| Wellan Émeraude VS Grif Jukita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Lun 24 Nov - 15:19 | |
| *Le combat entre Grif et Wellan s'engeat. Grif se redit dans le souterrain et Wellan le suivait de très près... Il perdu sa trace* : -Je suis là!!*Grif était sur un rocher derrière Wellan. Wellan l'attaquat en fonçant sur lui. Grif esquivat avec son pée. Le combat était mythique. Tous les deux avait une maîtrise très élevé du combat a l'épée. Aucune des deux ne semblait abandonnr. les coup était térribvble, et tous deux savait que si l'un arrivait a plcé une attaque, l'autre serais gravement blessé. Pour le moment, aucun des deux n'utilisait de Dgéainergie. Grif reculait a cause des coup d'épée. Les deux redoutable guerrier se trouvèrent a présent sur une sorte de pont de pierre dans l'hotel de résurction... En dessous, il y a avait le Kami no Bannen qui affrontait Tatsuya, Itomie et Katsumi. Le coubat continuait puis tous deux l'arrètait quelque seconde, puis reprenèrent de plus belle. Les deux semblait légèrenment ésouflé au bout de quelques minutes de combat sur le pont de pierre* -Notre combat ne seras pas déterminant sur le combat a l'épée...-Je peux te battre. J'ensuis certain!*Le combat repris. Grif sautat sur le pont superieur. Wellan le suivit.* | |
|
| |
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Lun 24 Nov - 20:56 | |
| (bien, je vois que cette endropit est constituer de nombreux pont en hauteur, si je pouvait voler, se serait mieux...)
-Kyochinose no Shuuban'sen' Phœnix*
*Wellan sautat sur le grand phoenix et s'envola avec, puis fonçat tout drot sur Grif, brandissant son épé a la main*
-yaahhhhahhhh!!!!
*Invocation du Ultime Phenix: Invoque un gigantesque Phénix qui crache des dixaine Sombre présage enflammé
[oui, je ne trouvait pas comment metre le petit rond a coter du nom del a technique donc j'ai mi une *. Et le yaahhhhahh c'est pour les quatre lignes.] | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Lun 24 Nov - 21:25 | |
| [moi je fais Alt et le @ ou # je sais pas si c'est pareil sur ton ordit (Vive les mac!! XD)]
*Lors de l'assaut de Wellan, Un grand nuage de poussière suivit. Un grand dragon noire était aparut avec Grif dessus. le combat allait sans doute se dérouler dans les aires. Le combat entre le phénix et le dragon était assez spectaculaire lui aussi. Les deux créatures se menait un duel sans merci, Chqun crachait des déluges de flammes. Wellan et Grif se sautairent sur un autre pont encore plus en haauteur. On voyait a peine le reste du groupe en bas. Les deux créatures continait de s'affronté. Le combat d'épée repris. Puis personne ne semblaait prendre l'aventage. Ils se retrouvèrent dans une auyttre partit du souterrain Chaqun devait tiré l'aventage du terrain. Grif et Wellan était face a face dans le lymbirinthe... Cependant aucun ne portat de coup face a sont advèrsère...*
-Tu est fort Wellan. Beaucoup plus fort que la dernière fois ou je t'ai connue...
-Pourquoi t'es tu joint a Bannen!
-Bannen veut créé... Un monde meilleur... Et pour cela, nous devons détruire celui-ci pour le refaçonner comme on le veut. Nous voulons que ce monde sit parfait, sans injustice, ans superiorité les uns par rapport aux autres... Nous avons une autre vision de cette planête... | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Mer 26 Nov - 15:43 | |
| -une autre vision de la planete? ma vision de la planete c'est une planete sans vous!!! et pour cela je vais commencer par te tuer!
*wellan foncat sur grif , le combat a l'épée reprit, quand il contournat grif...*
-Kaseigan Tama*!!
*balle volcanique | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Mer 26 Nov - 18:32 | |
| *Wellan allat vite pour porter son coup et, tous comme la dernière fois, Grif tentat d'atrapé le poignet de Wellan pour contrer l'attaque. IL y arrivat, mais l'explosioneut lieu quand même. Personne ne vit projeter... Le nuages de cendres disparut au bout de quelques instant...*
-bien... très bien jouer Wellan...
-... (J'ai réussist a porter mon coup...)
*En effets, Grif tenait le poignet de Wellan. Seulement, Wellan a put tous de même lancé son atatque. Anhsi, Grif pris son pougnet mais trop tard, l'attaque avait déjà touché Grif. Ce der'nier avait la mouche en sang, et semblait gravement bruler au ventre.*
-Tu n'aurais pas fait ça il y a quelques années...
-Je suis devenue bien plus fort qu'avant grif... Je pensais me batre a ton nom, mais finalement, je préfèrerais mourir plutôt que ça... Oui tu est peut être mort en héro, mais maintenant tu fais parti des pires criminel du monde... je ne sais pas comment tu as fait croire a tous le monde que tu allait mourrir.... Mais je vais faire en sorte que cela ne se reproduise pas!
-Héhéhé... Tu prend tes rèves pour... des réalité...
*Grfi avait du mal a parler et a respiré. Il lachat le poignet de Wellan et fit un bon en arrière. Il mit toute sa détgainergie dans son épée. Wellan fit le même. Le combat continait... Well an et Grif s'était bloqué pendant le combat, face a face, leurs armes les unes contre les autres...*
-J'ai appris que ton frère s'était isoler loin, très loin, juste pour s'entrainer et te proteger. Je pense que cela n'ayuras servit a rien...
-Tu parle trop. Tu estd ans un sale état. Tu n'as aucune chance contre moi à présent. Ma volonté de faire reigner la paix et la liberté est bien plus forte que ta volonté a toi...
(Ma volonté de faire reigner la paix est tous aussis fort eque toi cher Wellan...) -Oui! Tu me batteras et me turs peut être aujçourd'hui... Seulement, nous avons envoyer deux membres de Bannen pour retrouver ton frère et le suprimer. Même si il est en compagnie d'un maître Taisen, il s'agit de Baba, il est agés et ne dispose plus de tous ses réel pouvoir comme autre fois! Ce n'est en auun cas une menace pour nous. J'sèpère que tu as a dit adieux a ton frère! Il va bientot passé dans l'autre monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Jeu 27 Nov - 14:59 | |
| -mensonge! Jamais Matru ne se fera battre par tes homme de pacotilles!!Et pour Baba sa dépend dans quel etat il est!
-mais bien sur, personne ne peut resister a banen!
-t'es sur, explique moi comment sa se fait que je vais te tuer dans trente secondes?
*wellan foncat sur grif et lui portat un enorme coup de pied au ventre. Grif fut projeter dans le vide en passant par dessus le pont, Wellan allait porter son coup final en sautant lui aussi du pont*
-Grif, je vais te tuer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Jeu 27 Nov - 15:21 | |
| *Grif tombat sur un des pont. Il était a terre. Il se retournat rapidement sans se relever. Il bloquat la lame de Wellan et projetat Wellan sur le pont. Il retombat sur ses pattes. Grif était sérieusement amoché. Il saignait de partout. Une larme coulais sur le visage de Wellan. Il lui criat*
-Tu étais mon ami Grif!! Tu m'as appris tant de chose!! Mais tu nous a tous trahis!!
-Wellan... S'il te plait... tai ttoi... C'est très dificile pour... pour moi... Je n'ais jamais voulut te faire du mal...
-co... comment ça...
-Si j'ai rejoint.... Bannen... c'est pour une seul raison... Il faut les arrèté... Ils sont trsè dangereux...
-Quoi?! Tu veux dire...
-J'attendais ce combat... Toi contre moi... Et j'en connaisait déjà l'issue. Mais c'était le seul moyen pour moi de savoir comment stopé Bannen. Je devais donné ces renseignement a quelqun de fort, digne de confaince, avec un cœur pure... Tu est cette personne Wellan. Je vous ai toujorus considéré comme mes amis. Et cela... ne changeras pas Wellan! Aujourd'hui... Tu va reprendre le combat que j'ai mené...
-Grif...
-Non... Écoute moi... Il est trop tard pour moi désormais.. Shinigako, le chef de Bannen... Est extrèmement dangereux. Il possède un démons en lui, un démon très puissant, encore plus puissant de le chef de l'élite. Il est le créateur de la dégainergie noire... Le seul moyen de le battre... de le détruire... c'est d'aligné les 5 objets de la fin... sur le pilier de la restauration. Ce lieu se trouve dans une autre dimension. Bonen chance Wellan...
*Wellan ne bougeait plus... pétrifier parce qu'il venait d'entendre... Grif commançait a voir de travers... il était faible, crachait du sang...*
-Encore une chose Wellan... Shinigako et Bannen veut réveillé les Kami no Bannen, comme cette créature que j'ai dus invoquer. Tu dois t'en débarasser. elle esont extrèmement puissante, encore plus que les Gogyou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Ven 28 Nov - 19:04 | |
| -Grif, pourquoi ne pas l'avoir dit plutot...Je te croyais l mal en personne, alors que tu as fait tous cela pour nous sauver...Ne t'inquiete pas tu ne mouras pas, juste le temps de nous debarrasser de ce petit truc que tu as invoquer.
*Wellan sauta courageusement du pont, et aterissa sur ces deux jambes, voyant que le grope de Tatsuya combattait le truc horrible.la creature crachat du feu en direction de Itomie, mais Wellan se jeta heroïquement sur elle pour la sauver.*
-tu vas bien?
-ui... vous m'avez sauver la vie Wellan-sama.
*Wellan et Itomie était l'un sur l'autre coucher par terre* | |
|
| |
Itomie Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Ven 28 Nov - 19:31 | |
| *Itomie était un peu gênée par la situation, même si elle trouvait cet acte héroïque de la part de Wellan.*
-Mais je heu...
-Oui ?
-Je ne puis bouger si vous... ne vous relevez pas...
-C'est vrai.
-Mais en fait, que faites vous là ? Vous avez déjà battu Grif ? | |
|
| |
Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Sam 29 Nov - 10:36 | |
| [faudrais que l'histoire avance un peu plu vite tous de même! Pas mal de perso et de gens veulent apparaitre alors poster le plus souvant possible pour faire avancé l'histoire!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Sam 29 Nov - 13:04 | |
| [en fait j'attendais une reponse de ta part, mais je vais repondre, c'est pas grave]
-contrairement a ce que nous croyons Grif n'est pas le mal en personne ,au contraire, il a fait tout cela pour nous aider. Je vous expliquerais la suite plus tard. Je vais d'abord vous aidez a vous debarrasser de cette chose
-ton aide ai la bien venu Wellan
-Je sais Tatsuya, maisj e suis quand meme assez epuiser de mon combat contre Grif.
*Wellan ,Tatsuya et Katsumifoncerent tout les trois sur le monstre horrible* | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Sam 29 Nov - 13:17 | |
| *Tatsuya semblait se déplacé beaucoup moin vite qu'avant*
-Quece qui t'arrive?
-mourir n'est pas chose facile! Revenir en vie l'est encore moin! ma force diminue de secondes en secondes!
-Il faut vite s'en débarasser!
*Grif se relevat dificilement et sautat sur pont ou se trouvait le reste du groupe. Il se plantat son arme dans le ventre. Grif tombat par terre mais la créature semblait soufrir. Il disparut dans une luière noire, en envoyant unc ris de douleur... Quand a Grif, ce dernier coup l'avais achevé. Il respirait encore un tout petit peu* | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Dim 30 Nov - 21:52 | |
| *Wellan couru vers Grif*
-Grif, tu nous as sauver.
-Wellan, je....
-Non, ne dit rien Itomie va te sauver, c'est la meilleur medecin d'iria!
[desoler pour le retard, j'etais pas cher moi aujourd'hui] | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Dim 30 Nov - 22:32 | |
| *Grif fit signe de ne pas s'approcher*
-Non... Il est trop tard pour moi... Je suis condamné a mourir. J'était lié a cette créature. Wellan... Écoute. Je vais mourir, mais toi, tu dois sauvé le monde, encore un fois, avec les autres. Tu peux vaincre Shinigako, a conditions que vous soyer tous unis. Je place tous mes espoire en toi... Katsumi prend ceci...
*Grif lui lançat un pendentif doré*
-Mais c'est...
-Tu t'en souvient? Le pendentif brisé en deux. Nous avions chaqun une moitié. Maintenant je te remet la mienne. pense a moi de temps en temps dacord... Et toi Tatsuya, mon meilleur ami, prend soin de toi... Adieux les amis
*Grif disparut disparut dans une dégainergie doré... Elle montat dans le ciel. Wellan et les autres ne disait rien, tous la larme a l'œuil. Soudain, un énorme tremblement de terre se fit sentir.*
-Le volcan va entré en éruption! Le gardien de ce lieu n'est plus! Nous devons fuir d'ici!
*Le groupe montat sur le dragon de Wellan. Puis ils s'échapèrent des montagnes de feu. Wellan regardait le volcan. Des explosion de lave surgissait...*
-Grif... je ne t'oblirais pas. Merci pour tous... Et au revoir!
Campagne Orange terminé: +600 pts +50 Pts d'XP Wellan monte un niveau!
Discution Grif - Itomie visible a présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita Dim 30 Nov - 23:14 | |
| *le groupe repartit en direction de solaria sur le dragon de Wellan ,qui avait du mal a suporter les poids de tout les passager*
suite aux porte de solaria pour la mort d' Orion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wellan Émeraude VS Grif Jukita | |
| |
|
| |
| Wellan Émeraude VS Grif Jukita | |
|