-oui bien entendus! j'ai des affaires a prendre, et j'ai 3 jours devant moi! Je préfère rester avec vous!
-Ne m'oubliez pas!
-Katsumi!
-T'en fais pas je garderais un œil sur Wellan jusqua ton retour
-Merci!
-Honnorons ta promesse faîte a ce cher tatsuya.
-Quand j'y pense... Toi Katsumi et tastuya, vous auriez put être de nouveau réunis si Grif n'était pas..
-N'y pense plus Wellan. Je connais Grif, ce n'est clairement pas le genre à vendre son âme au diable. Je suis sur que son bon coté est encore en lui. Car pour le moment, il n'as pas vraiment fait quelque chose de mal
-Que dis tu? Il fait partit de Bannen!
-Dans mes souvenir, Bannen n'as possé que deux ou trois fois de réel problème. Ils était grave, mais grif n'était pas dans le coup. Tous dabord, il y a eu l'attaque a Matru. Bannen voulais son pouvoir de l'héritier de Kanaka. je pense qu'ils en ont encore après lui, mais entre les mains de Baba matru ne risque rien. Ensuite, il y a eu l'attaque aux nuages infernal, ou Pilou Ward l'ancien directeur de pénari à repoussé l'enemis sans de réel problèmes. Après Il y a eu l'attaque à Basana ou le directeur est mort. Puis juste après il y a eu celle de Bocups, ou la aussi la directrice à été tué. Puis, il y a eu de nouveau une attaque a Pénari, cette fois Pilou qui s'était fais piègé, est mort dignement... et Bannen n'as jamais tenté d'attaqué Gazaru. Jusqua présent, grif n'as jamais été dans l'histoire. Sont apparition remonte seulement a quelques jours, lorsque son allié et lui ont attaqué Tsuka. Gazaru n'étant plus actif, tsuka était moin défensif. Mais très rarement ils ont attaqué Solaria depuis ces 5 ans.
-Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Bannen a fait une réaparition soudaine. TOus le monde ou presque les avait oublié. Tous les évenement qui se sont produit c'était pendant le temps de L'Élite. Et maintenant... j'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont attendus tant de temps.
-Heu... Excusé moi mais qui était ce type qui... ma pris en autage?
-Anthony Wallas. Il était le Chef d'une organisation qui se fesait apellé Démons de L'angoisse. Leurs guerrier était fort, mais les Démons de l'angoisse n'ont jamais vraiment connue le succès. Anthony leurs chef, celui qui a tenté de te quidnapé, a dissous le groupe après qu'il ai subit une défaite importante face au véritable maître de l'élite. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il avait de nouveau ses ancien guerreir avec lui. J'ai peur qu'ils se soit reformé...
-T'inquiète pas. les démosnd e l'angoisse n'ont pas briller avant, ils ne brillerosn pas aujourd'hui! Allez rentrons tous a Solaria!
*Le groupe parti en direction de Solaria. Pendant le chemain, Orion regjoignat le groupe. Il montrait un sourir comme si tous allait bien, même si ce n'était pas le cas...*
Suite a Solaria, Bureau de Wellan