait
-ça marche. Acroche toi!
*Le dragon fit un ooping arrière et déposat Matru sur le Dragon de Wellan*
-Tien un auto stopeur!
-Wellan! Je vais tenter de tiré une flèche dans un des œil du Gogyou! Raproche moi s'il te plait!
*Wellan passat en vitesse devant la tête du Gogyou. Matru tiras une flèche dans l'œil, mais cela semblait ne rien lui avoir fait* | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 0:12 | |
| -Demon de l'angoisse , la victoire nous appartient , que la fête commence
-ouais allons y
On va bien se marer
-Sei reitei niveau 3
*Une energie sombre se fit ressentir *
anthony -Vous êtes prêt
Fujinmaru , Nukiana , Yukiko - ouais
anthony -alors cette bataille marqueras à jamais le début de note apogée .
Nukiana -sa veut dire quoi
anthony -raaa laisse tomber CHARGER !!!!!!
*il s'élancèrent dans la bataille *
matru -quel bande de taré
anthony-honoka gekido (-500 pv )
*le gogyu fut touché de plin fouet *
anthony -fujinmaru c'est le moment de l'attaquer
fujinmaru - dragon du vent anthony - Hiryuu no Taku (-350 pv )
*un deluge de flamme provoqué par le dragon de feu vint s'abatre sur le gogyu tandis qu'un dragon du vent passa en dessus du gogyu et lui assaina un violent coup *
anthony- bien jouer
*nukiana et yukiko les récupérèrent puis les soignèrent , après quelque minute de soin il se relevèrent enfin *
anthony - on y retourne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 9:30 | |
| [Antho! Le réquiem de l'enfer déjà tu nepeux pas l'utilisé, il ny a pour le moemnt que kamiye qui arrive a l'exécuté, et de deux, c'st une chaine, ce qui signifie qu'il faut utilisé Makain no Kuni le pays de l'enfer puis exécuté les autres techniques. Ensuite, si tu utilise cette techniques, tu fambe toute de dégainergie. Et pour finir, n'oublie pas qu'on advèrsère est gigantesque, c'est comme un petit bassin pour le Gogyou]
*Le Gogyou crachat un grand rayons en dirdection de Fujinmaruy et Anthony*
Fujinmaru: -A couvert!
*Les deu ont réussit a l'equivé de justesse. Le gogyou commençat a bouger. Le volcan sur so dos commençait à entré en éruption. Le Gogyou utilisat son rayon sur 3 dragons de l'armée d'iria. Il les incinérais avec le cavalier qui avait dessus.*
-Je vous vengearais... Je vous le promet!
*Kamiye et orion était sur le champs de battaille. Les deux firent une invocation de dragon puis Orion utilisat la super invocaion pour renforcé les deux dragons. Ils partèrent en direction du Gogyou avec leurs destrier*
-Fait attention Orion cet advèrsère est extrèment dangerue!x Éssie de frappé assez loin. Le volcan est son points faible. Pour l'atteindre, nous devrons réussir a passer dans son champs de protection en lave. Quand tu le frappe, met toi a une porter optimal sans trop prendres de risques quand même.
*Kamiye fonçat sur Le gogyou. Elle format une balle volcanique qu'elle projetat au loin sur le Gogyou. L'explosion fut minime. Un autre Dragon arrivat. C'était Katsumi. Elle utilisat ses rayons pour attqué le Gogyou. Les rayons lui fesèrent une égratinure*
Katsumi: -Hey! Content de me voir?
-Ouaip! Merci de ton aide!
*Deux rapaces attaquèrennt le gogyou, avec dessu des membres de Bannen. Wellan lui tournait autour du Gogyou en réflechisant a sa prochaine offensive. Il regardat les rapaces.*
-Pourquoi Bannen nous aides... ça n'as pas de sens a moin que... ils aient peur du Gogyou? Étrange. Mais bon c'est une bonne nouvelle, ce gogyou ne feras pas le oid face a nous tous réunis.
*Falke de son coté continuait de courir en direction du gogyou. Pendant sa course, il sautat puis fit apparîetre un Phénix qui luissaut d'(une grande lumière rouge. Il fonçat en direction du Gogyou. Ce derninier esseyait de riposter, même si ses ouvement était lents. Sa tête semblait être sa seul protection. Elle tournait dans tous les sens pour répliqué les attaques. Beaucoup de soldats d'Iria furent carbonisé par le soufl einfernal du Gogyou* | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 13:00 | |
| -raaaaaaaaa quel bande de nul ces soldats fujinmaru on y retourne
-ok
-yukiko nukiana rester en arrière venez nous recupérez qand on aurat defoncer nos reserve
-yukiko nukiana -ok
-allons y
*il coururent en direction du gogyu en esquivant un epu tout les attaque qui créait un bordel général il se raprochèrent *
anthony-fujinmaru il attaque son volcan
fujinmaru- tu veux dire que ce serait le volcan sur son dos son point faible oé
anthony - ouais fait un dragon du vent et allons en hauteur
*fujinmaru invoqua un dragon du vent . Ils sotèrent dessus . le dragon les emmena très proche du gogyu *
anthony plus proche , encore
*Il reussirent a passer le champ de force de lave . il concentra toute la dégainergie qui lui restait dans le sei reitei *
anthony-honoka gekido (-500 pv )
*la lame toucha de plin fouet le volcan du gogyu * | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 13:28 | |
| -Kyaaaarou!!! *Le Gogyou en colère crachat un rayon carbonisant que Anthony ne put éviter. Fujimaru s'était jetté dans le vide apluseiurs kilomètres du sol* Fujinmaru: -Anthony!!!*Son épée tombat et nukiana la ratrappat. Fujinmaru invocat un aigle et tombat dessus Anthony volais, son Kyouchuu no Gogyou s'était de nouveau réveillé. Il avait le regard assoifé de sang et deux ailes dans le dos. De son coté baba arrivat au pied du Gogyou* -héhé petit joueurs regarde ça!*Des racines poussèrent du sol et entravat les pattes du Gogyou. Itomie elle soignait les blessé au combat qui avait approcher de trop pres le Gogyou. les pertes commençaient être importante. Tous le monde concentrait au maximum leurs techniques sur le Gogyou, mais cela n'était pas éfficace. Welln lui observait la scène. Il fermat les yeux et se concentrat* -Comment faire pour vaincre un advèsère comme lui... Il dois y avoir une solution. Nous y sommes arrivé la dernière fois... oui enfin c'était en tuant le membre de l'élite que le gogyou a disparut, cette fosi c'es différent. On dirais qu'il nous manque quelque chose dans cette battails. Nous sommes une centaines de combatant ans les air...*Une voie derière Wellan raissonnat* -Moi je peux détruire ce gogyou... *Wellan se retournat brusquement. Cette voix ne lui semblait pas inconnue. Il y avait quelqun debout sur a queux du dragon, quelqun qui fixait Wellan. Cete voix lui était familièe, pourtant il n'avais jamais vu cette perosnne avant* -Mais dabord, je veux voir de quoi vous êtes capable. [J'aimerais que tous le monde participe au moin une fois ça serais cool] | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 14:31 | |
| -arg
*anthony crachait du sang . cette transformation en gogyu venait de lui sauver la vie mais en même temps l'avait mi dans la merde *
-Putin la dernière fois que j'ai utiliser ce stade j'ai faili mourir hum
*il ferma les yeux *
-c'est comme si mon gogyu m'avais lancer un defi . il a mit ce pouvoir a mas disposition pour me battre et si je crève il reprendra sa liberté . Ok gogyu je releve ton defi
-il devient complètement fou
-fujinmaru qui a récupérez le sei reitei
-c'est nukiana qui la
-ok c'est bien
-tu ne vas quand même pas y retourné ?
-bien sur que si . j'ai un engagement à respecté moi reste ici et protège nukiana et yukiko
*anthony regarda wellan *
Pourquoi Shinigako s'en prend à ce lache il ne ce bat même pas et pourquoi a t'il aussi peur du gogyu . Enfin ce n'est pas le moment de réfléchir | |
|
| |
matru Loup Solitaire
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Villars Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Émeraude Matru Âge : 29 Niveau : 71 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Shizen Pièces d\'or : 1 Zayumei : L'espoir fait vivre. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1494/1494) Dégainergie: (1494/1494) Endurance: (400/400)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 15:14 | |
| *Matru observait Wellan.*
-Qui est cet personne sur le dos du dragon de Wellan.
*Matru tourna sa tête vers le Gogyou.*
-Bon,ce n'est pas le moment de penser à ça.
*Matru réfléchit quelques secondes.*
-En y repensant,je ne vois qu'une seule personne qui pourrait nous aider mais je ne suis pas sur qu'elle veuille nous aider.On tente.ÉCARTEZ-VOUS TOUS,J'AI BESOIN DE PLACE POUR L'INVOQUER.
Katsumi :-Il ne va pas invoquer celui que je pense.NON,MATRU,NE L'INVOQUE PAS.
-Mais tu sais très bien que c'est lui qui rivalise le Gogyou le plus longtemps.
-D'accord,mais si jamais ça dérape je le désinvoque.
-D'accord.Koumajutsu:Ryoukun Chi Shunon.
| |
|
| |
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 15:25 | |
| *Wellan fixa l'homme qui c'etait poser deriere lui*
(bizarre, j'aurais jurer d'avoir reconu sa vois, mais lui, je ne vois pas qui il peut etre)
-qui es tu pour pretendres pouvoir battre seul le gogyou??
-je n'ai pas a te repondre, je t'ais dit que je voulais attendre de voir de quoi vous étiez capable...
ah ouai? bin tu veras qu'on est capable de se debrouiller sans toi, ventard!
*Mais l'invocation de Matru interompi wellan*
(ho non,pas lui, esperons que cette fois si, il obeira a Matru, sinon ont sera encore plus dans la merde , se serait comme si l'on avait 2 gogyou a battre) | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 15:37 | |
| -bon allé j'y vais
*soudain il remarqua quelque chose *
-cette jeune fille la bas . je n'ai jamais vu de sort de soin aussi puissant
*il vola a toute vitesse vers elle *
-Quel est ton nom
-....itomie
-Soigne moi
-dacors
*elle le soigna *
-incroyable
*son regard changea *
-tu es avc wellan c'est sa
-oui
-vient avec nous
-je heu
-ne t'inkiete pas tu seras bien traité | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 15:55 | |
| *wellan tourna la tete vers itomie*
-mais je le reconais, c'est anthony, que veut t-il a itomie??
*wellan se deposa a coter de itomie et anthony*
-que fais tu a itomie??
-rien, cela ne te ragarde pas
-tûtûtû ,tout me ragarde lorsque sa concerne mes amis, je tenterdit de la toucher! | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 16:06 | |
| *nukiana fujinmaru et yukiko arrivèrent . nukiana mis la lame de son épée sous la gorge de wellan .*
anthony - et moi je t'interdit de bouger
Wellan- que ce que
anthony -ligoter la et ramener la au camps yukiko tu reste , nukiana tu la ramène fujinmaru tu couvrira la fuite de nukiana . C’est parti
Wellan -arête
anthony-j'ai dit que je me batrai et je le ferait mais itomie va mettre très utile et pour l'instant elle vient avec moi nous verrons ensuite .
Wellan - non
-anthony -qui ta demandé ton avis
*anthony mis un coup de point a wellan , il retomba quelque metre plus loin*
wellan - arg
anthony - comment un être aussi faible peut être directeur d'un des école d'iria | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 18:54 | |
| *Matru se concentrat extrèmement fort pour tenter de réussir son invocation sans pour autant grillé trop de Dégainergie.
Du coté d'Anthony et de Wellan
Anthony allait assenez un coup terrible a Wellan... quand en une fraction de seconde il sentit une lame sous sa gorce et quemlque chose de pointu vers son ventre. C'était Kamiye. Elle s'était téléporter en dessous de Anthony. Elle avait i son katana sous la gorge a anthony, et elle avait une dague dans l'autre main, qu'elle avait colé scontre le ventre d'anthony*
-ta deux secondes pour relacher cette fille et laché ton arme. Sinon je t'envoie dans l'autre monde!!!
-Grrr...
*Kamiye enfonçat un peu plus la dague. Anthony finit par laché son sai retei et ordonnat la libération d'Itomie. Itomie courat vers Wellan. kamiye enlevat ses armes et s'avençat vers wellan puis se retournat en face d'anthony*
-Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, le monde est en danger! Nous somme tous en danger! même vous!!
-Ta gueule! je sais s'que j'ai a faire!!
*Anthony bondissat sur Kamiye avec son Sai retei. Kamiye repliquat avec son katana de feu.*
-Je vous en prix calmez vous!
-Il est fichu. Il en faut pas provoqué Kamiye en combat a l'épée.
*Anthony n'en revenait pas. Le combat d'épée était très rapide, Kamiye bloquait toutes les attaques d'Anthony et elle repliquait en même temps. Elle utilisait ce Katana assez lourd a une seul main. Elle arrivat enfin a perczéé la défenc ea Anthony. Elle lui entaillat le ventre*
-Gyarrrrg!!!
-ça c'est pour Wellan...
*Elle sortit ensuite 3 dague et elle lui plantat dans le bras ou anthony portait son Sai retei. Elle lui plantat très profond. Anthony saignait*
-Arrrrrr Arrète!!!!!!!
-Et ça c'est pour cette fille!!!
*Anthony lachat son arme et tombat par terre. Il était serieusement ateind. Yukiko réupérars le Sai retei et Nukiana portat Anthony. Il se replièrent hors du champs de battaille. Yukiko tentai de soigné Anthony*
-C'était... c'était elle...
-Ta gueule! C'est déjà assez dificile comme ça! Nukiana, Fujinmaru, on va devoir battre en retraite! Ses blessures sont vraiment serieuses!
-On ne peut pas abandoner?!
-J'tai dis de te taire!!
*L'étrange homme sr le Dragon de Wellan avait vu les exploit de Kamiye. il seblait bluffé bien qu'il n'ait pas l'air de resentir les émotions. Wellan, Itomie et kamiye remontèrent sur le dragon de Wellan et partir vers Matru.
Une minut plus tard, il était a coté de matru, au cas ou son invocation tournerais mal. Matru finit par invoqué le chien sans gaspikllé beaucoup de dégainergie*
-Matru!!!! Je vais te manger!! Tou cru! Sans sel!! Mouahaha!!!
*Les t^ttes du chin poussèrent... Il allait bondir sur Matru. L'homme sur le dragon de Wellan s'aprocjhhat du chien et lui mis la main dessus. Le chein se calamt immédiatement*
-Waaa j'le crois pas...
-Il devrait t'obéîr maintenant.
-heu... merci... (qui c'est ce type?)
*L'homme remontat sur le Dragon de Wellan. Welan montat sur le chien. les t^tes lui poussèrent de plsu en plus vite, il en avait a présente un centaine. il était assez impossant, mais restait ridicul a coté du gogyou. Le chien fonçat sur le Gogyou et lui montat dessu. Le gogyou lançaitt des boules de feu que le chien ésquivait. L'homme mysterieux dis a Wellan*
-Si vous faître une toute petite brèche mais asse zimportante dans le coup du Gogyou, vous m'aurez convaincu.
-... entendus. Allez tous le monde! On doit allé aidé Matru!!
*Chaqun remontait sur un animal volant et partait aider Matru en fesant diversion* | |
|
| |
Flake
Nombre de messages : 22 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Flake Guirz Âge : 22 Niveau : 59 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Hayase Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 08/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (906/906) Dégainergie: (906/906) Endurance: (345/345)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 18:59 | |
| *Flake descendit et sortit son épée. Les regards étaient posées sur celle-ci. Il caressa doucement le rubis et un long cri se fit entendre. Un phoenix arrivait. Mathis se posa et Flake monta.* - Je m'appellais Chris et je suis revenu pour la grande bataille d'Iria ! En avant ! | |
|
| |
matru Loup Solitaire
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 19:24 | |
| *Matru continuait de monter.Bien que le chien avait une centaine de têtes,il était encore tout petit par rapport au Gogyou qui était de la taille du Mont Doré.Matru regardait autour de lui et vit que tout le monde essayait de faire diversion.*
-Allez,je compte sur toi,mon chien.
*Une dizaine de têtes poussa à nouveau.*
-Ne t'en fais pas j'y arriverais.
-(Mais qui était ce type,et comment ce fait-il qu'il a réussi à dresser mon chien alors que moi en 8 ans je n'ai pas réussi.)
-Tu sais ce que tu vas faire une fois arriver en haut ?
-Hein ?
*Matru tourna la tête et vit Baba qui volait à côté de lui.*
-Non,je ne sais pas.
| |
|
| |
Flake
Nombre de messages : 22 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Flake Guirz Âge : 22 Niveau : 59 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Hayase Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 08/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (906/906) Dégainergie: (906/906) Endurance: (345/345)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 19:27 | |
| * Le phénix fonça sur l'ennemi. Chris lui chuchota des paroles à l'oreille.* -Vas-y Mathis... * Le phénix devient noir et prit de l'altitude au dessus du gogyou puis redcendit en piquée.* -C'est parti !! * Le bec de Mathis devint rouge comme la braise et il se planta vilolament dans e crane du gogyou (-800 PV). Puis Mathis se posa et Chris descendit.* - A vous maintenant, je laisse Mahis se reprendre... Je suis votre ami ! Vous vous souvenez ? * Il prit appuie sur un rocher et assena un coup d'épée au monstre qui s'emblait pas avoir apprécier l'attaque du phénix (-100PV)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 19:39 | |
| (wahhh, jen e me souvenais pas qu'il etais si fort)
*wellan volat en direction du gogyou et se posat sur sa tete*
-woh, jolie vue!
(bon, je vais occuper le gogyou le temps que matru arrive au niveau du cou du gogyou)
-bien ;allons i :Kyochinose no Shuuban'sen' Phœnix
*le gigantesque phoenix attaqua le goyou (-1000pv)et il disparu appres*
-wahh, ji sui peut etre aller un peut fort, j'ai consommer beaucoup de degainergie pour utiliser cette technique
*le gogyou n'avais pas l'air d'avoir aprecier cette attaque*
(sa devrait effectivement le retenir le temp que matru arrive avec son chien)
-et surtout , ne pas tomber en bas!! | |
|
| |
Flake
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 19:45 | |
| * Flake monta sur le dos de son phénix qui le déposa à coté de Wellan.* - Ca va ? Prépare toi pour une grosse attaque, sort ton arme et attend mon signal... * Wellan aquiessa d'un signe de la tête.* - On va lui assener un coup sur le crane en meme temps pour augmenter la puisance et apreès on incantera une boule de feu qu'on glissera à l'intérieur de sa tête. Tu as compris ? * Mais Wellan semblait intigué...* | |
|
| |
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 20:00 | |
| anthony -tu as raison yukiko nous rentrons
-yukiko (quoi il ne proteste pas , rien )
-fujinmaru en rentrant on se met à la construction de cette machine
fujinmaru -ouais
nukiana - c'est quoi cette machine
*fujinmaru leur expliqua sur le chemin de la route *
[suite au repère] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 21:07 | |
| -Tu n'veux quand même pas qu'on aille dans la têtes de ce Gogyou?! On va être Carbonisé!
-Fait moi...
*Flake fut intéromput. Le Gogyou bougeait sa t^te dans tous les sens. il finit par balancé les deux guerrier dans le vide. Wellan s'arcohat a Flake et sortat son épée aillé. Elle semblait faire le même éffet qu'un parachute. Deplus, le gogyou recouvrat son volcan d'une lave épaisse qui se refroidissat imédiatement, bouchant l'accès a son volcan et donc a son point faible. Matru était presque arrivé a ce volcan*
-Oh non! C'est pas vrai!
-Trop tard...
Katsumi: -Écouter tous! Nous devons concentré toutes n,os attaque sur son coup! Cette battaille nous a demendez beaucoup trop de dégainergie, nous ne teindrons plus longtemps. Alors utilisé tous ce qui vous reste, et allez y a fond!
-Katsumi a raison. C'est notre ultime chance de l'arrèté. (Deplus, cette homme nous as dis que si on le lessait, il se chargerais de la suite...) | |
|
| |
Orion Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 60 Localisation : derrière toi Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Orion Horrigama Âge : 27 ans Niveau : 58 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La mort est un jour qui mérite d'être vécus... Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (0/1016) Dégainergie: (0/1016) Endurance: (0/335)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 21:33 | |
| [flake c'est du détail mais si tu pouvais éviter de mettre chris dans tes message sa serai pas mal: je voit mal comment quelqu'un de décapiter peut parler]
*Orion était assi en tailleur feuil'tai des livres sur le gogyou et sur diverse forme de magie*
-... -Et y paut pas nous aidé se con? -.......oh putin!Sa va être chaut!Wellan vien ici s'il te plait! -quoi tu voi pas que je suis occuper? -on est dans la merde,le gogyou est constituer entièrement de roche et de lave! -sans blague t'as trouver tout seul? -dans se cas il peut utiliser tout se qu'il veut pour se reconstituer,le sol,les arbre,l'école et tout le reste! -Pourquoi tu nous annonce toujours les mauvaise nouvelle?-ah oui au fait je veut ma paye que tu n'as pas payer depui ses 4 dernière anné,et je crève je veut être enterrer avec mon argent!!!
*Orion pointa son bras sur le gogyou*
-puisse qu'on n'est là on va vérifier se léger détail!
*Orion consentra quasiment toute sa dégainergie en un point et tira vers le bas de son cou se qui fit un magnifique trou,le gogyou ne semblais pas aprécié,en voilà une info!....plusieurs centaine de rocher autour de lui d'enflamèrent et fut aspirer vers le trou et le réparaire en partie*
-je l'ai bien dit!On est dans une merde noir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 22:35 | |
| *Katsumi répliquat*
-Orion! Si tous le monde ici attaque et concentre sa puissance sur un seul et même points, cela lui prendras du temps a se reconstruire. Allez tous le monde. C'est le Moment d'en finir! Vous êtes pret?
-C'est bon j'suis en position
-Vous êtes taré mais bon.
-C'est la dernière fois que Bannen vous aides
-Ok pour moi
-Tien toi pret mon chien on attaque!
-je suis prète!
-Pour Iria!!
-Me m'ubliez pas...
-J'arrive! Si on gagne j'offre le champgane a tous le monde!!
*L'homme mystereiux, toujours sur le dragon de Wellan regardat le soleil rouge*
(Quel courage! Ces humains sont devenue très confiant et unis depuis que je reigne sur ce monde... Qu'ils soit bon ou mauvais, tous le monde se donne la main pour vaincre un advèrsère commun. C'est comme ça qu'il faut faire. Le soleil rouge, c'est ce qui leur transmet la force et l'espoire, ce qui chasse la lumièe. Le soleil Blanc lui est synonime de pureté et permet aux autres de s'aimer. Le soleil jaune lui apporte le courage et l'envie de vaincre. le soleil vert apporte vie et détermination. le soleil bleu forme un grande détermination. Et le soleil doré, rayonne sous le monde entier et unis tous les êtres vivant de cette planête... C'est beau. Lorsque les 6 soleil transmète leurs force en me^me temps, rien ne peut les vaincres. Si seulement cela pouvait duré...)
-Attention... Pour sauvé le monde, mettez tous ce que vous avez! Feu!!!
*Les tires de dégainergie volèrent dans tous les sens, fonçant sur leurs advèrsère. toutes les dégainergies se mélangèrent formant la Dégainergie Boréal, une dégainergie puissante, qui est le pemier stade d la Dégainergie de Lumière. Cette union était d'une force et d'une ampleur infernal. Le Gogyou pris de plein fouet l'attaque dans son cou, ce qui forcat un trou important dans son coup. On pouvait voir une colone de feu qui circulait dans sont cou. Il commençait ase reconstitué mais avec un peu de mal.*
(Aurais-t-on échouer... Et mais...)
*Un rayon lumineux ombat sdu ciel. Au milieu se trouvait l'homme qui avait parlé a Wellan. Il pointa sont doigt en face du Gogyou*
Gogyou: -Kaaaaaaaaaryuuuuu!!!
Homme: -Sais tu pourquoi tu as perdu? C'est parce que ils étaient tous unis contre toi. Ils m'on prouer qu'ils pouvait réelement te vaincre. Merci de ton aide, j'ai put voir leurs valeurs. Repose en paix.
*L'homme tira avec son doigt un gigantesque rayon de lumière qui transperçat le coup du Gogyou... Trois seconde de silence se suivirent... Puis le Gogyou explosat en formant une gigantesque Onde de chaque qui baleyat tous sur son passage. Toutes les invoation de chacun. Ils allait tous s'écraser par terre...*
-aaaaaaaah!!!! (Serais-ce la fin?!)
*Soudain, une ombre gigantesque se déssinat sur le sol. Wellan regardat.. il y avait un grand dragon, gigantesque qui ratrapat tous le monde... Il s'évanouis...
A son réveille, il étrait saint et sauf, avec tous le monde. Matru, itomie, Kamiye, Flake... tous était bel et bien en vie. Le Gogyou était vaincu.*
-Que... Que c'est t-il passé?!
-Wellan! C'est fait! Nous avons gagné!! | |
|
| |
Orion Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 60 Localisation : derrière toi Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Orion Horrigama Âge : 27 ans Niveau : 58 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La mort est un jour qui mérite d'être vécus... Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (0/1016) Dégainergie: (0/1016) Endurance: (0/335)
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 22:44 | |
| *Orion parti discrètement en direction du cratère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria Mer 12 Nov - 22:53 | |
| -nous avons reussi a battre le gogyou??!!
-ui sa yest on a reussit!!!
(je me demande ce qu'etai ce dragon...j'ais bien une ider mais non, impossible)
-Grif, Grif est il encore la???
-je ne sais pas... tout le monde est la, mais Grif semble etre partie ...
(rahhhh, encore parti!)
-et Orion, ou est il? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria | |
| |
|
| |
| Le Grande Battaille d'Iria | |
|