Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Chapitre V: Retrouvailles?! Jeu 17 Sep - 12:02 | |
| *Anthony Wallas, était il y a longtemps chef des démons de l'angoisses. Mais suite a ses rèves e conquêtes trop étendu, il perdu beaucoup de choses. La plus part de ses ancien allié sont mort, certains ont totalement disparut... Et anthony lui as subbit de très grave blessures lors de son dernier combat contre sa sœur Kamiye Takeda. Depuis ce combat, Anthony à complètement changé d'aspect, mais aussi de mental. Il est beaucoup moins cupide qu'avant, et beaucoup plus concentré aussi. Aujourd'hui, il se déplace souvent en fauteuil roulant, car il est très affaiblit lorsqu'il marche de lui même. Il a subit des modification physique, sa force à été fortement décuplé. Il se lève que pour se battre. Le reste du temps, il reste sur son fauteuil relié à des fils et des câbles qui lui donne de la dégainergie. Il à enfin réussis à créé d la dégainergie de synthèse, mais en très faible quantité. Il vit avec Yukiko maintenant, qui s'occupe de lui, vu sa mobilité plutôt réduite.
Un jour, quelqu'un entrat dans la base d'anhtony. Il se rendit dans la pièce principale*-Bonjour Anthony Wallas.*Yukiko se retournat immédiatement* -Qui êtes vous?!-Je me nome Kokurodjo-Peut m'importe! Alez vous-en tous de suite!!-Non...*L'homme sur son fauteille se retournat vers l'intru*-Laissonsle nous dire ce qu'il veut. Pourquoi est-vous ici?-Héhéhé. Je viens récupéré quelque chose qui me reviens de droits. Ton arme, le Sai Retei comme tu là appellé. *Anthony sortat son arme et la regardat* -Cette arme? Elle m'apartient. Elle est à moi, et elle resteras à moi.-C'est pourtant moi qui te l'ai donné!-... Comment?-Shinigako te dit quelque chose? Je suis le maître de la dégainergie noire. J'ai pris la possession de son corps. Et je t'ai donné cette arme. Elle ta pourtant apporté beaucoup de malheures, comme la mort de ton amie Nukiana que tu as comise.-... Tu veux la récupéré? Alors... battons nous; le vainqueur récupère cette arme.-Très bien! Vien je t'attend!! | |
|
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Chapitre V: Retrouvailles?! Jeu 17 Sep - 22:24 | |
| -Pourquoi m'a tu offert le Sai-reitei si c'est pour tenter de le reprendre par la suite.
*Il réfléchit un moment tout en se levant*
-tu veux savoir quelque chose ?
-qu...quoi
-je pense que tu est un imbécile une sorte de débile profond en quelque sorte mais puisque tu veut te battre battons nous ! | |
|
Kamiye Takeda Admin
Nombre de messages : 83 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Kamiye Takeda Âge : 25 ans Niveau : 83 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Zayumei : Tant que l'espoir existe, je continuerais de me battre Pouvoir Transe : Date d'inscription : 14/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (10300/10300) Dégainergie: (10300/10300) Endurance: (460/460)
| Sujet: Re: Chapitre V: Retrouvailles?! Ven 18 Sep - 0:12 | |
| -Anthony-Sama, vous êtes sûr que tous iras...
-Laisse le moi.
*Les câbles qui reliait le corps de Anthony se détachère. Il se levat et pris son arme à la main.*
-Héhéhé. Tu me trouve stupide. Mais si je t'ai donné le Sai Retei, c'est que j'avais un but précis.
-Que veut-tu dire?
-Si je ne te l'avais pas donnez et bien jamais tu n'aurais eu le Kyouchou no Gogyou. Et c'est surtout ça que je cherche.
-Cette imonde créature ne m'a apporter que désolation. Elle ne me sert à rien. mais il m'est impossible de m'en séparer... De toute façon, tu m'a provoqué, alors battons nous. ARRRrRRRR...
*Anthony poussa un soufflement très fort. La dégainergie rouge et noire sortait de son corp et traversais la pièces. Il començat direct à attaque.
A la sortie de la base se produisit une énorme explosion. Quelqu'un fut projeté au loin contre un arbre. A travers les flammes sortat l'autre combattant. Il s'agissait d'Anthony. SOn adversaire se relevat doucemet*
-Héhéhé... Arg... On peut dire... Que tu es bien plus fort qu'avant. Nous allons jouez à un jeu. | |
|
nony Demon de l'angoisse
Nombre de messages : 148 Age : 30 Avertissement : Avatar : Prénom et Nom : Anthony Wallas Âge : 27 ans Niveau : 76 Points d\'Expérience : Affinité Principale : Seika Pièces d\'or : 500 Pouvoir Transe : Date d'inscription : 21/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1840/1840) Dégainergie: (1840/1840) Endurance: (425/425)
| Sujet: Re: Chapitre V: Retrouvailles?! Ven 18 Sep - 20:20 | |
| -Tu pensait me prendre le Kyouchou no Gogyou et le Sei reitei en même temps , désolé je t'ai mal jugé tu n'es pas débile tu es complètement inconscient , rentre chez toi , je te laisse la vie sauve ! Comment Shinigako en personne à put se laisser avoir !
| |
|
Shinrabanshou Maître Taisen
Nombre de messages : 451 Avertissement : Prénom et Nom : Shinrabanshou Âge : 150 ans Niveau : ∞ Points d\'Expérience : Pièces d\'or : 500 Zayumei : La vrité vient toujours à ceux qui la cherche Pouvoir Transe : Date d'inscription : 20/10/2008
Suivit de Personnage Points de vie: (1000000/1000000) Dégainergie: (1000000/1000000) Endurance: (1000000/1000000)
| Sujet: Re: Chapitre V: Retrouvailles?! Lun 21 Sep - 14:25 | |
| -Héhéhéhé... C'est toi qui est inconscient comme d'habitude. C'est parti!
*Des flammes de dégaingerie noire entourat l'île.*
-Tu ne peut pas t'enfuir. Nous sommes piégé tous les deux, jusqu'à qu'il y ai un mort. Ahahaha!! Allé! Battons nous! | |
|
nony Demon de l'angoisse
| Sujet: Re: Chapitre V: Retrouvailles?! Lun 21 Sep - 19:11 | |
| *il sourit*
Jusqu'à ce que l'un d'entre nous soit mort ! j'aime bien l'idée
*Il rit*
tu viens de creuser ta propre tombe ! je devrais approuver ça m'évitera de le faire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre V: Retrouvailles?! | |
| |
|