King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre II: Une première mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre II: Une première mission C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue450/450Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue450/450Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue195/195Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre II: Une première mission Empty
MessageSujet: Chapitre II: Une première mission   Chapitre II: Une première mission Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:33

*Matru et Wellan arrivèrent ves le vaisseau que les rebelles étaient en train de préparé*

Chapitre II: Une première mission Feb782-Hé! C'est vous les nouveaux?

Chapitre II: Une première mission 59ad72-Akira embauche vraiment n'importe qui de nos jours...

-Je suis Kenet, expert mécanique des rebelles. Voici Tark, mon acolyte.

-Salut...

-La bécane est prête. On a chargé le paquet a l'arrière. C'est assez gros, faites gaf a pas vous faire choppé.

-Oui ça serais dommage...

-Voici les clé! Amusé vous bien les mecs! Et n'ouvrez pas ces cartons! Z'avez des questions?
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre II: Une première mission 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue1494/1494Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue1494/1494Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue400/400Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre II: Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Une première mission   Chapitre II: Une première mission Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:39

-Pour ma part aucune et toi Wellan ?

-Pour l'instant je n'en ai pas.Bon allons-y, plus vite ce sera fait plus vite nous rentrerons.

-Oui,allons-y.

-Bonne chance.

-Oui,bonne chance.

-Merci même si je pense qu'elle ne sera pas trop dure.

*Les 2 frères montèrent dans l'appareil et en prirent le contrôle pour livrer les marchandises.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre II: Une première mission C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue450/450Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue450/450Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue195/195Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre II: Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Une première mission   Chapitre II: Une première mission Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:01

*Le vaisseaux de Wellan et Matru venait allait passé le point de controle dans peut de temps. D'une hauteur, l'homme que Nony avait envoyé les espionnais. Soudain, un véhicule fonça dans le quartier pauvre, dévalant les rues a grande vitesse. Celui-ci suivais la même direction que Wellan et matru avait pris il y a quelques minutes

Au vaissaux des deux aventurier, un bouton rouge se mit a clignoté et une sirène d'alerte s'enclanha. Soudain, un écran de bord s'alluma, c'était Akira qui contactais les deux guerriers*

-Matru, Wellan! Quelqu'un vous suit! Vous devez absolument vous en débarrasser. Il vient très vite sur vous!

*Matru tourna la tête vers l'arrière, et il aperçus une sorte de moto volante qui fonçait a toute allure avec un étrange pilote a bord.*

Chapitre II: Une première mission 9eff853

-AaaaAAh! Wellan! Met la gomme!

-Arg... Je fonce!

-Je m'occupe de lui!! Hayashi Tama! ... Quoi encore?!

-Bah alors?! Tu fais quoi là?!

-Je ne sens a nouveau plus de dégainergie!

-Arf c'est malin! Utilise l'arme que Akira nous a donné!

*Matru se mit sur le siège arrière et regarda avec attention le vaisseaux ennemi. Il fit des rayons rouge approché*

-Il nous tire dessus! Esquive le!!

-Arg!

*Wellan esquiva les laser de justesse, Matru tira sur le vaisseaux enemis. Il tira par chance sur un des circuits électronique du véhicule, il pris feu. La créature appuya sur un bouton puis s'éjecta de la moto, qui explosa quelque mètres plus loin*

-Wouhou!

-... On est pas encore tiré d'affaire! Il y a un truc bizzarre qui s'approche!

-C'est un missile tête chercheuse!! Sa vitesse est plus élevé que la votre, il va vous rattrapé!!

-Quoi?! Il va nous tué!!

-Appuyé sur le bouton au centre du tableau de bord! Et foncez!

-Ah, heu... Celui là?!

*Wellan appuya sur le bouton, et des réacteurs sortirent du vaisseau. Une lumière bleu intense les propulsa a grande vitesse. Ils passèrent le quartier du commerce. De son coté, l'espion de Nony l'appela*

-Commendant Nony, les cibles sont en danger! Dois-je intervenir?

-Il me les faut vivant!!

-Bien reçu!

*L'homme se mit a porté optimal et sorta une sorte de sniper. Le vaisseaux fonça vers le point de rendez vous, qui était dans une impasse.*

-On va s'écraser!!

-Wellan! Coupez tout de suite le réacteur Nitro, vous allé vous tué là!! Et fait un atterisage en catastrophe!

-Quoi?! Mais je sais pas faire!!

-Hé bien, apprenez!

-Adieu monde curel...

*Wellan coupa tout les moteur et se posa au sol en fessant uen sorte de dérapage, mais le missile les suivait toujours. Le vaisseaux était a l'arret, pausé, et provoquat une grande fumé noire a cause des réacteur. Soudain, un rayon laser pulvérisa le missile*

-Miracle!

-On a eu vraiment chaud là! O_O

-Bien joué les gars! Livré le colis, et retrouvez moi au QG!

*Sur le pont, là ou se trouvais le soldat de Nony...*

-Mission accompli. Je m'occupe d'assuré leurs retour.

*Matru et Wellan avaient attérit a coté d'uné sorte de magasin dans le lieu le plus pommé du quartier, une impasse, ou personne ne semble jamais y allé. Il rentrèrent dans le magasin avec les cartons*

-Bonjour! On vient vous, vous... vous... oO

-Ow...
oO

Chapitre II: Une première mission 6c42405-C'est vous les nouveaux que Nony m'a parlé? Je suis Wakana, enchanté! Je m'occupe de suprervisé les opérations depuis le quartier du commerce.

-Ah... Heu... Enchanté a nous aussi!

-Ouais...Pareil ><

-Vous vous trouvez dans le batiment qui distribue la nourriture aux rebelles. Grâce a vous, nous pourrons réaprovisionné toute la ville qui se habite ou loge loin du QG central pendant quelques mois. Voici un petit cadeau pour vous deux! Revenez de temps en temps, et je confirais quelques missions!

-Hé bien... Merci!

Obtenue: Tire Laser longue porté

*Après quelques minutes passé dans l'épicerie, Matru et Wellan retournèrent dans le quartier Pauvre. L'homme de main de Nony s'assura que aucun élément perturbateur ne vienne les géner. A la demande de Akira, ils le retrouvèrent dans son bureau au QG.*

-Il semblerais que nos actions on été espionné... Ces sois disant radar de vitesse dans la ville sont en faite des caméra de surveillance, et le gouverneur nous observe en permanence... Nous devons resté discret.

-Qui était cette... chose là sur le vaisseau?!

-Je n'en ai aucune idée... Mais il semble dangereux. Faite attention la prochaine fois que vous le voyez.

-Hm... Quand allons nous voir le gouverneur?

-Vous voulez voir cette enflure?! Bien... Justement, il fait une conférence dans le quartier de la défense. Nony et Moi, nous nous y rendons, vous n'avez qu'à venir avec nous. Il va parler de ses projets pour exterminer les esprits. C'est au centre du quartier, sur la grande place, demain. Prenez ce passe, et rendez vous là bas, demain, à 10 h.

-ça marche.

-Maintenant je vous laisse vous reposé, quartier libre.

-Merci, a demain.

*Matru et Wellan quittèrent la pièce et se promenèrent dans le quartier pauvre. La nuit était tombé. Wellan et Matru s'assèyèrent contre un mur, et regardèrent le ciel.*

-Mêmes étoiles, même lune, même faicheur... Mais pourtant, tout est différent...

-Je suis d'accord. Le monde d'Iria n'est plus beau a voir...

-Et encore, cette ville n'est qu'une petite partie du monde. Imagine tout le reste, avec ces créatures...

-Justement a ce propos... La dégainergie, cela m'inquiète.

-Moi aussi. Je trouve ça vraiment étrange.

-Personne ici ne semble la maitrisé. Personne ne sais qu'elle fait partie de toute vie sur ce monde... Ce qui est étrange, c'est que les seuls chose vivante a l'utilisé, se sont les esprits. Lorsqu'ils meurent, il laisse leurs dégainergie transformé en dégainergie incolore. Je l'ai absorbé, et j'ai pu utilisé ma technique, ce qui a pris sur les ressources que je venait d'avoir. Mais il me restais encore pas mal de dégainergie. Et quand je suis retourné en ville... Plus rien.

-Tu veux dire que... Quelque chose absorberais la dégainergie dans cette ville?!

-Voila! Sa semble impossible mais...

-Mais ça serais logique d'une certaine façon! La dégainergie se forme toute les secondes a faible quantité dans le corp, si quelque chose l'absorbe en permanence, alors il est impossible pour qui que se soit ici de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
nony
Demon de l'angoisse
Demon de l'angoisse
nony


Nombre de messages : 148
Age : 29
Avertissement :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre II: Une première mission E046490
Prénom et Nom : Anthony Wallas
Âge : 27 ans
Niveau : 76
Points d\'Expérience :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Pouvoir Transe :
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II: Une première mission Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue1840/1840Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Dégainergie:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue1840/1840Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (1840/1840)
Endurance:
Chapitre II: Une première mission Left_bar_bleue425/425Chapitre II: Une première mission Empty_bar_bleue  (425/425)

Chapitre II: Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Une première mission   Chapitre II: Une première mission Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:36

*Nony marchait sans but précis, réfléchissant a une quelconque stratégie *

(quel nul, si je n'avais pas désobéi matru et wellan serais mort, demain le gouverneur seras présents il me faut a tout pris un...)

*il s'arrêta net, il venait d'entendre la voie de matru il en étais certain, il écouta *

-Personne ici ne semble la maitrisé. Personne ne sais qu'elle fait partie de toute vie sur ce monde... Ce qui est étrange, c'est que les seuls chose vivante a l'utilisé, se sont les esprits. Lorsqu'ils meurent, il laisse leurs dégainergie transformé en dégainergie incolore. Je l'ai absorbé, et j'ai pu utilisé ma technique, ce qui a pris sur les ressources que je venait d'avoir. Mais il me restais encore pas mal de dégainergie. Et quand je suis retourné en ville... Plus rien.


-Tu veux dire que... Quelque chose absorberais la dégainergie dans cette ville?!

(intéressant comme hypothèse, bon je vais passer à l'action)

*il sorti de sa cachette, l'air de rien*

-tient vous êtes la !


-ah salut


-salut

-alors il parais que vous venez avec nous voir le gouverneur ?

-ouais

-bien ! vous allez pourvoir vous faire une idée de cette enflure !

*il allait partir mais revint sur ses pas *

-on m'as aussi que vous aviez rencontré Wakana

-ouais


-ouais


(pas très bavard ! ils ont l'air sous le charme, enfin on ne peut pas leur en vouloir, mieux vaut attendre)

*il souris puis s'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II: Une première mission Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II: Une première mission   Chapitre II: Une première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: Une première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier du Commerce-
Sauter vers: