| Discution entre Itomie et Grif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Discution entre Itomie et Grif Mar 18 Nov - 20:17 | |
| *Cela fesait maintenant 2 ou 3 heures que Grif et itomie était arrivé. Elle avait plutôt bien été accueillit, non pas comme un otage mais comme une sorte d'invité, bien qu'il n'y avais personne d'autre a part Grif et Zakumo sont partenaire. Itomie fut mise dans la base des opération car il n'y avais pas d'autre place pour elle. Les préparatif devait commancé au plutôt pour invoquer une créature puissante. Itomie n'était pas considéré comme une enemis, mais sont rôle était d'attiré Wellan dans leur piège. Grif arrivat dans la base des opération pour y préparé un peu tous sur l'étrange ordinateur* -Tous va comme tu veux?-Heu... oui*Une image montrant un étrange homme s'affichat sur un autre écran a coté sur le mur* Shinigako: -Grif... Je t'apelle car nous avons un problème important-Qui a t-il?-Nous manquon un sacrifice pour faire renaitre le Kami no Bannen. Et j'ai appris que tu avais quelqun ici. C'est un appat pour éliminer Solaria tous entier, mais personne ne le sauras si nous la sacrifions pour la résurection. En tous cas, ils ne le seront pas avant d'être venue ici.-C'est hors de Question Shinigako. Je n'ai pas a la tuer. J'ai promis a Wellan qu'il la revérais si il vient, je tien mes promesses. Alors trouver quelqun d'autre-Mais enfin c'est...*Grif lançat une dague sur l'écran qui le brissat. la tramission était intéromput* -Je ne comprend pas... Vous faites parti de Bannen, alors pourquoi vous n'avez pas dit oui?-En réalité, je fait parti de Bannen non pas par plaisir, mais j'ai un objectif important a remplir. Chaque membre de Bannen a chaqun un objectif précis qu'il veut remplir. Le seul qui est sercrèt c'est celui de Shinigako notre chef... ansi que le mien que je n'ai révélé a personne. | |
|
| |
Itomie Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: Discution entre Itomie et Grif Mer 19 Nov - 9:53 | |
| *Itomie regarda autour d'elle. Il n'y avais pas grand chose d'intéressant à observer et elle s'ennuyait un peu. Elle n'osait pas trop parler ni bouger et n'avait comme seule occupation qu' attendre.*
-D'accord je vois... Alors c'est un peu une organisation, ou même des gents gentils peuvent s'y trouver. Mais au fait, est ce que Anthony a essayé de me kidnappé pour des même raisons que les votre ou cela n'a-t-il aucuns rapport ?
(ah je vais me faire kidnapper une troisième fois c'est bien connus il n'y en a jamais deux sans trois, bon au moins je sert à quelque chose, il faut positiver, en plus tout le monde est gentil.)
*Elle se perdait dans divers pensées du genre, de ce fait elle semblait ailleurs.* | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Discution entre Itomie et Grif Mer 19 Nov - 21:05 | |
| *Grif semblait soucieux
-Je n'ai aucune idée de la raison pour la quel Anthony ta catpuré. Je ne n'aprécie pas Anthony. C'est quelqun de malhonnette et il est prétensieux.
*Lorsqu'il parlait de cela, il était tourné face a cette écran d'ordinateur. Pusi il se tournat vers Itomie et s'avancçat vers elle*
-Cette organisation n'as rien de gentil tu peux me croire. Shinigako nous a expliqué qu'il contait détuire le monde pour en céé un meilleur. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: Discution entre Itomie et Grif Mer 19 Nov - 22:58 | |
| -Ce n'est pas grave, tout le monde a des défauts...Mais vous m'aviez dit que personne ne connaissait son objectif, enfin si c'est cela, souhaiter un monde meilleur n'est pas une mauvaise intention.
(Je suis fatiguée, je réfléchit trop...)
*Itomie frotta ses yeux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre Itomie et Grif Mer 19 Nov - 23:42 | |
| -Nous savons quue ce n'est pas réèlement son vrai objectif. C'est ce qu'il nous a dit. De toute façons détruire le monde pour en faire un meilleur, c'est quelque chose de grave quand même. Détruir ele monde signifie qu'il y auras des millard de mort innocents. Je n'ai asbolument pas confiance en Shinigako. Il veut dominer le monde c'est tous ce qui l'interesse. Si je fais parti de Bannen, c'est pour une seul raison: L'arreter. Il est extrèmement dangereux. Je suis amené a ourir mais je doit dévoilé des choses a des personnes digne de confiance et qui pourait le batre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre Itomie et Grif Jeu 20 Nov - 20:56 | |
| *Itomie écoutait attentivement Grif, et même si elle ne comprenait pas tout, elle fut surprise par la réponse qu'il donna.*
-0ui vous avez raison, de ce point de vue c'est mal. Excusez moi si j'ai mal compris, mais se que vous venez de dire n'a pas vraiment de sens ; pourquoi m'avez vous dit que vous serez amené à mourir ?
(Ce qui serais dommage...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre Itomie et Grif Ven 21 Nov - 14:51 | |
| -Tôt ou tard Bannen découvriras mes plan et chercheras a m'éliminer. Deplus je suis lié a une créature nomé Kami No Bannen, ce sont des ancien monstres extrèmement puissant et dangereux. Chaque membre de Bannen doit en réscité un. J'ai choisi de réuscité le mien en premier. Si le Kami no Bannen est réucité et qu'il est détruit par la suite, celui qui la fait renaître doit mourir. C'est ma destiné de finir ma vie dans peut de temps. Je t'ai capturé afin que Wellan vienne jusqua moi. Je veux l'afrronté en face a face pendant que les autres combatent le Kami no Bannen. Si il me bat je lui révèlerais tous. Je te demenderais de ne rien lui dire de cette discution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre Itomie et Grif Ven 21 Nov - 23:39 | |
| - D'accord, je ne lui dirais rien... En tous cas je suis désolée de vous avoir rappelé que vous alliez mourir bientôt, comme sa on ne dirais pas que vous savez que vous aller mourir car vous avez l'air joyeux. En plus vous paraissez jeune, mourir jeune n'est pas bien.
*Grif eu l'air triste.*
-Et rien ne vous oblige à affronter Wellan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discution entre Itomie et Grif Ven 21 Nov - 23:54 | |
| -Je n'ais pas le choix. Je veux voir ce que vaut réèlement Wellan. L'un de nous mouras demain...
*Grif ouvrat la porte*
-Il se fait tard. Nous t'avaosn préparé une chambre. La porte se trouve juste a droite de ce couloire. A demain...
-Att...
*Grif sortat sans se retourner*
-...dez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discution entre Itomie et Grif | |
| |
|
| |
| Discution entre Itomie et Grif | |
|