| [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Lun 17 Nov - 0:22 | |
| *Itomie était assise a la Bibliothèqe avec des livres sur la médecines très interessant. Cela fesait a peine 3 jour qu'elle vivait ici et elle se sentait comme chez elle. Tous le monde l'avais bien accueillit. Wellan lui avait avertit ce matin au refectoire du départ de Kamiye. Elle semblait un peu déçus de ne pas lui avoir dis au revoir et bonen chance, mais elle était convaincu qu'elle la revérais vite. En attendant, un drôle de corbeau volait dehort puis se entrat dans la bibliothèque par l'une des vitre brisé, puis il se posat vers Itomie. Il s'approchait, il 'navais pas l'air méfiant*
Itomie: -Il est mignon...
l'Oiseau: -Ouai j'trouve aussi!
*Itomie fut surprises et manquat de tombé de sa chaisse. Le corbeau semblait parlé. Il semblait être une invocation*
-Dis moi j'ai la dalle t'aurais rien a manger par hazard?? | |
|
| |
Itomie Saikyou de Solaria
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Lun 17 Nov - 0:39 | |
| -Mais non voyons je n'ai rien pris à manger car il est interdit de se nourrir dans une Bibliothèque... Ici on se nourri de connaissances... Mais dit moi je ne savais pas que certaines race d'oiseau pouvaient parler et puis tu semble être une invocation, en tout cas tu es mimi !!!!
*Itomie s'approcha et caressât ses plumes*
-C'est marrant je n'avais jamais caressé un oiseau !! | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Lun 17 Nov - 0:46 | |
| -Kaso! Que fait tu?!-Zut elle ma retrouvé!!*Une fille s'aporchat de la table avec Itomie...* -Bonjour! Je m'apelle Katsumi! j'sèpère qu'il ne vous dérange pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : loin T-T Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Itomie kagutsuchi Âge : 20 ans Niveau : 57 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Itomie obéie toujours aux autres. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (868/868) Dégainergie: (868/868) Endurance: (275/275)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Lun 17 Nov - 0:58 | |
| *Itomie se tourna vers la personne qui lui adressait la parole.*
-Enchantée Mlle Katsumi, je suis Itomie. Heu, non Kaso ne me dérangeait pas, il a juste très faim il me semble... Mais ... heu qui êtes vous ? Je suis désolée, je ne connais pas encore tout le monde ici...
*Puis elle se rassit à la table à laquelle elle était et ferma les livres de médecine.* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Lun 17 Nov - 14:07 | |
| -Hé bien disons que je suis un amie de longue date a Wellan Emeraude. Tu es nouvelle ici non? Je ne t'avais jamais vu avant.
-Oui je viens d'arriver.
-Hé bien je te shouaite la bienvenue a Solaria alors! Kazo était un des animal favori d'un de mes ancien amis. Il s'apellait Grif, il adorais cette bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Lun 17 Nov - 15:50 | |
| - Je vous remercie.
(J'ai encore rencontré quelqu'un de nouveau, c'est intéressant.)
*Itomie réfléchie un instant.*
- En fait, je ne vois pas trop de qui vous voulez parler, mais ce n'est pas grave. Il n'est plus votre ami maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Mar 18 Nov - 14:40 | |
| *Katsumi avait un air un peu déprimer* -Hélas, nous le croyons tous mort, et il est réaparut. Il fait parti d'une organisation apellé Bannen. C'est une organisation très dangereuses avec des guerriers redoutables. Nous ne connaisons pas leur but. Par contre, ils ont fait plusieurs choses louches. Par exemple, ils ont attaqué le village de Tsuka il y a peu de temps. Et c'es eux qui ont assasiner les directeur de Pénari•, Basana•• et de Bocups•••-Oui j'en ai entendus parler quand j'était plus jeune... On ne savais pas vraiment qui avait fais ça...-Bannen sont redoutables et mysterieux. Ils faut se méfier d'eux...-Dites je sens une présence qui ne m'es pas inco...*Soudain une énorme explosion provenat de derière une étagère, celle juste derière Itomie et Katsumi* -QUECE QUE...!-Salut! J'ai entendus parler de moi!-Grif!!!!-Le seul et l'unique! Tu as de la chance! Je ne vien pas pour toi. Je vien cherché une proie facile! Et j'ai besoin d'un appat... Quelqun d'important pour l'école. On ma informer qu'il y avait une nouvelle médecin prodige ici. Cela seras parfait!*Kaso se tournat vers Itomie* -Va t'en tu est en danger Itomie! C'est toi qu'il veut!-Chut!! (Il pouvait pas se taire?!?)-Itomie hein? Joli nom... Merci Kazo, meêm aujourd'hui tu m'aide encore! Alors c'est toi ma proie!-Quoi..?-Merde...-Je ne te laisserais pas faire!!*Katsumi sorttat ses épée et engageat le combat avec Grif. Un combat a travers toutes la bibliothqèyue. La documentaliste allat sonner l'alerte. Le combat continuait* -Tu est faible Katsumi! Beaucoup plus faible qu'avant! être avec eux ta afaiblit. Quand a moi, le fait que je ne sois plus avec eux ma renforcer.. -C'est toi qui fait éreure! Avant cv'était toi qui ma remis dans le droit chemain! maintenant c'est a mon tour de t'aider! -De bien grand mot pour une si petite fille! Kaseigan Tama••••!!*Katsumi fut projeté au loin dans la bibliothèque. Grif s'approchat de Itomie. Wellan arrivat en courant* -Quèce qui se passe ic... Grif! Quece que tu fais!!-Ce queje fais? Je la capture sa ne se voit pas? J'ai besoin d'un appat de choix...-Je ne te laisserais pas faire!!*Wellan sortat son épée. itomie semblait terifier. Katsumi était K.O. Grif avait tué les gardes de l'écoles avant d'arriver...* •Pénari est l'ancienne école du vent ••Basana est l'ancienne école de la foudre •••Bocups est l'ancienne école de l'eau ••••Kaseigan Tama: Balle Volcanique | |
|
| |
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Mar 18 Nov - 19:25 | |
| (bon,Grif est bien plus fort que je ne le pensais, je n'ais pas le choix ,je vais jeter toutes mes forces dans la battaille, c'est lui ou moi)
*Wellan fonça sur grif a toute vitesse, il engagere,t un grand combats a l'épée ,mais grif etait un peut meilleurs sur ce poin la*
(Je m'en doutais, la force ne me servirat a rien, mes technique elle pauvent m'etre utile)
-bon passons au chose serieuse:Kaseigan Tama• •Balle Volcanique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Mar 18 Nov - 19:45 | |
| -inutile! Personne ne maistrise aussi bien les technique de balles volcanique aussi bien que moi! Regarde plutôt ça! Nodashi Kaseigan•!
*La lave se formait autour de l'épée de Grif. Il répliqut avec sa technique face a celle de Wellan. Lors du contact, Wellan explosat*
-Hum...
-Yaaaa!
*C'était un clone. Wellan apparut derière et chargeat avec son attaque. mais Grif se décalat un tous petit peu et se mit face a Wellan. UIl lui atrapat le poignet et utilisat un clé de main pour arreté son attaque dévastatrice: Du jamais vus!*
-Quoi? C'est impossible!
-Gardes tes forces Wellan! l'heure de notre combat n'est aps encore arriver!
*Kagomaru vait entendu l'attaque, il était arrivé dans la Bibliothèque*
-Wellan!! (Merde il est en Danger) Dangeki Akai••! Raaaa!!!
*Grif fronçat le sourcil et envoyat Wellan sur Kagomaru. Il tombat dessu et arrètat Kagomaru dans son élant. Wellan n'avais rien mais kagomaru n'arrivait pasa ce relever*
-Arg...
-Désoler Kagomaru! Je revien juste après!
-Vous êtes pathétiques... je n'ai pas de temps a perdre avec vous!
-Prend ça! Kaseigan Ta...
*Grif effectuat avec une vitesse impressionant d'étrange invocation. Une onde de choc sortat de Grif, envoyant tous le monde contre un mur. Cette fois Wellan n'avais presque plus de forces, tandis que Grif ne montrait pas un seul signe de fatigue. Il se dirigeat vers Itomie et l'aidat a se relever*
-Ce combat n'auras pas lieu ici. Rendez vous dans les montagnes de feu. Derière la face caché du plus haut volcan ce trouve une entré secrète. C'est la bas que je m'y trouverais!
-Et pourquoi... j'irais la bas hein?
-Je te le conseil fortement si tu veux revoir ton amie... Aller en route!!
*Un gigantesque Dragon se mit juste a coté du trou énorme dans la Bibliothèque. Grif y montat dessus en emportant Itomie contre sa volont. Elle éssayait de se débatre, mais rien a faire. Le dragon pris son envole... Wellan criat*
-Itomie!!!!!!!
*Tous le monde semblait K.O, tous blessé, ou inconsient, sof Wellan qui semblait comme hors de lui*
•Nodashi Kaseigan: Épée Volcanique ••Dangeki Akai: Choc electrique Rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Mar 18 Nov - 21:58 | |
| (rahhhhhhhhhhhhh, il va me le payer!!!!)
*wellan se reveya ,et essaya de reanimer kagomaru et katsumi*
-vous alez bien, le quel de vous deux ce sent capable de le poursuivre avec moi?
(nous n'irons pas seul, un vieil ami nous accompagnera) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Mer 19 Nov - 21:13 | |
| *Katsumi arrivait a se relever. Mais Kagomaru lui avait des problème, il semblait paralysé au sol*
-ça va Kagomaru?
-Nan! Tu ma broyer les côtes
-Aille... Je suis désoler
-Wellan, nous ne pouvons pas allé cherché Itomie aujourd'hui. Il faudras attendre un petit peut.
-Quoi?!
-Tu m'as bien entendus. Nous ne pouvons pas nous permetre de foncer dans la queule du loup comme ça. Nous somme peut n'ombreux et nous ne fesont pas le poid. Nous auons besoin de tatsuya mais le rituel de ré"surection temporaire est assez long a préparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre Jeu 20 Nov - 15:07 | |
| -ah....bon tant pis, vous devez vous charger de Kagomaru, il faut le soigner, du temps je commencerais le rituel de résurection temporaire, car nous avons besoin de tatsuya.
*Wellan partit dans sa chambre pour commencer le rituel de ré"surection temporaire, et Katsumi et Kagomaru partirent pour l'hopital, ou plutot Katsumi portat Kagomaru a l'hopital* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre | |
| |
|
| |
| [Privé: Itomie - Shinrabanshou] Étrange rencontre | |
|