| [Privé Itomie - Wellan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: [Privé Itomie - Wellan] Ven 5 Déc - 22:50 | |
| *Le soleil se levait. Wellan, couché sur un lit d'hopital, sentait que les rayons du soleils se pointait sur son visage. Il lui semblait que cela fesait quelques temps qu'ils s'était endormis...*
(Il faudrais que je me réveille maintenant! Allé!)
*Wellan ouvrat doucement les yeux, aveuglé par la lumièr du jours. Il se relevat un peu sur son lit. Il avait des bandages de partout au ventre et a la tête, ainsi qu'aux bars et aux jambes. Il semblait qu'il était a l'hopital. il avait du mal quand il respirait et ne pouvait guère bouger. la poigné de la porte s'inclinat. Quelqun entra: c'était itomie*
-B-Bonjours Wellan. Vous êtes enfin réveillé...
-Quoi enfin? Quece qui c'est passé? Et pourquoi je suis ici...
-Vous avez subit une attaque dévastatrice de l'homme de Bannen... ça fait trois jour que vous dormer ici. nous étions inquiet...
-Trois jours?! Mais... Bon sang! Sa me revient maintenant!! ... Je l'ai tué! Je m'en suis débarasser! j'ai vanger Orion!
-Hé bien en faite...
*Il semblait que Wellan faisait ereure vu la réaction d'Itomie*
-Non... Je ne l'ai pas... Et... Orion... Que lui est-il arrivé?
-Nous avons fait notre possible pour le ranimé, mais rien. Il ne semble être plus qu'une coquille vide... Son enterrement a lieux demain...
*Wellan restat bouché-bé, choqué par la perte de son amis et de son ancien professeur.* | |
|
| |
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: [Privé Itomie - Wellan] Sam 6 Déc - 12:01 | |
| -j'ai echouer...Orion est mort....
*Wellan se rapellat tout les moments passer avec Orion, son ancien professeur, son ami...Une larme coulat sur la jou de Wellan.*
-il aura droit a un enterrement digne des plus grand guerrier d'iria. Apres cela, j'aurai quelque chose a faire...
[je le savais bien] | |
|
| |
Itomie Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: [Privé Itomie - Wellan] Dim 7 Déc - 16:57 | |
| [C'est pas juste j'avais répondu et sa a pas mis mon message ! T-T]
-0ui vous avez raison, il le mérite et je regrette de ne pas l'avoir connu auparavant.
*Itomie lui pris la main pour le consoler.*
-Vous sentez vous capable de vous relever maintenant ? Vous avez dormi longtemps et vous avez bien eu le temps de récupéré... Je craignais que vous ne vous réveilleriez pas à temps pour demain... | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: [Privé Itomie - Wellan] Dim 7 Déc - 17:00 | |
| -ne t' inquieter pas, je me sens tres bien, en pleine forme , tant que tu es a mes coter...
*Itomie commençais de rougir*
-vous me flatter...
-je ne fais que dire la veriter. | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: [Privé Itomie - Wellan] Dim 7 Déc - 17:38 | |
| -Je me... enfin, vous...
*Elle ne savais plus quoi dire, et chercher à détourner son regard.*
-Je crois que je vais me lever.
*C'est alors que Wellan se leva de son lit. Etant donné qu'il avais des bandages, il ne portait pas de veste. A cette vue, Itomie lâchât sa main et rougissait encore plus. Elle ne savais plus ou se mettre.*
-Vous risquez d'attraper froid... si vous rester comme ça...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Privé Itomie - Wellan] Dim 7 Déc - 20:10 | |
| [a tes ordres] -ne t'inquiete pas, ta presence me rechaufe -je.... *Wellan prit sa veste car il avait quand meme un peut froid* -bon, veux tu me racompagner jusqu'a ma chambre au cas ou je prendrais un malaise sur le chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Privé Itomie - Wellan] Dim 7 Déc - 21:00 | |
| -Bien sur, j'accepte de vous raccompagner, je n'ai pas d'occupations...
-Merci.
*Elle repris ses esprits et suivit Wellan. Elle lui ouvra la porte de sa chambre puis ils sortirent sans prévenir l'accueil de l'hôpital.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Privé Itomie - Wellan] Dim 7 Déc - 21:55 | |
| [dsl pour la reponse trop courte, c'est pour clore le sujet, tu pouras faire intevernir le nouveau vincentime. Moi et Itomie allons faire des choses dans ma chambre.] *Wellan et Itomie s'eloignerent vers la chambre de Wellan* *suite dans le chambre de wellan* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Privé Itomie - Wellan] | |
| |
|
| |
| [Privé Itomie - Wellan] | |
|