| [Privé: Itomie - Wellan] Nouvelle recrue: un medecin de qualité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: [Privé: Itomie - Wellan] Nouvelle recrue: un medecin de qualité Mar 11 Nov - 11:05 | |
| *Wellan s'était rendu a la Bibliothèque afin de faire des recherches sur le créateur. Il avait avec lui la flûte du créateur*
(Bannen semble vouloir ma flûte. Je ne sais pas pourquoi. Une chose est sûr: je vais devoir reprendre ma quête pour retrouver les autres objets. Pas le temps de plaisantez maintenant. J'irais en parler a Katsumi, elle a deux de ces objets.)
*Wellan fermat sont livre. Il regrdat dans le ciel. Le ciel était clair aujourd'hui. Il repensait de nouveau a Grif*
(Le créateur m'a dis qu'il était possible que Grif ne soit pas en fin de compte le mal absolut. Je dois absolument le retrouver et le batre. C'est peut être l'avenir du monde entier qui va se jouer. Bannen nous réserves ben des surprises...)
*Soudain, quelqun arrivat dans la bibliothqèue. C'éait une fille, elle demendat a la documentaliste si Wellan se trouvait ici. Elle lui répondat et lui montrat ou il se trouvait.*
-Wellan émeraude? C'est vous?
-Au dernière nouvelles. Que voulez vous? | |
|
| |
Itomie Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Wellan] Nouvelle recrue: un medecin de qualité Mar 11 Nov - 13:55 | |
| *Itomie regardait par terre en s'adressant à Wellan, car elle n'osait pas vraiment parler aux inconnus. Ses mains étaient croisées devant elle et sa voie tremblait un peu.*
-Bonjour, je suis Itomie, et j'aimerais me joindre à vous... J'ai l'affinité Seika et je suis Médecin...
*Elle releva sa tête et attendais la réponse de Wellan.* | |
|
| |
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Wellan] Nouvelle recrue: un medecin de qualité Mar 11 Nov - 14:56 | |
| -hum, Itomie tu dis? je n'avais jamais entendu parler de toi avant, es tu d'ici?
(un medecin... interressant, nous avions justement besoin de medecin)
-heu, he bien...
- peut importe d'ou tu es en fait, etant medecin tu pourai beaucoup nous servire...pourquoi desires tu te joindre a nous? | |
|
| |
Itomie Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Wellan] Nouvelle recrue: un medecin de qualité Mar 11 Nov - 18:53 | |
| *Itomie était heureuse qu'on lui dise qu'elle pouvais servir, et s'empressa donc de répondre.*
-Si vous n'aviez pas entendu parler de moi, c'est par ce que j'évite de me faire remarquer... Mais j'aimerais me joindre à vous par ce que ... heu par ce que vous êtes gentil et que j'aimerais bien être utile, si c'est possible... | |
|
| |
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Wellan] Nouvelle recrue: un medecin de qualité Mar 11 Nov - 21:42 | |
| *Wellan sourit*
(ahhh ,enfin quelqu'un qui me trouve gentil)
-bien très bien, tu peux donc te joindre a nous , tu seras effectivement tres utile! | |
|
| |
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Wellan] Nouvelle recrue: un medecin de qualité Mar 11 Nov - 22:59 | |
| *Soudian toutes les vitres de la bibliothèque se mirent a exploser*
-Quece qui ce passe?!?!
*Karanaga entrat en sursaut dans la bibliothèque*
-Wellan! Venez voir!!! Vous n'allez pas en croires vos yeux!!
-J'arrive! Suivez-moi Itomie!
*Le Groupe arrivat sur le balcon de l'école... En face ce trouvait une gigantesque créature qui rentenissat un cri effreyant et strident qui s'etendat dans le continent entier*
-non!!!! C'est impossible!! Pas lui!!!
-J'ai bien peur que si... Je ne sais pas comment mais...
-Qu'èce que... cette chose?
-Le gogyou du feu... Je pensait qu'il était détruit, grace a Grif... mais grif a survécu. Et lui aussi? (Je dosi proteger Iria coute de coute, peu importe le prix!) Tous a vos poste de combat!! Itomie, vous allez pouvoir nous montrer vos compétance! J'ai besoin de vous, sur le champs de battaille, soigner le plus rapidement les blessés. Karanga, allez cherché iméditament le plus de renfort possibles!! Moi je vais attaqué de front ce monstre! Koumajutsu!
*Un gigantesque dragon apparut dans les air. Wellan y sotat dessus, et parrti en direction du Gogyou*
(Mes pouvoirs sont ssez grand pour que j'arrive a le retenir. Deplus, le rituel de l'incarnation n'as pas été utilisé cette fois. Il n'as pas été invoquer sur la montagne de feu. Il n'est pas non plus manipulé par quelqun cette fois-ci. Sa puissance doit surment être affaiblit, bien qu'il soit ducou plus ravageur et enrager que la dernière fois.)
Suite daans la Grande Battaile D'iria! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Wellan] Nouvelle recrue: un medecin de qualité | |
| |
|
| |
| [Privé: Itomie - Wellan] Nouvelle recrue: un medecin de qualité | |
|