King Taisen IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

King Taisen IV

Le Nouveau monde...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre XI: Le Mal incarné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XI: Le Mal incarné C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue450/450Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue450/450Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue195/195Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre XI: Le Mal incarné Empty
MessageSujet: Chapitre XI: Le Mal incarné   Chapitre XI: Le Mal incarné Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:10

*2 mois après la défaite du gouverneur...

Quartier du Troc, 23 h 57

Un véhicule fonça a toute allure dans la ville, suivit de pret par un autre. Matru était a l'intérieur du deuxième véhicule.*

-Je vais l'avoir...

*Matru poursuivant un fourgon blindé, volé par un homme encapuchonné. Après une course poursuite affolante, le fugitif et matru se retrouvèrent dans une impasse au quartier du troc.*

-Sort d'ici... Tu est piégé!

-bien joué...

-Toi?!! Mais...

Chapitre XI: Le Mal incarné 7d34379
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cherche et tu trouveras
Avertissement :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XI: Le Mal incarné A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Âge : 19 ans
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1280/1280Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1280/1280Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue355/355Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (355/355)

Chapitre XI: Le Mal incarné Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné   Chapitre XI: Le Mal incarné Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:28

*Wellan qui était de sortit avait vu passer les deux véhicules a toutes vitesse devant lui*

(Tien ce doit encore etre Matru qui poursuit en voleur...)

*Wellan s'avança jusqu'a l'impasse ou Matru avait coincé le voleur*

-Alors Matru, toujours dans ces courses poursuites?

-Haha, tiens donc, ce chere Wellan! Sa fesait un bail!

-Encore toi...?...impossible...
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XI: Le Mal incarné 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue400/400Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XI: Le Mal incarné Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné   Chapitre XI: Le Mal incarné Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:11

UP
Revenir en haut Aller en bas
wellan
Directeur de Solaria
Directeur de Solaria
wellan


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : cherche et tu trouveras
Avertissement :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XI: Le Mal incarné A506623
Prénom et Nom : Emeraude Wellan
Âge : 19 ans
Niveau : 62
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : Sois toujours galant avec les filles.
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1280/1280Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1280/1280Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1280/1280)
Endurance:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue355/355Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (355/355)

Chapitre XI: Le Mal incarné Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné   Chapitre XI: Le Mal incarné Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:58

[je comprend pas trop le UP mais bon je continue quand meme le post]

-Si je me souviens bien, je t'ais déjà batu une fois, et sans dificulter, je pourais donc aisément refair le même chose...

-Oui, mais aujurd'hui les choses sont bien différentes, je te rapele que tu ais partielement privé d'une grande partie de tes pouvoir, par un manque cruel de deégainergie...

-Il a pas tort.

-Oui bah sa va, bon, cela ne menpechera pas de te retuer...

-On parit?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Samoto
Loup Solitaire
Loup Solitaire
Akira Samoto


Nombre de messages : 60
Avertissement :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XI: Le Mal incarné C7f5625
Prénom et Nom : Akira Samoto
Âge : 24 ans
Niveau : 40
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Affinité Principale : Raiu
Pièces d\'or : 500
Zayumei : Acomplir de grande chose seul est impossible. L'union fait la force!
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/11/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue450/450Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (450/450)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue450/450Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (450/450)
Endurance:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue195/195Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (195/195)

Chapitre XI: Le Mal incarné Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné   Chapitre XI: Le Mal incarné Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:39

[Bordel, tu sais pas encore qui c'est un --' mi je pensais que Max alait post >< Bon j'vais m'en charger, j'enlève ton post du haut]

-Pourquoi a tu fait ça?!

-Savez vous ce que contient ce chargement?

-...Non?

-Il contient des minerais de pierre de dégainergie... Très important, pour allimenter mes troupe...

-Tes troupes?

-Ah... Vous ne me reconnaissez pas? Cherchez dans vos souvenir... Je suis la créature de vos pire cauchemar!!

-... T... Tu ne serais pas...

-Darkness!!!

-Ah Ah ah ah!!

-... Tu n'a toujours pas changé on dirais... Toujours à te cacher dans le corps d'innocent...

-Que voulez vous! J'ai besoin d'énergie pour apparaitre sous ma vrai forme...

-Nous t'avons déjà vaincu une fois! Nous pourrons recommencé!!

-Oh! Et comment? Avec vos armes? Je vous rapelle que tant que le bouclier de la ville est maintenu, vous n'avez pas de dégainergie. Et si vous le levez, se sont mes armé qui viendrons vous envahir.

-...Il a raison...

-Alors, c'est bien toi qui a créé les esprits?!

-Qui veut-tu que ce soit d'autre?! Personne, personne ne peut utilisé la dégainergie Noire de cette façon, a part moi. Je SUIS la dégainergie noire! Un bien meilleur Dieu que vous ne le serez jamais...!

*Wellan fonça sur Darkness avec son sabre enclenché*

-Inutile!

*Une chaine sorta du sol, et paralysa Wellan*

-Arg!! Une technique de Sceau?! Mais comment... comment a t-il put utilisé de la dégainergie, malgré le bouclier?!

-Moi, je suis si puissant, qu'aucun bouclier aussi puissant soit-il ne peut m'arrèté!!! Tu as vu juste Wellan... L'oracle de la ville est un scélleur. Il se nome Jiro Horrigama. Il semblerais qu'il restait une personne du clan Horrigama dans le monde en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
matru
Loup Solitaire
Loup Solitaire
matru


Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Villars
Avertissement :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Avatar : Chapitre XI: Le Mal incarné 88c8315
Prénom et Nom : Émeraude Matru
Âge : 29
Niveau : 71
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Affinité Principale : Shizen
Pièces d\'or : 1
Zayumei : L'espoir fait vivre.
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1494/1494Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1494/1494)
Endurance:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue400/400Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (400/400)

Chapitre XI: Le Mal incarné Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné   Chapitre XI: Le Mal incarné Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:01

*Matru souffla à l'oreille de Wellan.*

-On doit se replier sinon on va se faire massacrer.Sa puissance est trop grande pour nous.

-Je sais bien.

-Propose quelque chose.

[je ne suis pas la du week-end je pars a paris donc je rep que dimanche soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrabanshou
Maître Taisen
Maître Taisen
Shinrabanshou


Nombre de messages : 451
Avertissement :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Prénom et Nom : Shinrabanshou
Âge : 150 ans
Niveau :
Points d\'Expérience :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Pièces d\'or : 500
Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche
Pouvoir Transe :
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Chapitre XI: Le Mal incarné Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/10/2008

Suivit de Personnage
Points de vie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Dégainergie:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Endurance:
Chapitre XI: Le Mal incarné Left_bar_bleue1000000/1000000Chapitre XI: Le Mal incarné Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Chapitre XI: Le Mal incarné Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné   Chapitre XI: Le Mal incarné Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:57

*Matru Trancha les chaines qui retenait Wellan, puis il embarquèrent dans un vaisseaux*

-Ah! Vous fuyez maintenant! Il est trop tard pour m'arrèté... Vous auriez du le faire bien avant!

-Vite, démarre!

-Nous te retrouverons Darkness!

*Le vaisseaux parti, Darkness poussa une sorte de cri de victoire. Les deux frère partirent en vitesse*

-On ne peut prévenir personne... ça déclancherais une panique général!

-Oui, mais... cette fois ça risque d'être compliqué. Nous n'avons absolument aucune chance, sans dégainergie. De plus, la dernière fois, on était une dizaine à l'affronté en même temps, là, nous serrons deux.

-Il faut que l'on récupère nos pouvoir... Si on pouvais avoir de l'aide grâce aux autres... cela nous aiderais bien.

-C'est presque impossible. On a aucun moyen de contacter les autres dieux.

-On en avait un... L'oracle.

-Oui, mais là, même plus la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre XI: Le Mal incarné Empty
MessageSujet: Re: Chapitre XI: Le Mal incarné   Chapitre XI: Le Mal incarné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XI: Le Mal incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King Taisen IV :: La Ville... :: Cykataria :: Quartier du Troc-
Sauter vers: