King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Attaque a Tsuka!

5 participants
AuteurMessage
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Attaque a Tsuka! Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Niveau :
Points d\'Expérience :
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Attaque a Tsuka! Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Attaque a Tsuka! Right_bar_bleue

Suivit de Personnage
Points de vie:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue1000000/1000000Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue1000000/1000000Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:16

*Toute l'armées étaient sur les rampart de la ville prete a agirent. Chaqun était près a faire face a l'enemis. Kevin Jukita, le grand frère de Grif jukita, commendait comme toujours les opération. Il était dans la tour de guet, a coté du guetteur de la ville*

Attaque a Tsuka! 177a36 Kevin: -Regarder bien. Ils vopnt surment frappé dans peu de temps. J'ai peur qu'il soivent très nombreux. Une centaine. pire un millier! Voir un millions! Nous ne pourons rien faire dans ce cas. Cette menace semblait sérieuse... j'ai Tsuka sur ma responsabilité ansi que a vie de centaine d'autres personnes...

Guetteur: -Je vois quelque chose!

-Quoi?! Combien sont t-il? ils sont proches?

-Assez proches. ils se dépacent assez rapidement. Mais c'est bizard. Si il n'y as que ça, alors ils sont deux...

-C'est une plaisanterie??

-Non je suis sérieux, ils sont deux.

-Ce n'est peux être pas eux. C'est impossible que ce soit eux. Atendez jusqua quil arrivent anos portes.

*Une dizaine de minute plus tard les deux individus arrivèrent juste devant les portes.*

Attaque a Tsuka! Ee338 Homme 1: -Regarde! Il nous ont fermé la porte. Ce n'est pas très gentil tous cela.

Attaque a Tsuka! Bfaf14 Homme 2: -En tous cas ils ont bien pris cette menace au sérieux. Regarde ils nous ont amené le comité d'accueil...

-Qui êtes vous? Déclinez votre identité!

- Ouvrez ces portes, je compte jusqua 3. 1... 2... 2,5...

*Une goute de sueur coulat sur la tête de Kevin puis il criat*

-Feu a volonté!

- Trois!!!

*Des centaines de flèmche et projectilles enflammé volait dans tous les sens en direction des deux hommes. Mais celui l'un d'entre eux effectuat une epxlosion qui explosat les portes et blessat la plus part des soldats. ils entrèrent. Ils furent très rapidement au cnetre du village, quand il furent arrété par quelqun.*

Attaque a Tsuka! El7kes - Vous Là! En garde!

-Katsumi Ichida... C'est donc toi...

-Zokurobi, va cherché ce qui nous intéresse. je m'occupe de celle-ci.

-ça marche. Je compte sur toi!

*Cette homme qui semblait s'apleler Zokurobi fit exploser le sol et se faufila dans le tunelle qu'il venait de créé. puis ce tunnel se refermat derrière lui. Katsumi sortit ses épée et le deuxième homme fit aparitre un étrange Katana dégageant de la dégainergie rouge et noire. Katsumi et cette homme se livrèrent un combat d'épée très brutal. Ils semblaient de force égale.*

-Héhéhé... Tu est forte Katsumi.

-je ne sais pa qui vous êtes, mais vous allez vite repartir! (il me semble connaître cette voix...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda

Avertissement :

Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Niveau : 83
Points d\'Expérience :

Affinité Principale : Seika
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue10300/10300Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue10300/10300Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue460/460Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (460/460)

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:58

*le combat continuait Mais cette homme ejecta une des épée de Katsumi. il allait lui porté un coup fatal quand Wellan bondisat sur lui et le repoussat avec son épée. orion et Kamiye aidait Katsmi as se relever*

-Attention! il est très fort!

*Wellan engeat le combat avec une très grande agilité, amsi cette homme lui tenait t^te. Il dominait le combat, mais Wellan n'ambandonnait pas.*

-Tu as bien changé Wellan depuis notre dernière rencontre...
https://king-taisen2.1fr1.net
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Avatar : Attaque a Tsuka! A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Attaque a Tsuka! Right_bar_bleue

Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue1280/1280Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue1280/1280Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue355/355Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (355/355)

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:28

*Wellan comabatait durement, les deux épées s'entrechoquaient dans des bruits enormes, des etincelles jaillissaient des épées, mais Wellan ralentit l'allure*
- Que voulez vous dire par :"Tu as bien changé Wellan depuis notre dernière rencontre..."??
*en attandant une reponse, Wellan continuait la lutte acharnée*
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :

Niveau :
Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:40

*Il n'u pas le temps de répondre que Orion sortat sont arme et fonçat sur l'homme, mais ce dernier expulsat Wellan et utilisat une technique d'étrintes pour bloquer Orion qui était totalement paralysé. Cette homme s'aporchat d'Orion. il brandit sa main ouverte*

-Prépare toi a soufrir! Seika: Hoshi Kaseigan•!!!

*Une étoile de lave se format dans la main de cette homme, il touchat Orion avat. Orion fut projeté a quelques mêtres, empalé par cette technique destructrice qui n'apartien qua une seul pesonne*

-C'est impossible!!! Il n'y as que Grif qui peut utilisé cette technique!!!

*Wellan regardat alors cette homme encapuchonner avec un regard de terreur*

(C'est... Impossible... Mais c'est vrai maintenant que j'y pense, cette voix me dissait quelque chose, et cette façons de combatre... et ce Katana... et ce qu'il a dit touta l'heure... amis c'est impossible, nous l'avons tous vut mourir sous nos yeux!)

*Un dragon se possat juste a coté du champ de battail. C'était matru. il ut pris de panique, et vu l'explosion caussé par la technique de l'homme*

Matru: -Waniki! Reste ici! je revient!

*Matru arrivat rapidelment sur le champs de battails. Wellan en semblait pas l'avoir remarqué, il semblait paralysé par ce qu'il as vut*

-Kamiye! Quece qui se apsse ici?!

-Matru?! Quece que...

-Plus tard! Quece qui s'est passé?!

-Cette homme a attaqué Tsuka. Il vient d'utilisé la technique ultime que possèdait Grif!

-Comment?!

•Hoshi kaseigan tama: L'étoile volcanique

Dernière édition par Shinrabanshou le Mar 21 Oct - 18:45, édité 1 fois
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue355/355Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (355/355)

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

(comment esce possible?sa ne peut pas etre lui!)
-Gr-Grif??!
c'est toi?
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou

Avertissement :

Niveau :
Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:04

*L'homme affichait un sourir diabolique. Les yeux de Wellan se crispairent. Lh'omme retirat sa capuche*

Attaque a Tsuka! 973383 Grif: -Oui. C'est moi.

*Un énorme choc traversat le champs de battaile*

-Naaaan!!! C'est impossible!!!!

Kamiye, Matru, orion et Wellan: -Grif!!!!

-Pourquoi ceci serait t-il impossible?

-Tu est mort sous nos Yeux!

-Tes Yeux ne te montre pas la vérité. Je ne suis jamais mort. Je vous l'ai fait croire, c'est tous.

-Mais pourquoi a-tu rejoint Bannen?! Tu nous a trahis!

-Faux! Je n'ai trahis personne! Depuis le début, je fait partit de Bannen. Je suis en vie depuis des siècles. Tous ce que vous avez vécus avec moi n'était qu'un leur. Katsumi, toi tu pensait que je fesait tous pour te retrouvé. mais la vérité c'est que ce n'ets pas toi que kje cherchait, mais plutot des choses qui t'apartiennes. Wellan. Toi, je t'ai envoyé en mission avec Chris et orion il y a plusieurs années. je savait que tu allait récupéré l'objet du créateur. mais je suis venu pour être sur que quelqun d'autre ne s'en empart pas. Matru quand a toi, si je t'ai aidé lros de la grande mission ou j'était avec Katsumi et tatsuya, c('était que tu avait un role de jouer. tu devait protégé ton frère. VOus voyer, rien de ce que vous avez pensser par le passé n'était vrai.

*Plus un mot ne sortat, tous était bouché bé de ce que grif venait de dire. Katsumi fondat en larmes*

-Pourquoi... pourquoi as tu fait tous ça... Pourquoi!

-Nous, Bannen, avons un projet pour ce monde. Nous cherchons un pouvoir infinie. Mais si nous ne nous somme pas montré avant, ou très peu, c'était parce que nous avions un obstacle: L'élite. Mais malgré cette obstacle, il y avait de l'aide de leurs part. Regarder!

*Grif pointa du doigt la volcan le plus haut des montagnes de feu, celui ou le soleil rouge ressplendissait*

-Si les solleil avait été incatif, la dégainergie aurais tôt ou tard perdu touta sa splendeur. A présent, ce désastre n'arriveras plus jamais. Un pacte avait eu lieu il y a des siècles pour que ces soleil ne soit plus jamais activé, mais vous avez su ce qui allait se passer et vous avez réactivez les 5 soleil. Enfaite, c'est par votre faute si le monde a été attaqué par les Gogyou. C'est votre faute si vous avez briser des millions de vie innocentes.
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru

Avertissement :
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Attaque a Tsuka! Right_bar_bleue

Avatar : Attaque a Tsuka! 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Niveau : 71
Points d\'Expérience :

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue1494/1494Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue1494/1494Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue400/400Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (400/400)

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:09

-Tu me déçois,mais maintenant nous sommes ennemis,je ne peux pas te laisser partir.
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda

Avertissement :

Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Niveau : 83
Points d\'Expérience :

Affinité Principale : Seika
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue460/460Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (460/460)

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:56

-Comme toujours, tu parle trop mais tu n'agit pas. Si tu agisait, peut être que tatsuya ne serait pas mort...

-tais-toi!!

*Kamiye s'avcit et cria*

-Silence! Ce n'est pas Grif!!! Et je vais vous le prouver!!!

*une flamme sembalit briller dans les yeux de Kamiye. Elle fit de longue incantation*

-Imposteur. Subit ma colère!! Seika: Makai no Kuni•!!!

*Le sol se mot a trambler. Des gigantesque géseyrs de feu se formèrent. Des colones de feu sont apparuts*

(Waou... la dernière fois qu'elle as utilisé cette technqiue, elle as tué sont advèrsère! C'était impressionna,t mais aussi terrifiant!)

-Tu ne survivras pas faux Grif! Yaaa!

*Kamiye semblai controlé toute la fournaisse. Des déluges de feu s'abatirent sur grif qui essayait tant bien que mal de les éviter. Kamiye refit des incantation*

-Seika: Kaimusho no Makai••!!!

*Les déluges de feu formèrent une sorte de prison. Cette fois, grif était pris au piège. Pour la première fois du combat, grif sembalit inquiété.*

-Je l'ai. Seika: Nadare no Makai•••!!!

*Un gigantesque raz de marré de lave ensevelit Grif qui criat. Il s'en échapat, mais il semblait très affaiblit*

-C'est la fin! Seika: Rekui...

*Wellan arrètat Kamiye*

-Non attent! Tu ne peux pas faire ça! Tu va le tué!

*Soudain quelqun sortat de la terre et protegeat lançat des boules de feu en direction du groupe. Kamiye sitat en l'air. Elle annulat le pays de l'enfer.*

(Je comprend Wellan. je vais laissé en vie Grif. Mais celui-la, non!) -Toi, meurt! Tatsumaki Bakuhatsu••••!!!

*L'homme utilisat une étrange technique qui format une balle de dégainergie rouge et explosat, propulsant kamiye a pluseirus mêtres. Elle semblait gravement blaissé*

Attaque a Tsuka! A65181 -Hum on a besoin d'aide?

-fait pas ton malin Zokurobi. Échappons nous

-Ta raison. Et mission accomplit aufaite

*Les deux homme disparurent dans de la dégainergie noire... le combat sembalit fini. le village était ravagé.*

-Personne... personne n'avais jamais survit a la technique ultime de Kamiye...

•Makai no Kuni: Le pays de l'enfer. Cette technqiue transforme l'éco-système proche en une véritable fournaisse. C'est une des technqiue spécial de kamiye. Elle est meurtrière. Elle s'en suit d'autre techniques bassé sur celle-ci

••Kamimusho no Makai: Prison de l'enfer. La lave forme une prison autour de l'advèrsère. Ce dernier ne peut pas s'en échappé

•••Nadare no Makai: Avalanche de Lave. Un raz de marré de lave se forme et ensevelit l'advèrsère

••••Tatsumaki Bakuhatsu: Le Typhon explosif: technqiue ultime de Kamiye. Elle se recouvre de lave qui tourbillone autooour d'elle formant une sorte de foreuse de dégainergie rouge rassant tous sur son passage
https://king-taisen2.1fr1.net
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru

Avertissement :

Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue400/400Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (400/400)

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:18

-et maintenant,on fait quoi ?
Orion
Saikyou de Solaria
Saikyou de Solaria
Orion

Avertissement :

Avatar : Attaque a Tsuka! 314d28
Prénom et Nom : Orion Horrigama
Niveau : 58
Points d\'Expérience :

Zayumei : La mort est un jour qui mérite d'être vécus...
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue0/1016Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (0/1016)
Dégainergie:
Endurance:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue0/335Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (0/335)

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:38

-rentrez a Solaria,je vais chercher un truc et je vous rejoin...sauf si quelqu'un a quelque chose d'autre a faire?
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru

Avertissement :

Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

-Non,Wellan m'expliquera se qui c'est passée ces 5 dernières années.
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan

Avertissement :

Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:31

*Wellan etait encore un peut sous le choc*
-ui...oui je texpliquerai tout mon frere, toi aussi tu mexpliqueras certaines choses, je commençais de m'inquieter de ne plus te revoir!
(Grif vivant, Grif étant le mal...foudrait t-il les objets du createur?)
Orion
Saikyou de Solaria
Saikyou de Solaria
Orion

Avertissement :

Avatar : Attaque a Tsuka! 314d28
Prénom et Nom : Orion Horrigama
Niveau : 58
Points d\'Expérience :

Zayumei : La mort est un jour qui mérite d'être vécus...
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:
Attaque a Tsuka! Left_bar_bleue0/335Attaque a Tsuka! Empty_bar_bleue  (0/335)

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:14

-alors c'est décider nous partons...

*Orion se dirigea vers le marché*

suite a solaria
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru

Avertissement :

Points d\'Expérience :

Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Dégainergie:
Endurance:

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:41

-Venez,Wellan et Waniki.Nous allons discuter à ton bureau.

*suite au bureau de solaria*
Contenu sponsorisé

Attaque a Tsuka! Empty
MessageSujet: Re: Attaque a Tsuka!   Attaque a Tsuka! Icon_minitime

Attaque a Tsuka!
Page 1 sur 1