Le soleil avait frappé la cité de Carafodel. Il faisait très beau, ce qui mis fortement en colère Anthony qui venait de se réveillé. Il tirât les rideau et fut éblouie par le soleil
-Putin de soleil de merde! vivement que je contrôle le monde! Il n’y auras plus que pluie et tempête!
*Anthony s'habilla et se rendit dans la grande sale pour voir le Sage. Mais il n’y abvait personne. Il rpis donc une porte sur le coté qui le menat a un gigantesque couloire de plusieurs dizaines de mètres de long. Chaque mètre plus loin, il y avait des portes sur les coté. Des centaines de portes... Il avançât donc dans le couloir en ouvrent toutes les portes pour trouvé le sage. Il ouvra une porte ou une sorte de hamsters géant prenait sa douche*
Hamster géant: -AAAAAAAh!!!!!
-Oups.. Pardon...
*Il referma la porte et continua son parcours*
(Mais depuis quand je dis pardon moi! C’est vraiment une journée de merde!)
*Il continua s longue marche et arriva enfin vers une porte central qu’il ouvra. Elle donnait lieu à une gigantesque sale avec un grande table au milieu. Des créatures ent ous genre était en trein de manger. il aperçus le sage en fond de table, ainsi que Yukiko, Inomika et les mécano sur le coté. il s'avançât vers eux et leurs dit:*
-Y en as qui se font pas chier!!
-Bah! Il nous on gentiment proposé, on allait pas dire non!
-Bien sûr...
*Anthony poursuivit. Dans la foule, une sorte de gros chat se retourna vers Anthony. Ce dernier le fixa dans les yeux. le chat lui dit
-B’jour m’sieurs!!
(Abominable personnage...)
*Anthony détourna le regard arriva enfin de bout de table. Il s’adressat au Sage*
-Mais qu’est-ce que c’est que tout ça! je suis censé m'entraîner avec vous!
-Mais c’est le matin. C’est le petit déjeuner. C’est très important tu sais!
-Je me fiche de manger! Je ne suis pas venu pour ça!
-Et bien tu n’a qua attendre plusieurs minutes a nous regarder alors. Parce que moi je ne ferait pas sauté ce repas. Même les maîtres Taisen on le droit de manger non? Oh oh! En plus comme chaque main il y a plein de bonne chose! Il reste une chaise vers tes compagnon, tu n’as qu'a te joindre à nous!
[Je te met en Bleu normal, on voit pas trop sinon]