Orion Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 60 Localisation : derrière toi Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Orion Horrigama Âge : 27 ans Niveau : 58 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La mort est un jour qui mérite d'être vécus... Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (0/1016) Dégainergie: (0/1016) Endurance: (0/335)
| Sujet: une nouvelle arrivante Jeu 4 Déc - 22:32 | |
| *Une fille entra dans le bureau* : -...euh....*la fille ne sachant quoi dire devant d'impressionnante pille de feuille en équilibre,mais vit entre 2 pile de feuille Wellan a moitié endormi sur un sac Marqué en grosse lettres rouge "urgent"* -...boujour je vien m'installé dans Solaria sur le conseil de mon maitre.-hein?quoi?....ah boujour et désolé pour le désordre...euh...-Roia Kimito!-enchenté,Wellan Émeraude directeur de Solaria.-Normalement vous devriez avoir reçu une lettre de mon maitre...c'est surement dans le sac "Urgent".[je te laisse la suite Wellan] | |
|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: une nouvelle arrivante Ven 5 Déc - 19:15 | |
| [Il me semble de t'avoir déjà dis que tu ne pouvais pas faire aparaître un perso tant que le tien n'est toujours pas changé officielement! Tu doi attendre que Wellan termine son combat! Et puis oui a ce propois, Wellan est en plein combat! Il peutpas te répondre comme ça!
Je lock pour le moment. Je réouvrirais dès que Wellan termine sont combat et que tu disparaisse officielement du jeu] | |
|