| Une mission louche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Une mission louche... Lun 17 Nov - 21:50 | |
| *Flake et Julio arrivère sur une île qui paraissait déserte. Personne, seul des dunes de sables sur plusieurs kilomètres a la ronde. Flake commençat vraiment a trouver cela louche: quece que Julio venait faire ici, sur cett île aussi éloigné de toute trace de civilisation? Il ne dit rien et continuat de suivre Julio. Après quelques heures de marche, Julio et Flake arrivèrent vers une sorte de petite foret*
-Attend moi ici. Dorénavent je continurais seul.
*Flake se taisait, mais s'en était trop: quece que Julio trafiquait? Il le laissat partir et prendre de l'anvance pendant quelques minutes. Puis une fois qu'il était loin, il se mit a le suivre. 30 minutes plus tard, Flake arrivat a l'entré d'une porte ancienne. Il s'y aventuras dedant et alumat une torche qu'il avait dans son sac. Il avançat: il y avait des centaines d'escalier qui déscendait vers les profondeurs obscure...* | |
|
| |
Flake
Nombre de messages : 22 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Flake Guirz Âge : 22 Niveau : 59 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Hayase Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 08/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (906/906) Dégainergie: (906/906) Endurance: (345/345)
| Sujet: Re: Une mission louche... Lun 17 Nov - 23:46 | |
| * Flake sortit son épée et commença à descendre les escaliers.* - Julio ??? * Il continua et arriva dans une grande salle circulaire ou un homme se tenait debout, tapis dans l'obscurité. * -Qui êtes-vous? * En guise de réponse, une boule violette explosa Flake contre le mur.* - Oula... Ca s'annonce compliqué... *L'homme sortit des ténèbres* | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Une mission louche... Mar 18 Nov - 15:19 | |
| *Cétait une étrange armure qui bougeait toute seul. Flake sortat son épée et la tranchat en deux. L'armure tombat par terre. Il vérifiat, il n'y avais ersonne a l'interieur. Il continuat son chemain dans un tunel. Il fesait de plus en plus noire. Il arrivat dans une autre salle circulaire mais extrèmement grande. Il y avait au centre une gigantesque statue d'un dragon étrange et un pilier en face, sur le quel se trouvait Julio qui fessait des incantation. Il semblait réciter une phrase étrange dans une langue inconue*
-Khozakar Sanya Tobonos Stos! Khozakar Sanya Tobonos Stos! Khozakar Sanya Tobonos Stos!
*Il finit par s'arrèté. Les Yeux de la statue s'iluminèrent et la salle tremblait*
-Oui... Je sens monté ta puissance! Je te délivrerais Staron! Donne moi l'indice! Dit moi ce qu'il faut pôur entré dans la salle de l'Aura!!
(La salle de l'aura?)
-Staron Donne moi cette indice! Donne moi cette clé!!
*La bouche de la statue donnat a Julio un étrange parchemain. Les tremblement continuait, il firent tombé une potion sdnas la poche de flake qui s'explosat sur le sol. Julio l'avais entendus et se retournat imédiatement*
-Toi!?
(Vite il faut qu eje me tire d'ici)
*Julio lançat une boule de feu pour arrèté Flake, puis il s'approchat de lui*
-Je t'avais demendé de m'atendre! Tu en sais trop maintenant! Je vais devoir... t'éliminer!!
*Julio possat son étrange potion et en bue. Il repris sa fiole surle dos. Son corp devenait étrange, il se durcissait et devenait beaucoup plus résistant. Il devenait de couleur rouge et noire, comme si son copr était a présent constitué de lave* | |
|
| |
Flake
Nombre de messages : 22 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Flake Guirz Âge : 22 Niveau : 59 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Hayase Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 08/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (906/906) Dégainergie: (906/906) Endurance: (345/345)
| Sujet: Re: Une mission louche... Mar 18 Nov - 21:47 | |
| (Oula... Ca va vite sentir le Flake cramer...) - Tu crois pouvoir m'avoir comme ça ?? * Il toucha le rubis de son épée et un tremblement se fit sentir. Flake murmura : * - Mathis, préviens Wellan que j'ai besoin d'aide... Je ne sais pas si je vais tenir longtemps... * Flake fixa son adversaire. D'un coup, ses yeux devinrent noirs et une fumée obscure s'échappa de son épée.* - Tu veux te battre? Et ben, viens , je t'attend !
Dernière édition par Flake le Dim 23 Nov - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mission louche... Sam 22 Nov - 12:25 | |
| [Préviens Grif XD c'est un méchant Grif!!!]
*Julio arrivat sur Flake et lui donnat un coup très puissant dans le ventre. Il fut projeter contre le mur en fesant un grand trou et des fissures*
-Grrrr...
-Insinifiante créature... Si tu m'avais écouter bien sagement tu aurais la vie sauve!
*Flake ne lécoutat pas et sotat dans les air et se servit a son épée comme d'une perche et donnat un coup de pied sur Julio. Il semblait saigén du visage*
-Tu... vas l'payer! | |
|
| |
Orion Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 60 Localisation : derrière toi Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Orion Horrigama Âge : 27 ans Niveau : 58 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La mort est un jour qui mérite d'être vécus... Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (0/1016) Dégainergie: (0/1016) Endurance: (0/335)
| Sujet: Re: Une mission louche... Sam 22 Nov - 12:49 | |
| [officiellement flake sais-t-il que grif est un méchant?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mission louche... Sam 22 Nov - 20:37 | |
| [peut être que non mais il sait cependant qu'il est mort. Enfin c'est ce qu'il a vut, mais si il ne sait pas qu'il est méchant alors il ne sait pas qu'il est en vie] | |
|
| |
Flake
| Sujet: Re: Une mission louche... Dim 23 Nov - 11:17 | |
| [Ah, dsl !! Je savais pas qu'il était méchant... Pas de problème, je modifie ça tout de suite !! ] | |
|
| |
Flake
| Sujet: Re: Une mission louche... Dim 23 Nov - 11:25 | |
| * Flake se redressa face à Julio.* (Je tente le tout pour le tout...) - RYUUSEI ! * Un tremblement se mit ressentir. La grotte s'ouvrit pour former une grande arène. Des métérorites d'un feu noir se mirent à s'abbatre sur Julio qui ne put parer l'attaque (-280 PV). Flake repris son soufle, cette attaque avait été fatale mais lui avait demandé beaucoup d'énergie* (Il faut que je tienne bon...) * Quand les météorites céssèrent, Julio était alongé par terre, il ne disait plus rien, son souffle était faible. Alors, Flake s'avança vers lui et daigaina son épée.* - Je t'avais prévenu... * Et il lui fendit le crane d'un coup puissant. Flake ramasse l'étrange parchemin et s'en alla* | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mission louche... Dim 23 Nov - 13:02 | |
| -Enfoiré...!
*Flake s'aretat et se retournat iméditamenent... Julio se relevait*
-C'est impossible!!
-J'ai fais un pacte avec l'un des dragon les plus puissant de cette univers... tant que ce pacte seras actif... Je ne mourais pas!!
*Son corp se reconstituait. Flake se préparais a esquiver, le fait qu'il ai utilisé une technique aussi puissante lui avait griller quasiment toute sa dégainergie*
-Raiu: Ikazuchi no oshimai•!!
*Un gigantesque éclaire traverssat la pièce et détruisait tous sur son passage. Flake tenta de l'éviter tant bien que mal, mais il aait une douleur inexpliqué a la jambe... Sans doute dut au fatigue*
(Je ne peux plus rien faire... Je dois faire confiance a Mathis, lui seul peut...)
*Flake se fit doudroyer... il était carbonisé et tombat dans le vide... Il arrivat la même chose a Julio... Tous les deux était dans un lieu ou personne ne pouriais jamais les retrouver... Dans les néandre de l'oublie...*
[Orion va crevé et va avoir un perso niveau 20. Étant dnné que vous aviez tous les deux les même statut sur KT 1, je pensais que vous pouriez être cette fois tous les deux niveau 20, car on manque de Joushi. Si tu n'est pas dacord, on feras en sorte que Flake s'en sorte vivant. Sinon, quelqun hériteras de l'arme de Flake et de son phénix.]
•Ikazuchi no Oshimai: Tonnerre de la fin | |
|
| |
Flake
| Sujet: Re: Une mission louche... Dim 23 Nov - 13:39 | |
| [ Eh ! Je veux garder mon épée et mon phénix moi !!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Une mission louche... Dim 23 Nov - 21:44 | |
| [Je pense ques t'es mort cela ne te serviras pas a grand chose...] | |
|
| |
Flake
| Sujet: Re: Une mission louche... Dim 23 Nov - 21:54 | |
| [ Mais c'est dégueulasse !! Pourquoi je suis mort ????] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mission louche... | |
| |
|
| |
| Une mission louche... | |
|