King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Grande Battaille d'Iria

+2
matru
Shinrabanshou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria   Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:39

-Il est mal en point en ce moment?. il faut le ménager.

-Et toi ça va?

-Ouai un peu fatigué. Bannen semble également Parti avec grif. je me demende pourquoi ils nous ont aidé...

-Je pense qu'on ne le sauras jamais.

*L'homme s'aprochat de Wellan*

-Beau combat. C'était spectaculaire. j ne regrette pas d'avoir invoquer ce Gogyou

(INVOQUER le Gogyou?!?!)

[vous pouvez arrété les pst de 10 lignes, sof si vous en avez envie bien sur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Saikyou de Solaria
Saikyou de Solaria
Orion

Avertissement :
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Right_bar_bleue

Avatar : Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 314d28
Prénom et Nom : Orion Horrigama
Niveau : 58
Points d\'Expérience :

Zayumei : La mort est un jour qui mérite d'être vécus...
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue0/1016Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1016)
Dégainergie:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue0/1016Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1016)
Endurance:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue0/335Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/335)

MessageSujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria   Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:40

[MORT DE RIRE!!!!]
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Avatar : Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Right_bar_bleue

Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue1280/1280Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue1280/1280Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue355/355Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/355)

MessageSujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria   Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:03

(invoquer le gogyou.... impossible, seul le createur pourait le faire, a moin que...)

*Wellan repenssat a comment l'homme avait pu battre legoyou si facilement*

-escusez moi, j'aurai une question a vous posez...

ui?

-êtes-vous le createur?
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :

Niveau :
Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria   Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:17

-Pas exactement... Je me nome Shinrabanshou. Je suis l'oracle du Créateur. Nous nous sommes déjà rencontré lors de la quête a la quel tu as participé quand tu était jeune...

-Ah oui c'est vrai... je me souvient...

-Si j'ai invoquer le Gogyou, c'est pour vous tester. Je voulais voir si vous êtiez digne de vivre. Et il semble que Oui.

*Shinrabanshou d'afançat vers Kamiye*

-Toi... Tu me parait d'être quelun de forte et sage. Je te propose de devenir Maître tasien

-Qu... Quoi moi?! VOus êtes sûr???

-Oui j'ai vus ton combat contre cette personne. Tu as les qualité qu'il faut. Tu peux participé a l'épreuve des maître Taisen. Elle est rès dangereuses et mortelle, mais si tu y arriven tu deviendras très puissante

-Je ne sais pas... J'ai promis a un ancien mai de proteger Wellan, de l'aidé et de veillé sur lui...

-Ne t'en fais pas! Fais ce que tu as a afaire! Je sais me débrouiller maintenant, grâce a toi.

-Si tu fait mention a cette homme apellé Tatsuya, ytu pue xle ramener a la vie Wellan.

-Quoi?!

-Ta flûte... celle du créateur. Elle a le pouvoir de la création et de la destruction. Pour chaque mélodie, Il te faut un cristal spécial. En voici un. Ton amis pouras revenir a la vie pendant une quinzaine de jour.

-C'est... c'est génial merci beaucoup!!

-Kamiye tu as 3 jours pour te décider. Si tu est dacord, tu doit de rendre a l'embarcadère du nord. Je vous dit adieux à tous, car je doi partir. Sof a Toi Wellan, car nous sommes destiné a nous revoir...

*Une étrange dégainergie de toutes les couleurs englobat Shinrabanshou. Il avait disparut.*

-Tu te sens pret Wellan? Je peux te laissé?

-Oui ne t'en fais pas. Je vais pouvoir récisité Tatsuya pendant quelques jours. Il sauras me proteger. Et puis j'ai aussi Matru bien évidament! Plus tous les autres de l'école.

-Tu te trompe Wellan! je ne reste pas avec toi!

-Comment?
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru

Avertissement :
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Right_bar_bleue

Avatar : Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Niveau : 71
Points d\'Expérience :

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue1494/1494Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue1494/1494Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue400/400Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria   Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:53

-Je suis vraiment désolé mais tu sais que je dois m'entrainer.D'ailleurs Baba m'attend alors je dois te dire au revoir.Ne t'inquiète pas je reviendrai pour Tatsuya.

-Matru tu viens ?

-J'arrive.Wellan fais attention à toi.Tu sais que Bannen veut ton objet.

-Hé,j'ai plus 14 ans.Je sais me débrouiller,je suis directeur d'une école je te rappelle.

-C'est bien ce qui me fait peur.Allez,j'espère être rentrer d'ici une semaine.

*Matru dit au revoir à tout le monde et monta sur le dragon de Baba.Ils commencèrent à monter très haut dans le ciel.*

-Tu en a mis du temps.Et qu'est-ce que je t'ai dit au sujet de Wellan ? Il est assez grand pour se débrouiller tout seul.

-Je le sais bien mais je reste sa seule famille.

*Suite aux galeries du lymbirinthes.*
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Avatar : Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Right_bar_bleue

Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Left_bar_bleue355/355Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/355)

MessageSujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria   Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:47

-bien, tres bien, esperons qu'il reussissent, Itomie et moi allons renter a solaria, et toi Kamiye, tu veux rentrer a solaria avznt de repartir?
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :

Niveau :
Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

MessageSujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria   Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:06

-oui bien entendus! j'ai des affaires a prendre, et j'ai 3 jours devant moi! Je préfère rester avec vous!

-Ne m'oubliez pas!

-Katsumi!

-T'en fais pas je garderais un œil sur Wellan jusqua ton retour

-Merci!

-Honnorons ta promesse faîte a ce cher tatsuya.

-Quand j'y pense... Toi Katsumi et tastuya, vous auriez put être de nouveau réunis si Grif n'était pas..

-N'y pense plus Wellan. Je connais Grif, ce n'est clairement pas le genre à vendre son âme au diable. Je suis sur que son bon coté est encore en lui. Car pour le moment, il n'as pas vraiment fait quelque chose de mal

-Que dis tu? Il fait partit de Bannen!

-Dans mes souvenir, Bannen n'as possé que deux ou trois fois de réel problème. Ils était grave, mais grif n'était pas dans le coup. Tous dabord, il y a eu l'attaque a Matru. Bannen voulais son pouvoir de l'héritier de Kanaka. je pense qu'ils en ont encore après lui, mais entre les mains de Baba matru ne risque rien. Ensuite, il y a eu l'attaque aux nuages infernal, ou Pilou Ward l'ancien directeur de pénari à repoussé l'enemis sans de réel problèmes. Après Il y a eu l'attaque à Basana ou le directeur est mort. Puis juste après il y a eu celle de Bocups, ou la aussi la directrice à été tué. Puis, il y a eu de nouveau une attaque a Pénari, cette fois Pilou qui s'était fais piègé, est mort dignement... et Bannen n'as jamais tenté d'attaqué Gazaru. Jusqua présent, grif n'as jamais été dans l'histoire. Sont apparition remonte seulement a quelques jours, lorsque son allié et lui ont attaqué Tsuka. Gazaru n'étant plus actif, tsuka était moin défensif. Mais très rarement ils ont attaqué Solaria depuis ces 5 ans.

-Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Bannen a fait une réaparition soudaine. TOus le monde ou presque les avait oublié. Tous les évenement qui se sont produit c'était pendant le temps de L'Élite. Et maintenant... j'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont attendus tant de temps.

-Heu... Excusé moi mais qui était ce type qui... ma pris en autage?

-Anthony Wallas. Il était le Chef d'une organisation qui se fesait apellé Démons de L'angoisse. Leurs guerrier était fort, mais les Démons de l'angoisse n'ont jamais vraiment connue le succès. Anthony leurs chef, celui qui a tenté de te quidnapé, a dissous le groupe après qu'il ai subit une défaite importante face au véritable maître de l'élite. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il avait de nouveau ses ancien guerreir avec lui. J'ai peur qu'ils se soit reformé...

-T'inquiète pas. les démosnd e l'angoisse n'ont pas briller avant, ils ne brillerosn pas aujourd'hui! Allez rentrons tous a Solaria!

*Le groupe parti en direction de Solaria. Pendant le chemain, Orion regjoignat le groupe. Il montrait un sourir comme si tous allait bien, même si ce n'était pas le cas...*

Suite a Solaria, Bureau de Wellan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Grande Battaille d'Iria   Le Grande Battaille d'Iria - Page 2 Icon_minitime

Le Grande Battaille d'Iria
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2