| Chapitre XI: Le Mal incarné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Samoto Loup Solitaire
Nombre de messages : 60 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Akira Samoto Âge : 24 ans Niveau : 40 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Raiu Pièces d\'or : 500 Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force! Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (450/450) Dégainergie: (450/450) Endurance: (195/195)
| Sujet: Chapitre XI: Le Mal incarné Mar 16 Mar - 22:10 | |
| *2 mois après la défaite du gouverneur... Quartier du Troc, 23 h 57 Un véhicule fonça a toute allure dans la ville, suivit de pret par un autre. Matru était a l'intérieur du deuxième véhicule.* -Je vais l'avoir...*Matru poursuivant un fourgon blindé, volé par un homme encapuchonné. Après une course poursuite affolante, le fugitif et matru se retrouvèrent dans une impasse au quartier du troc.* -Sort d'ici... Tu est piégé!-bien joué...-Toi?!! Mais... | |
|
| |
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné Mar 16 Mar - 23:28 | |
| *Wellan qui était de sortit avait vu passer les deux véhicules a toutes vitesse devant lui*
(Tien ce doit encore etre Matru qui poursuit en voleur...)
*Wellan s'avança jusqu'a l'impasse ou Matru avait coincé le voleur*
-Alors Matru, toujours dans ces courses poursuites?
-Haha, tiens donc, ce chere Wellan! Sa fesait un bail!
-Encore toi...?...impossible...
| |
|
| |
matru Loup Solitaire
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Villars Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Émeraude Matru Âge : 29 Niveau : 71 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Shizen Pièces d\'or : 1 Zayumei : L'espoir fait vivre. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1494/1494) Dégainergie: (1494/1494) Endurance: (400/400)
| Sujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné Jeu 18 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
wellan Directeur de Solaria
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : cherche et tu trouveras Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Emeraude Wellan Âge : 19 ans Niveau : 62 Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : Sois toujours galant avec les filles. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 19/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1280/1280) Dégainergie: (1280/1280) Endurance: (355/355)
| Sujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné Jeu 18 Mar - 20:58 | |
| [je comprend pas trop le UP mais bon je continue quand meme le post]
-Si je me souviens bien, je t'ais déjà batu une fois, et sans dificulter, je pourais donc aisément refair le même chose...
-Oui, mais aujurd'hui les choses sont bien différentes, je te rapele que tu ais partielement privé d'une grande partie de tes pouvoir, par un manque cruel de deégainergie...
-Il a pas tort.
-Oui bah sa va, bon, cela ne menpechera pas de te retuer...
-On parit? | |
|
| |
Akira Samoto Loup Solitaire
Nombre de messages : 60 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Akira Samoto Âge : 24 ans Niveau : 40 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Raiu Pièces d\'or : 500 Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force! Pouvoir Transe : Date d'inscription : 29/11/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (450/450) Dégainergie: (450/450) Endurance: (195/195)
| Sujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné Jeu 18 Mar - 22:39 | |
| [Bordel, tu sais pas encore qui c'est un --' mi je pensais que Max alait post >< Bon j'vais m'en charger, j'enlève ton post du haut]
-Pourquoi a tu fait ça?!
-Savez vous ce que contient ce chargement?
-...Non?
-Il contient des minerais de pierre de dégainergie... Très important, pour allimenter mes troupe...
-Tes troupes?
-Ah... Vous ne me reconnaissez pas? Cherchez dans vos souvenir... Je suis la créature de vos pire cauchemar!!
-... T... Tu ne serais pas...
-Darkness!!!
-Ah Ah ah ah!!
-... Tu n'a toujours pas changé on dirais... Toujours à te cacher dans le corps d'innocent...
-Que voulez vous! J'ai besoin d'énergie pour apparaitre sous ma vrai forme...
-Nous t'avons déjà vaincu une fois! Nous pourrons recommencé!!
-Oh! Et comment? Avec vos armes? Je vous rapelle que tant que le bouclier de la ville est maintenu, vous n'avez pas de dégainergie. Et si vous le levez, se sont mes armé qui viendrons vous envahir.
-...Il a raison...
-Alors, c'est bien toi qui a créé les esprits?!
-Qui veut-tu que ce soit d'autre?! Personne, personne ne peut utilisé la dégainergie Noire de cette façon, a part moi. Je SUIS la dégainergie noire! Un bien meilleur Dieu que vous ne le serez jamais...!
*Wellan fonça sur Darkness avec son sabre enclenché*
-Inutile!
*Une chaine sorta du sol, et paralysa Wellan*
-Arg!! Une technique de Sceau?! Mais comment... comment a t-il put utilisé de la dégainergie, malgré le bouclier?!
-Moi, je suis si puissant, qu'aucun bouclier aussi puissant soit-il ne peut m'arrèté!!! Tu as vu juste Wellan... L'oracle de la ville est un scélleur. Il se nome Jiro Horrigama. Il semblerais qu'il restait une personne du clan Horrigama dans le monde en fin de compte! | |
|
| |
matru Loup Solitaire
Nombre de messages : 267 Age : 30 Localisation : Villars Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Émeraude Matru Âge : 29 Niveau : 71 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Shizen Pièces d\'or : 1 Zayumei : L'espoir fait vivre. Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1494/1494) Dégainergie: (1494/1494) Endurance: (400/400)
| Sujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné Ven 19 Mar - 23:01 | |
| *Matru souffla à l'oreille de Wellan.*
-On doit se replier sinon on va se faire massacrer.Sa puissance est trop grande pour nous.
-Je sais bien.
-Propose quelque chose.
[je ne suis pas la du week-end je pars a paris donc je rep que dimanche soir.]
| |
|
| |
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné Dim 21 Mar - 0:57 | |
| *Matru Trancha les chaines qui retenait Wellan, puis il embarquèrent dans un vaisseaux*
-Ah! Vous fuyez maintenant! Il est trop tard pour m'arrèté... Vous auriez du le faire bien avant!
-Vite, démarre!
-Nous te retrouverons Darkness!
*Le vaisseaux parti, Darkness poussa une sorte de cri de victoire. Les deux frère partirent en vitesse*
-On ne peut prévenir personne... ça déclancherais une panique général!
-Oui, mais... cette fois ça risque d'être compliqué. Nous n'avons absolument aucune chance, sans dégainergie. De plus, la dernière fois, on était une dizaine à l'affronté en même temps, là, nous serrons deux.
-Il faut que l'on récupère nos pouvoir... Si on pouvais avoir de l'aide grâce aux autres... cela nous aiderais bien.
-C'est presque impossible. On a aucun moyen de contacter les autres dieux.
-On en avait un... L'oracle.
-Oui, mais là, même plus la peine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné | |
| |
|
| |
| Chapitre XI: Le Mal incarné | |
|