King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chapitre II: Attaque sur l'île les grattes-ciel

AuteurMessage
Kamiye Takeda
Admin
Kamiye Takeda

Avertissement :
Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel 5f963
Prénom et Nom : Kamiye Takeda
Niveau : 83
Points d\'Expérience :
Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Right_bar_bleue

Affinité Principale : Seika
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre
Pouvoir Transe :

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Left_bar_bleue10300/10300Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Dégainergie:
Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Left_bar_bleue10300/10300Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Empty_bar_bleue  (10300/10300)
Endurance:
Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Left_bar_bleue460/460Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Empty_bar_bleue  (460/460)

Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Empty
MessageSujet: Chapitre II: Attaque sur l'île les grattes-ciel   Chapitre II:  Attaque sur l'île les grattes-ciel Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:09

*Cela faisait quelques jours que Solaria fut attaqué par cette homme étrange. Wellan était dans son bureau. Il était tard. Le soleil commençait à se coucher. C'est alors que Kamiye entra dans le bureau de Wellan*

-Salut!

-Oh c'est toi? Tu es rentré?

-Ouaip! Ma mission à la Mer maudite est terminé. Je suis rentré en vitesse, j'ai sus que Solaria avait été attaqué.

-C'est exact. Par un homme nommé Kokurodjo. Il était fort. Mais je pense qu'il a disparut, alors ne t'inquiète pas.

-Je vois... Il voulais quoi?

-Honnêtement j'en ai aucune idée. Je n'ai pas bien compris. Il n'a pas vraiment attaqué Solaria. Il a tué deux gardes... Mais il n'a pas fait d'autre ravage, même si ce qu'il a fait est injuste. Il a créé une barrière de protection autour du mont doré et a mis de coté la population. Elle ne pouvais pas être blesser. je n'ai pas compris son but.

*Soudain un Corbeau noire avec des yeux de couleur rouges sang etrat par la fenêtre il commençait a attaqué Wellan et Kamiye. Il semblait qu'il avait un message à sa Patte. Wellan lui coupat donc la patte, l'oiseau repartit rapidement...*

-Mais t'es horrible!! Le Pauvre!

-Ca va c'est qu'un corbeau! Bon voyons voir ça... Hum? ... Quoi?!!

-Hé bien, de quoi ça parle?

-Apelle Moi Matru Tout de site Kamiye! C'est important!!

-O-Oui!

*Quelques minute plus tard, Kamiye arrivat avec Matru. Wellan regardait le ciel, puis se retourna face à Kamiye et Matru*

-Que ce passe t-il mon frère?

-Matru. J'ai reçus un message d'un corbeau étrange. Les même qu'il y avait lorsque Kokurodjo était là.

-Co... Comment? Il est encore en vie?!

-Il semblerais que oui. Sur son message, il dit qu'il aimerais te rencontré sur l'île des Grattes ciel.

-L'île de Baba...

-Il te demande d'y allé seul. Il dit que, si tu ne viens pas ou que tu y va accompagné de qui que ce soit, il bruleras cette forêt et détruiras la tombe de Baba.

-Quoi?! Je prend mes affaires!!

-Attend! Il Cela ne sert à rien d'agir comme ça. Il faut réfléchir à un plan.

-Il n'en est pas question! Je ne peux pas attendre.Je refuse que cette île soit détruite! C'est là-bas que Baba est mort!

-Bien... Bonne chance Matru...

*Matru s'arrêtât face à la porte puis dit*

-Je sens que cette homme est beaucoup, beaucoup plus dangereux que nous le pensions. Peut être encore plus encore de l'élite et Bannen. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je le ressent. Il n'est pas comme les autres adversaire que nous avons affronté jusqu'à maintenant. Tu as vu ses techniques. C'est la première fois que je vois une chose pareil. Je sens une Aura extrêmement puissante. Et puis surtout... Lorsque j'ai utilisé l'œil de Xérus, je n'ai pas détecté de points faible et encore moin de trace de dégainergie dans le corp de cette homme. Il n'y avait rien.

-Co...Comment?! Si il n'as pas de trace de dégainergie, il ne peut vivre! La Dégainergie est l'essence du monde!

-Wellan. Si je ne reviens pas vivant... Tu devrat l'arrèté. Je ferais mon possible...

*Matru sorta du bureau, bien décidé à allé sur l'île des Grattes ciel rencontré Kokurodjo...*

Matru Direction Île des Grattes ciel!

*Les jours passèrent, Wellan n'avais pas de nouvelle de Matru. Un garde entrat dans le bureau de Wellan*

-Bonjour Wellan-Sama. J'ai une lettre pour vous. Apparemment, il s'agit d'une mission importante.

-Faites moi voir ça... Hum... Il s'agit d'une prise d'otage vers l'ancienne école de Basana... Le criminel recherché a emené les otages au sommet du mont foudre?! C'est un criminel dangereux apparemment. Bon. Je m'en charge. Pas question de donner ça à des Saikyou. J'irais avec Kamiye Takeda et Itomie Kagutsuchi.

-Bien!

Wellan toi tu vas au Mont Foudre!
Revenir en haut Aller en bas
https://king-taisen2.1fr1.net

Chapitre II: Attaque sur l'île les grattes-ciel
Page 1 sur 1